Le site de l'histoire érotique
Kenno
Membre
01-05-2019
59 Messages
Lieu: Région parisienne

Travestis

Bonjour à tous !

Quel effet un travesti peu avoir sur vous ? Excitant ? Repoussant ?
Auriez vous une relation avec lui/elle ?

Bonne soirée à tous !

Toujours partant pour une bonne discussion ou un echange d’experience smile
N’hésitez pas a m’envoyer un message, quelque soit le sujet 😃
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
588 Messages
Lieu: Val d'Oise

Re: Travestis

J'en connais quelques uns, certains ressemblent à Coluche dans l'Inspecteur La Bavure, pas facile de se motiver 😂😂
Au delà de l'aspect physique, c'est la féminité, la sensualité, le baiser, qui pourra me donner envie ou pas.
Oui je pense que je pourrais aller jusqu'à la penetration, mais ce n'est pas ma recherche première avec les hommes.
L'avantage c'est que la plupart sont très vicieux et open à beaucoup de trucs très délurés 😉

Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Mickax30
Membre
07-03-2021
13 Messages

Tout dépend de la féminité je suis d'accord.
Mais oui ca peut-être très attirant...
Et une relation ne me gênerait en aucun cas bien au contraire

Solo69
Membre
14-03-2020
27 Messages

Je pourrais être excité si la personne est sexy et féminine. j'pense pas que j'irai plus loin que quelques caresse mais faudrait quelle reste habillé pour garder le côté féminin

Watson
Membre
16-11-2019
175 Messages
Lieu: Auvergne

Tout dépend du physique du travesti. Je peut être assez excité ou pas  du tt attiré

Carpe Diem
Homme-jouet
Super Auteur
30-10-2020
1123 Messages
Lieu: PACA

Sans moi

Tout ce qui est petit est mignon
pelosa
Membre
11-03-2021
6 Messages

Pas de réponse générale a la question.
Par expérience, cela peut aller de la répugnance à l'affinité quasi immédiate avec passage à l'acte sans complexe ,comme une chose naturelle pour laquelle l'hésitation n'est pas de mise.

Kenno
Membre
01-05-2019
59 Messages
Lieu: Région parisienne

Merci à tous pour vos retours !

Toujours partant pour une bonne discussion ou un echange d’experience smile
N’hésitez pas a m’envoyer un message, quelque soit le sujet 😃
vincent30
Membre
13-01-2021
78 Messages
Lieu: Nimes

repoussant ils sont en France en tout cas super mal travestit , c'est glauque, pathétique, un tue l'amour...Autant les ladyboy (shemale) sont assez perfectionnistes et bluffants et donc attirants, les 'travelos' c'est vraiment l'horreur

On a plus le temps...osons
Tilia TV
Auteur
07-02-2013
3052 Messages
Lieu: Buenos Aires

vincent30 :

repoussant ils sont en France en tout cas super mal travestit , c'est glauque, pathétique, un tue l'amour...Autant les ladyboy (shemale) sont assez perfectionnistes et bluffants et donc attirants, les 'travelos' c'est vraiment l'horreur

Ah oui? Connais tu l'ensemble des travestis de France? Il y en a combien, tu peux nous dire?
Au fait, les "ladyboys" sont des personnes ayant subi des opérations chirurgicales. Les "travelos", non.

Des photos de moi en lingerie coquine ici
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
588 Messages

vincent30 :

Je n'ai pas d'attirance sexuelle pour elles, mais je suis toujours touché, impressionné, par une personne qui lutte contre les préjugés et les cons, et essaye, comme il/elle peut, de vivre sa vie. Bien sûr, elle ne sera peut être pas une Monica Bellucci, mais je m'en fous, je ne suis pas un Brat Pritt non plus.
Mais elle aura toujours mon respect, encore plus peut être, c'est plus facile pour un bel homme androgyne de devenir une très belle femme, que les autres, les tue l'amour comme tu dis.
On peut commencer par les respecter en parlant d'elle au féminin.

Dernière modification par Pokaline (Le 18-03-2021 à 22h33)

Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Tilia TV
Auteur
07-02-2013
3052 Messages
Lieu: Buenos Aires

C'est beau ce que tu dis... comme quoi la sodimie ouvre l'anus ET l'esprit !

Des photos de moi en lingerie coquine ici
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
588 Messages

J'étais ouvert avant 😂😂

LeRenardetLaDuchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
3205 Messages

vincent30 :

Tsssss 
Je vais me répéter: les mots formatent la pensée alors pèse les tiens quand tu parles d'autres êtres humains. Par défaut commence par respecter tes semblables avant de les juger et dégobiller. Au cas où ça t'aurait échappé, tu peux blesser les concerné.es.

Duchesse squirteuse est une emmerdeuse.  Rassurez vous,  Renard me donne la correction au plumard 😉

Ici pour discuter et échanger sur la place publique , les démarchages en MP pour se ''placer'' ne seront tolérés et entraîneront un blocage systématique .
Merci de votre coopération wink