- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Amazonie (1)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 02-03-2017
- 224 Messages
L'histoire «Amazonie (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Je m'appelle Alexandre, Alex pour les intimes et les collègues. Je suis historien et archéologue, enseignant-chercheur dans une université parisienne. Ma thématique de recherche est l'Amérique Latine et plus particulièrement les débuts de la colonisation de ce continent par les espagnols et les port...
Cliquez ici pour lire cette histoire

- 13-09-2020
- 393 Messages
Super recit qui me semble bien documenté
Vivement la suite

depuis toujours
- 02-03-2017
- 224 Messages
lolo66 :
Super recit qui me semble bien documenté
Vivement la suite
Merci Lolo, il y a 20 chapitres en tout ! J'espère que la suite te plaira tout autant. Je me suis bien amusée à donner un caractère historique, au moins au début, après c'est de la fiction et j'ai pris quelques libertés… mais on ne va pas divulgâcher !
Dernière modification par Miss Arthur (Le 11-03-2021 à 15h00)
- 25-10-2019
- 2426 Messages
J'étais dans l'ambiance, les bruits, les cris, le frottement de l'eau sur les pirogues,...
Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.

depuis toujours
- 02-03-2017
- 224 Messages
Faunus :
J'étais dans l'ambiance, les bruits, les cris, le frottement de l'eau sur les pirogues,...
Merci Faunus ! Je suis heureuse que cela t'ait provoqué cet effet. J'ai fait pour ma part un sacré voyage en écrivant cette série…

depuis toujours
- 07-08-2020
- 443 Messages
Wahh... une vraie histoire bien construite et documentée... super.
A suivre donc
Pour éviter toute équivoque, je suis transgenre. Né(e) garçon, ma vie est aujourd'hui celle d'une jeune femme.

- 12-03-2021
- 1 Message
Au vu des histoires auquels nous sommes habitués, la raison de l’absence de petit garçon et la curieuse tournure d préambule me semble facile à deviner. Et l'interet certain de Mélanie pour les relations lesbienne semble indiquer que l'histoire risque de se répéter

depuis toujours
- 02-03-2017
- 224 Messages
Alice21 :
Au vu des histoires auquels nous sommes habitués, la raison de l’absence de petit garçon et la curieuse tournure d préambule me semble facile à deviner. Et l'interet certain de Mélanie pour les relations lesbienne semble indiquer que l'histoire risque de se répéter
J’espère te surprendre malgré tout !

- 12-05-2022
- 16 Messages
Belle écriture, avec un sujet historique, enfin une vraie histoire …
Merci
L’érotisme ne se calcule pas, il se ressent. Et titille…

depuis toujours
- 02-03-2017
- 224 Messages
Merci Calice. J’espère que la suite te plaira !
Pages: 1