Le site de l'histoire érotique
Kmel34
Compte supprimé
24-04-2024
Message

demetrius :

Nudité intégrale dans l'intimité, au quotidien!
Les enfants ont grandi en la voyant à poil quasi toujours et ils n'en ont jamais souffert.
Je précise que nous ne sommes qu'occasionnellement naturistes!

Ah oui effectivement, ça à l'air d'être cool, davoir grandit dans ce contexte, j'aurai bien aimé voir les femmes de chez moi à poil comme toi smile

Monsieur K
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-04-2020
227 Messages
Age : 40 ans

On peut aimer déchirer des culottes en coton et boire du bon champagne dans un verre à vin ( bien plus approprié qu’une flûte) et si je voulais me montrer plus snob ... pardon plus élitiste je préciserais verre tulipe.
Mais qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse n’est ce pas wink

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Monsieur K :

On peut aimer déchirer des culottes en coton et boire du bon champagne dans un verre à vin ( bien plus approprié qu’une flûte) et si je voulais me montrer plus snob ... pardon plus élitiste je préciserais verre tulipe.
Mais qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse n’est ce pas wink

Flûte, joujou s’est fait avaler tout cru. Il doit être content 😇😈


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Homme-jouet
Compte Supprimé

Monsieur K :

On peut aimer déchirer des culottes en coton et boire du bon champagne dans un verre à vin ( bien plus approprié qu’une flûte) et si je voulais me montrer plus snob ... pardon plus élitiste je préciserais verre tulipe.
Mais qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse n’est ce pas wink

Mouais...
Les verres tulipe j'en ai bien, mais tu verses l'intégralité de la bouteille de champagne dedans quasi.
D'où ma préférence esthétique pour les flûtes.
Après, on peut sortir le baccarat, mais fait chier parce que ça ne passe pas au lave vaisselle. C'est à la main et tu déposes sur un torchon pour éviter les chocs. A 200 boules le verre, tu fais gaffe.....

Homme-jouet
Compte Supprimé

LeRenardetLaDuchesse :

Monsieur K :

On peut aimer déchirer des culottes en coton et boire du bon champagne dans un verre à vin ( bien plus approprié qu’une flûte) et si je voulais me montrer plus snob ... pardon plus élitiste je préciserais verre tulipe.
Mais qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse n’est ce pas wink

Flûte, joujou s’est fait avaler tout cru. Il doit être content 😇😈

Par les lèvres verticales oui mais pas les horizontales 😜

MaîtreRenard'Ô
Compte Supprimé

Je aime le combo débardeur-shorty avec les chaussettes de danse je trouve ça hyper sexy pour du décontracté. Je vais investir pour que ma Duch' se caille pas trop ses belles miches au terrier.

wolf05
Membre
20-02-2021
83 Messages
Genre : Homme
Age : 43 ans
Lieu: ile de france

Moi j'aime et j'aimerai qu'elle mette, Tanga, porte-jartelle, bas, jupe mi-longue volante avec un haut qui met à lèse.

Dernière modification par wolf05 (Le 13-03-2021 à 05h27)


Quoi de mieux de mettre un drapeau sur mon mât.
Kmel34
Compte supprimé
24-04-2024
Message

wolf05 :

Moi j'aime et j'aimerai qu'elle mette, Tanga, porte-jartelle, bas, jupe mi-longue volante avec un haut qui met à lèse.

Wolf05, je valide à 200 %, je kiffe trop des tenues de ce style

wolf05
Membre
20-02-2021
83 Messages
Genre : Homme
Age : 43 ans
Lieu: ile de france

Kmel34 :

wolf05 :

Moi j'aime et j'aimerai qu'elle mette, Tanga, porte-jartelle, bas, jupe mi-longue volante avec un haut qui met à lèse.

Wolf05, je valide à 200 %, je kiffe trop des tenues de ce style

T'inquiète, je sais choisir la lingerie pour mesdames, et je prends pas de la merde.


Quoi de mieux de mettre un drapeau sur mon mât.
Solo69
Membre
14-03-2020
159 Messages
Genre : Homme

J'aime bien tanga ou  combo p'tit boxer qui laisse voir le bas des fesses et camisole. Sinon j'ai aucune gêne quand je passe quelques jours chez mes parents a me promener en sous vêtements devant eux avant d'aller dans la douche ou dormir. Même chose pour eux ,ils ne se gêne pas

stilettolove
Compte supprimé
24-04-2024
Message

Pour ma part, je trouve que la lingerie féminise, et sublime le corps, au même titre que les talons aiguilles.
Même portée autre que par des femmes, je trouve cela très excitant.