Le site de l'histoire érotique
Justine_
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2020
236 Messages
Lieu: Paris

Mes chères amies (15)

L'histoire «Mes chères amies (15)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Ce samedi, il est midi quand j'émerge… J'ai l'impression d'être encore bien fatiguée de cette journée d'hier. 

Il est assez tard et décide de me lever et prendre un petit déjeuner en guise de déjeuner.
Une fois ce dernier préparé et à table, je suis un peu plus réveillée pour arriver à penser, ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Pour éviter toute équivoque, je suis transgenre. Né(e) garçon, ma vie est aujourd'hui celle d'une jeune femme.
Pattie
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-02-2011
183 Messages

Re: Mes chères amies (15)

Ton récit est toujours aussi juste, émouvant et très excitant aussi. Il présente l'évolution d'un transgenre de manière réaliste, intégrée socialement, en abordant tous les sujets...ami(e)s, famille, travail, sexe, fantasmes...J'aime cette histoire car à la fois elle me touche et me rend optimiste. Merci Justine !

ADN de sissy et de pute
Kama666
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
16-05-2020
200 Messages

Magnifique texte Justine dévoile avec beaucoup d'intensité ses doutes et son cheminement vers sa transformation
Le titre Mes chères amies prend toute sa signification

clovis4472
Membre
11-05-2020
36 Messages

Toujours aussi plaisant, ravi de voir que Justine a enfin acceptée sa vraie personnalité  et s'engage sur la voie de sa féminisation permanente.

Elebe
Membre
28-01-2021
44 Messages
Lieu: Hauts de France

Merci Justine,

C’est toujours aussi plaisant à lire ... merci de nous enchanter de la sorte.
Je suis comme tous les autres, j’attends la suite avec impatience.

Bonne journée

Homme bi actif .... aime beaucoup les rencontres avec les travestis, les transgenres ... surtout la correspondance épistolaire ...d’où mon arrivée sur ce site ... mais qui dit « BI » dit aussi que j’aime les femmes ... moralité j’aime TOUTES les femmes.
Justine_
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2020
236 Messages

Pattie :

Ton récit est toujours aussi juste, émouvant et très excitant aussi. Il présente l'évolution d'un transgenre de manière réaliste, intégrée socialement, en abordant tous les sujets...ami(e)s, famille, travail, sexe, fantasmes...J'aime cette histoire car à la fois elle me touche et me rend optimiste. Merci Justine !

merci infiniment Pattie
Je comprends qu'il te touche, qu'il te parle, c'est un récit d'évolution. Et même si volontairement je l'ai classé dans la rubrique fantasme, il retranscrit a plus proche possible ce que nous, transgenres pouvons connaitre, ressentir, souhaiter...
bises

Pour éviter toute équivoque, je suis transgenre. Né(e) garçon, ma vie est aujourd'hui celle d'une jeune femme.
Justine_
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2020
236 Messages

Kama666 :

Magnifique texte Justine dévoile avec beaucoup d'intensité ses doutes et son cheminement vers sa transformation
Le titre Mes chères amies prend toute sa signification

Kama666, ton propos me réjouit smile
merci à toi

Justine_
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2020
236 Messages

clovis4472 :

Toujours aussi plaisant, ravi de voir que Justine a enfin acceptée sa vraie personnalité  et s'engage sur la voie de sa féminisation permanente.

Merci du message smile
la route est longue encore pour Justine... les prochains épisodes apporteront encore détails, explications...

Justine_
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2020
236 Messages

Elebe :

Merci Justine,

C’est toujours aussi plaisant à lire ... merci de nous enchanter de la sorte.
Je suis comme tous les autres, j’attends la suite avec impatience.

Bonne journée

j'en rougis wink  c'est moi qui remercie tout le monde de lire et d'aimer cette histoire.
le prochain épisode sera publié le 16

Pattie
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-02-2011
183 Messages

Justine_ :

Pattie :

merci infiniment Pattie
Je comprends qu'il te touche, qu'il te parle, c'est un récit d'évolution. Et même si volontairement je l'ai classé dans la rubrique fantasme, il retranscrit a plus proche possible ce que nous, transgenres pouvons connaitre, ressentir, souhaiter...
bises

Oui c'est tout à fait cela...dans ce type de récit la part de fantasme tient souvent à ce que dans la vie réelle, les choses sont toujours un peu plus compliquées et donc plus frustrantes...mais pourtant le bonheur des transgenres existe et tu racontes très joliment cette quête ! Bises.

ADN de sissy et de pute
tiphanie
Membre
02-11-2014
28 Messages

Vite donne nous la suite

Justine_
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2020
236 Messages

tiphanie :

Vite donne nous la suite

demain tiphanie... demain le prochain épisode sera publié