Le site de l'histoire érotique
Coolinf
Membre
10-03-2021
5 Messages

Bonjour à tous , nouvelle sur le site, je me lance pour vous raconter ma mésaventure et compte sur votre bienveillance et vos conseils pour surpasser ce qui c est passé.
Pour être brève, j étais en plein ébats avec mon amant du moment , en pleine sodomie pour être précise , tout se passait bien, voir très bien , beaucoup de plaisirs pour tous les 2 et d un coup il y eu .. une fuite .. je suis morte de honte rien que de l écrire. Même s il a très bien réagit , notre coït s est arrêté là et une gêne s'est installée. Je suis vite partie et maintenant j ai peur que ça recommence. Je m étais pourtant bien préparé et c est la première fois que ça m arrive. Comment faire pour surpasser cette honte? Je  crois que je n oserais jamais le revoir ! Merci par avance de vos conseils 😉


Il n'y a pas de petits plaisirs dans la vie
Homme-jouet
Compte Supprimé

Ce qui est fait est fait.
C'est pour cela que je reste très hésitant vis-à-vis de la sodomie.

Alors OK, les lavements et tout le tralala. Mais bonjour le romantisme. Se foutre de l'eau dans le cul pour aller se vider aux chiotes, tout ça pour passer par la petite porte, perso le jeux n'en vaut pas la chandelle (dans le cul😁)

Vala Voluspa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-08-2020
644 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: qqpart en Beauce

Fuite de KK ?

Disions que quand on veut passer par la porte de derrière faut toujours faire un lavement. Alors oui c'est pas hyper sexy mais ça évite les accidents. smile


Paladin à la triste figure.
Coolinf
Membre
10-03-2021
5 Messages

Lebateleur :

Fuite de KK ?

Disions que quand on veut passer par la porte de derrière faut toujours faire un lavement. Alors oui c'est pas hyper sexy mais ça évite les accidents. :)

J avais fait pourtant, d où mon incompréhension et mon mal être 😔


Il n'y a pas de petits plaisirs dans la vie
Homme-jouet
Compte Supprimé

Docmature :

Homme-jouet :

Ce qui est fait est fait.
C'est pour cela que je reste très hésitant vis-à-vis de la sodomie.

Alors OK, les lavements et tout le tralala. Mais bonjour le romantisme. Se foutre de l'eau dans le cul pour aller se vider aux chiotes, tout ça pour passer par la petite porte, perso le jeux n'en vaut pas la chandelle (dans le cul😁)

C'est une de nos différences, collègue. smile

C'est mon petit côté scatophobe
Le sang, la merde, les glaires et le vomit, j'en ai assez avec le taf 🤢

Dernière modification par Homme-jouet (Le 11-03-2021 à 23h14)

MaîtreRenard'Ô
Compte Supprimé

Homme-jouet :

Docmature :

Homme-jouet :

Ce qui est fait est fait.
C'est pour cela que je reste très hésitant vis-à-vis de la sodomie.

Alors OK, les lavements et tout le tralala. Mais bonjour le romantisme. Se foutre de l'eau dans le cul pour aller se vider aux chiotes, tout ça pour passer par la petite porte, perso le jeux n'en vaut pas la chandelle (dans le cul😁)

C'est une de nos différences, collègue. smile

C'est mon petit côté scatophobe
Le sang, la merde, les glaires et le vomit, j'en ai assez avec le taf 🤢

Pourtant ça devrait t'immuniser un peu a force d'être confronté à ce genre de choses. Les blocages psychologiques tout ça...😉

MaîtreRenard'Ô
Compte Supprimé

Coolinf :

Bonjour à tous , nouvelle sur le site, je me lance pour vous raconter ma mésaventure et compte sur votre bienveillance et vos conseils pour surpasser ce qui c est passé.
Pour être brève, j étais en plein ébats avec mon amant du moment , en pleine sodomie pour être précise , tout se passait bien, voir très bien , beaucoup de plaisirs pour tous les 2 et d un coup il y eu .. une fuite .. je suis morte de honte rien que de l écrire. Même s il a très bien réagit , notre coït s est arrêté là et une gêne s'est installée. Je suis vite partie et maintenant j ai peur que ça recommence. Je m étais pourtant bien préparé et c est la première fois que ça m arrive. Comment faire pour surpasser cette honte? Je  crois que je n oserais jamais le revoir ! Merci par avance de vos conseils 😉

Si c'est la première fois que tu as un ''raté'', personne n'est infaillible et c'est cool si ton amant du moment a pas pester pour les draps.

Faut pas te formaliser, c'est les risques du métier, rien n'est infaillible même avec une bonne préparation. Des gens observent des régimes strict pour la sodomie comme Pokaline l'a expliqué sur un autre topic.

T'as aucune honte a avoir, c'est pas scato d'avoir un  accident. Et évidemment ça casse le délire sur le moment. Vaut mieux en rigoler qu'en mourir de honte.

Comme la coutume le veut, quand on tombe de cheval faut savoir se remettre en selle!

Vulpessement,

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Coolinf :

Bonjour à tous , nouvelle sur le site, je me lance pour vous raconter ma mésaventure et compte sur votre bienveillance et vos conseils pour surpasser ce qui c est passé.
Pour être brève, j étais en plein ébats avec mon amant du moment , en pleine sodomie pour être précise , tout se passait bien, voir très bien , beaucoup de plaisirs pour tous les 2 et d un coup il y eu .. une fuite .. je suis morte de honte rien que de l écrire. Même s il a très bien réagit , notre coït s est arrêté là et une gêne s'est installée. Je suis vite partie et maintenant j ai peur que ça recommence. Je m étais pourtant bien préparé et c est la première fois que ça m arrive. Comment faire pour surpasser cette honte? Je  crois que je n oserais jamais le revoir ! Merci par avance de vos conseils 😉

Un peu de tenue les médecins!

Deja, comment se comporte-t-il depuis? Est-ce qu’il te ghost ? Si c’est le cas, force pas les choses vous seriez mal à l’aise et change de plan cul. Si depuis il fait comme si de rien était . Fais en de même tout simplement. Dans le fond c’est gênant si tu le décides.
Jusqu’à preuve du contraire, toute personne qui pratique la sodomie choisit de le faire en connaissance de cause. Il y a tjrs un risque et sodomiseur le sait. Ça serait déplacé de faire un commentaire. Tête haute. Y a pas de honte à avoir. C’est pas parce que l’on en parle pas à la machine à café, que ça n’arrive pas chez les autres! Si t’es trop gênée change d’amant.
C’est les risques du métier. Ça peut arriver à tout le monde . Dédramatise. C’est arrivé à des dizaines de milliers de sodomisées dans le monde avant toi. Les princesses font caca. Quand on veut du risque zéro, on fait comme homme jouet, on pratique pas la sodomie. Dans le cas contraire on sait que ça peut arriver et ce n’est pas grave .
Ça va passer .
D


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Coolinf
Membre
10-03-2021
5 Messages

Merci pour vos réponses , ça m a déjà fait du bien d en parler et vous lire me fait ressortir de mOn trou de souris . Merci encore


Il n'y a pas de petits plaisirs dans la vie
MaîtreRenard'Ô
Compte Supprimé

Oui la gêne c'est quand on laisse un malaise s'installer sans en parler.
Faut en parler et dédramatiser.

Normalement chaque souvenirs désagréables, plus on y pense plus l'esprit le modifie pour le rendre acceptable, dis toi que c'était du chocolat!

Sournoisement,

Dernière modification par MaîtreRenard'Ô (Le 12-03-2021 à 00h31)

Alexia78
Compte Supprimé

MaîtreRenard'Ô :

Oui la gêne c'est quand on laisse un malaise s'installer sans en parler.
Faut en parler et dédramatiser.

Je suis d'accord, je ne suis pas une grande adepte de la sodomie et cela met déjà arrivée. J'ai également été gênée mais mon compagnon à préférer en rire ce qui ma permise de vite relativiser.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Alexia78 :

MaîtreRenard'Ô :

Oui la gêne c'est quand on laisse un malaise s'installer sans en parler.
Faut en parler et dédramatiser.

Je suis d'accord, je ne suis pas une grande adepte de la sodomie et cela met déjà arrivée. J'ai également été gênée mais mon compagnon à préférer en rire ce qui ma permise de vite relativiser.

Voilà soit, le partenaire sait en rire et tu passes à autre chose, soit il en fait un pata  caisse et tu passes à un autre partenaire.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Homme-jouet
Compte Supprimé

LeRenardetLaDuchesse :

Coolinf :

Bonjour à tous , nouvelle sur le site, je me lance pour vous raconter ma mésaventure et compte sur votre bienveillance et vos conseils pour surpasser ce qui c est passé.
Pour être brève, j étais en plein ébats avec mon amant du moment , en pleine sodomie pour être précise , tout se passait bien, voir très bien , beaucoup de plaisirs pour tous les 2 et d un coup il y eu .. une fuite .. je suis morte de honte rien que de l écrire. Même s il a très bien réagit , notre coït s est arrêté là et une gêne s'est installée. Je suis vite partie et maintenant j ai peur que ça recommence. Je m étais pourtant bien préparé et c est la première fois que ça m arrive. Comment faire pour surpasser cette honte? Je  crois que je n oserais jamais le revoir ! Merci par avance de vos conseils 😉

Un peu de tenue les médecins!

Deja, comment se comporte-t-il depuis? Est-ce qu’il te ghost ? Si c’est le cas, force pas les choses vous seriez mal à l’aise et change de plan cul. Si depuis il fait comme si de rien était . Fais en de même tout simplement. Dans le fond c’est gênant si tu le décides.
Jusqu’à preuve du contraire, toute personne qui pratique la sodomie choisit de le faire en connaissance de cause. Il y a tjrs un risque et sodomiseur le sait. Ça serait déplacé de faire un commentaire. Tête haute. Y a pas de honte à avoir. C’est pas parce que l’on en parle pas à la machine à café, que ça n’arrive pas chez les autres! Si t’es trop gênée change d’amant.
C’est les risques du métier. Ça peut arriver à tout le monde . Dédramatise. C’est arrivé à des dizaines de milliers de sodomisées dans le monde avant toi. Les princesses font caca. Quand on veut du risque zéro, on fait comme homme jouet, on pratique pas la sodomie. Dans le cas contraire on sait que ça peut arriver et ce n’est pas grave .
Ça va passer .
D

Atta atta la Duchesse...
Je n'ai jamais dit que j'étais vierge en matière de sodomie. Mais dans toute ma vie sexuelle, si j'ai pratiqué 7-8 fois, ça doit être un maximum. Et bien souvent, c'était un souhait de ma partenaire.

Et ma première fois, s'est soldée par un accident. Donc ça ne met pas en confiance

Dernière modification par Homme-jouet (Le 12-03-2021 à 09h38)

nympho30
Compte Supprimé

Salut, une fois, en pleine Sodomie, on s’eclatait, on a jouit tous les deux, j’ejacule, et en sortant de l’anus Sort ce que j’ai trouvé toujours rigolo appelé un « briquet de caca 💩  » donc une petit étron avec la taille d’un petit briquet bic, lol. Ça m’a Toujours fait rire même si c un peu degueu... voila