Le site de l'histoire érotique
The Punisher
Auteur

L'histoire «La libération d'Alexandra (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Jusqu’à présent, je suis serein. Je n’ai pas eu de problème lié à mon accoutrement sortant de l’ordinaire. Pas un regard de haine. Pas un regard grivois. Je suis invisible. Personne ne fait attention à moi. Pour les passants, je ne suis qu’un inconnu sans grand intérêt. Mon estomac est bien rempli a...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Miss Arthur
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-03-2017
240 Messages
Genre : Non binaire
Age : 61 ans
Lieu: Toulouse

J'aime beaucoup cette histoire et suis curieuse de voir ses développements ! Merci.

Charlotte sex
Membre
02-03-2017
628 Messages
Genre : Femme
Age : 43 ans

Très début de histoire, j'aimerais beaucoup connaître la suite

Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

Ce chapitre ouvre pas mal de possibilités fort interréssantes pour la suite, ou les suites j'espere.


La seule limite des mots est notre imagination.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Bravo Max pour ce chapitre. Que de chemin parcouru en trois chapitres. C’est top.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
The Punisher
Auteur

Je vous remercie pour vos commentaires encourageants m'incitant à faire mieux.

ercb
Membre
28-03-2020
390 Messages
Genre : Transgenre
Age : 56 ans
Lieu: Strasbourg

Très belle histoire sensuelle


J'adore ressembler a une femme et me vêtir comme elle
Gynarchez
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-12-2021
366 Messages
Age : 42 ans
Lieu: Au Pays des Cigales

Merci Max je viens de dévorer les 3 chapitres, j'avoue que je ne m'attendais pos a un tel récit, joliment décris.
Heu talon haut mais plat, il faudra que l'on m'explique ?


Merci aux Correctrices et Correcteurs pour leur patience a corriger nos récits.
Si tu cherches le St Graal pas sur que tu le trouve. Saisis les opportunités qui se présente et tente ta chance., tu peux te ramasser comme réussir.
The Punisher
Auteur

Gynarchez :

Merci Max je viens de dévorer les 3 chapitres, j'avoue que je ne m'attendais pos a un tel récit, joliment décris.
Heu talon haut mais plat, il faudra que l'on m'explique ?

Je te remercie. C'est d'ailleurs la toute première de mes compositions, sur laquelle je suis bloqué. Je vais m'efforcer de la finir. Mais avant il me faudra la relire moi-même.
J'ai voulu désigner une forme de talon qui n'est pas fin comme un talon aiguille mais épais.

The Punisher
Auteur

Cette œuvre ayant été publiée ailleurs sans mon autorisation restera sans suite jusqu'à nouvel ordre. J'apprécie qu'elle ait plu à ce point à mes lecteurs et vous en remercie, mais j'aimerais m'entretenir avec le ou la responsable.

blouse44
Membre
09-12-2018
148 Messages

Dommage que l'histoire s'arrête là !


un jeune homme de 44 ans qui pense comme une femme et qui aimerais le devenir ...