Le site de l'histoire érotique
Dirty.Roll
Auteur

L'histoire «Invisible sensation (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Dans l'après-midi, je reçus un coup de fil de Clémence, ma sœur. Elle n'avait pas l'air bien, et me demandait si elle pouvait passer chez moi. J'acceptai bien évidemment. Je me demandais bien ce qui pouvait la pousser à parcourir les 50 kilomètres nous séparant, ce n'était pas dans ses habitudes de ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Philibert3364
Auteur

J'ai bien aimé, je n'avais pas vu les premiers, j'y vais...

Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Bonsoir,

J'ai lu tous les chapitres depuis le début de l'histoire sans laisser de commentaires mais là, je me dois de vous féliciter et de vous encourager à poursuivre cette belle œuvre. Au plaisir de lire les chapitres suivants.

M. Le Marquis


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
stephline
Membre
25-04-2020
58 Messages
Lieu: Normandie

C'est une délicieuse histoire,  vraiment bien amenée.  Ne nous laissez pas sans une suite .... !

Teddyo
Membre
06-06-2016
42 Messages
Genre : Homme
Age : 47 ans
Lieu: Agen

Je n'ai pas l'habitude d'écrire des commentaire, mais là....
Très belle histoire, très bien raconté et très original.... j'adore. J'espère que votre imagination débordante nous amènera plusieurs autres chapitres aussi agréable à lire.
Merci... et vivement la suite.

Dirty.Roll
Auteur

Bonjour à tous. Merci pour vos commentaires ! J'écris à mes heures perdues, et surtout, il s'agit de mes premiers écrits, donc je ne savais pas si ça plairait ou pas.
Je note vos demandes pour une suite ! Pour le moment, elle n'est pas écrite, mais pourquoi pas, ce ne sont pas les idées qui manquent. N'hésitez pas à jeter un oeil à mes autres histoires, je suis sûr que ça pourrait vous plaire. A+

leconte16250
Membre
24-11-2020
133 Messages
Genre : Homme
Age : 65 ans
Lieu: Brullioles

Encore trop bon

Puceauxa
Membre
26-05-2019
588 Messages

Maintenant que la soeur est au courant ça ouvre des perspectives intéressante pour la suite ! Déjà avec le mari  de Clémence  ou des amies de cette dernière ?!  vraiment hâte de connaître la suite

Dernière modification par Puceauxa (Le 12-03-2021 à 12h28)

gyon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-05-2012
313 Messages
Genre : Homme
Age : 43 ans
Lieu: angers

D'intéressante, l'histoire devient captivante. Et effectivement, la conversation à venir risque d'être passionnante... Vivement la suite !

mi2lo
Membre
13-02-2015
31 Messages

J'adore !! Vivement la suite !!

Vdunord
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-01-2016
65 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans

Superbe idée de scénario.

La suite vite wink

moi_777
Membre
20-02-2022
167 Messages
Genre : Homme

J'adore l'idée c'est vraiment original ^^
C'est dommage qu'il n'y ait pas de suite