Le site de l'histoire érotique
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Comme quoi l'adage, qui veut que la différence fondamentale entre une fourchette et une sodomie soit que la fourchette pousse le repas du jour et la sodomie celui de la veille,  n'est pas toujours vrai...

Si ton partenaire n'a pas pris la fuite, plaisantez ensemble de cette mésaventure. C'est l'occasion de dire que tu n'as pas l'habitude de semer la merde, de lui demander s'il lui est habituel de foutre la merde. Tu peux le surnommer Charlie et formerez un beau tandem " Charlie et la chocolaterie".
Apparemment, puisque ce n'est pas ta première sodomie, c'est que tu apprécies cette pratique (oh comme tu as raison!), donc pourquoi te priver ? Si ça lui pose un problème, à lui de se démerder ! Il a juste un peu trop cherché la merde...


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Homme-jouet
Compte Supprimé

Doogy Woogy :

Comme quoi l'adage, qui veut que la différence fondamentale entre une fourchette et une sodomie soit que la fourchette pousse le repas du jour et la sodomie celui de la veille,  n'est pas toujours vrai...

👍😂

V@lentine
Compte Supprimé

Il y a lavement et lavement. Tu peux utiliser simplement une poire avec de l'eau, ce qui nettoie l'entré, le rectum. Ou tu peux utiliser un produit qui va te faire se vider l'intérieur du «gros côlon», c'est utilisé pour des examens de colonoscopie. Les Docs du forum devraient pouvoir préciser.

vladtep
Membre
11-03-2021
72 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Font-Romeu

Bonjour,  c'est un des risques de la sodomie. Mais il n'y a pas de raison d'en faire un drame wink
Quand on joue de ce côté, il faut s'attendre à des débordements. Et, au pire, on peut continuer sous la douche smile


Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort!
Docmature
Compte Supprimé

Elle Aime :

Il y a lavement et lavement. Tu peux utiliser simplement une poire avec de l'eau, ce qui nettoie l'entré, le rectum. Ou tu peux utiliser un produit qui va te faire se vider l'intérieur du «gros côlon», c'est utilisé pour des examens de colonoscopie. Les Docs du forum devraient pouvoir préciser.

Prendre un Tt servant à  la préparation d'une colo c'est prendre un marteau pour écraser une mouche (on nettoie tout le côlon avec), en plus il faut se farcir la préparation à  boire.

Homme-jouet
Compte Supprimé

Docmature :

Elle Aime :

Il y a lavement et lavement. Tu peux utiliser simplement une poire avec de l'eau, ce qui nettoie l'entré, le rectum. Ou tu peux utiliser un produit qui va te faire se vider l'intérieur du «gros côlon», c'est utilisé pour des examens de colonoscopie. Les Docs du forum devraient pouvoir préciser.

Prendre un Tt servant à  la préparation d'une colo c'est prendre un marteau pour écraser une mouche (on nettoie tout le côlon avec), en plus il faut se farcir la préparation à  boire.

Et puis il faut manger du riz blanc pendant 5 jours et zéro légumes ni crudités, pas de pain ... 🤢
Bref, rien de spontané.
Et puis 4-5 litres de PEG bien salé, le premier litre ça va, mais le dernier 🤮

V@lentine
Compte Supprimé

Docmature :

Elle Aime :

Il y a lavement et lavement. Tu peux utiliser simplement une poire avec de l'eau, ce qui nettoie l'entré, le rectum. Ou tu peux utiliser un produit qui va te faire se vider l'intérieur du «gros côlon», c'est utilisé pour des examens de colonoscopie. Les Docs du forum devraient pouvoir préciser.

Prendre un Tt servant à  la préparation d'une colo c'est prendre un marteau pour écraser une mouche (on nettoie tout le côlon avec), en plus il faut se farcir la préparation à  boire.

Il me semble qu'il y a des produits qui s'injectent directement par l'anus en gardant une position couchée sur le côté pendant 15 minutes, mais j'ai oublié les noms.

Homme-jouet
Compte Supprimé

Normacol ou microlax

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Je pense que les produits sont à éviter, tu élimines aussi la précieuse flore intestinale.
Et vider 7 m d'intestin pour introduire une bite, même grosse me parait disproportionné, non ? big_smilebig_smile
J'en discuterais avec un copain adepte de fist, ils sont habitués aux accidents, même bien préparés, ça peut arriver, faut reste zen.
On sait, que lorsqu'on empreinte le sentier boueux, on peut salir les outils c'est les risques de la pratique. Il faut vraiment en rigoler, même si le premier sentiment est honteux, il faut vite recommencer pour se rassurer.
Attention quand même, il faut faire le lavement suffisamment tôt, je dirais 2 heures, pour que le résidu d'eau soit absorbé, sinon ça peut être la cata.

Dernière modification par Pokaline (Le 12-03-2021 à 14h10)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Homme-jouet
Compte Supprimé

Pokaline :

Je pense que les produits sont à éviter, tu élimines aussi la précieuse flore intestinale.

Surtout tu vas irriter la muqueuse
À un moment, il y avait la maladie des laxatifs. Les intestins étaient tout marrons genre bronzés. Mais je n'en vois plus trop de ça

Dernière modification par Homme-jouet (Le 12-03-2021 à 14h03)

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Pokaline :

Je pense que les produits sont à éviter, tu élimines aussi la précieuse flore intestinale.
Et vider 7 m d'intestin pour introduire une bite, même grosse me parait disproportionné, non ? big_smilebig_smile
J'en discuterais avec un copain adepte de fist, ils sont habitués aux accidents, même bien préparés, ça peut arriver, faut reste zen.
On sait, que lorsqu'on empreinte le sentier boueux, on peut salir les outils c'est les risques de la pratique. Il faut vraiment en rigoler, même si le premier sentiment est honteux, il faut vite recommencer pour se rassurer.
Attention quand même, il faut faire le lavement suffisamment tôt, je dirais 2 heures, pour que le résidu d'eau soit absorbé, sinon ça peut être la cata.

C’est ce à quoi je pensais. Elle a du faire le lavement un peu sur le tard ... Rien de tel qu’un bon jeûne!


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Docmature
Compte Supprimé

Homme-jouet :

Pokaline :

Je pense que les produits sont à éviter, tu élimines aussi la précieuse flore intestinale.

Surtout tu vas irriter la muqueuse
À un moment, il y avait la maladie des laxatifs. Les intestins étaient tout marrons genre bronzés. Mais je n'en vois plus trop de ça

Comme l'indique le Vidal,une utilisation prolongée  est déconseillée car cela peut donner lieu à  des sensations de brûlures anales et exceptionnellement à des inflammations du rectum. Donc utilisation ponctuelle... ce qui veut dire sodomies ponctuelles smile

OlivierX
Membre
08-10-2020
278 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Sud Est

100% d’accord avec Renard et Duchesse. Prends le comme une expérience et essaye de dédramatiser nous sommes tous des humains cela s’appelle la nature, cela n’a rien à voir avec toi ou de ton fait. Si c’est un plan Q d’un jour soit il le comprend et vous en rigolez, soit next. Si tu penses que la relation peut être plus sérieuse, prends le comme un test du bonhomme soit il te considère comme un objet (si, si ça existe encore) et il réagit pas top, tu sait ce qu’il te reste à faire. Si il réagit en gentleman et te rassure tu pourras peut-être le garder (un peu).


Le sexe masculin est ce qu’il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève.