Le site de l'histoire érotique
Coralix
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-11-2018
112 Messages
Genre : Femme
Age : 28 ans
Lieu: Bordeaux

Salut à tous !
Aloooors... Personnellement j'adoOore la sodomie !
Quand elle est bien faite, le plaisir est intense !
C'est très différent d'une pénétration vaginale, ce n'est pas le même type de plaisir... Pour autant, je ressens plus de plaisir (un meilleur plaisir ?) avec la sodomie.
Suis-je la seule ?


Depuis cette crise CoVid, c'est fou c'que mon chéri me prends souvent la température... Par contre, il est vachement gros le thermomètre !!
Solal
Compte Supprimé

Tant que le plaisir est la !!!

Coralix
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-11-2018
112 Messages
Genre : Femme
Age : 28 ans
Lieu: Bordeaux

Bien sûre ! Mais j'aimerais juste connaître les sensations que d'autres ont, savoir si c'est fréquent ou non smile


Depuis cette crise CoVid, c'est fou c'que mon chéri me prends souvent la température... Par contre, il est vachement gros le thermomètre !!
Strangemax
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-04-2015
371 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans
Lieu: Loin

Coralix :

Bien sûr ! Mais j'aimerais juste connaître les sensations que d'autres ont, savoir si c'est fréquent ou non smile

Cela dépend des femmes, me semble-t-il.  L'anus est presque toujours une zone érogène mais il peut surtout y avoir des blocages psychologiques.


"Je est un autre"
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Non, tu n’es pas la seule. C’est une des pratiques qui me fait d’ailleurs squirter. C’est plein de terminaison nerveuse. Perso ç est la stimulation de l’entrée qui me fait décoller, ça résonne par rebond dans ma zone G et bien fait ça me fait ejaculer à chaque fois.
Mais j’adore en pénétration profonde aussi, a plat ventre pour jouir et à 4 pattes pour me sentir bien dominée 😉
Et puis bon, je ne suis pas toujours disposée, faut être bien avec son corps et son humeur ce jour là mais j’adore la double aussi. Même si la nature monogame de notre relation fait que Tiger ou ses doigts font office de second. Mais c’est complètement délirant 💦🤪♥️


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2076 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Tiens une revenante
Ça se passe bien l'éducation de ton soumis avec l'étalon bordelais ?


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
Alexia78
Compte Supprimé

Coralix :

Salut à tous !
Aloooors... Personnellement j'adoOore la sodomie !
Quand elle est bien faite, le plaisir est intense !
C'est très différent d'une pénétration vaginale, ce n'est pas le même type de plaisir... Pour autant, je ressens plus de plaisir (un meilleur plaisir ?) avec la sodomie.
Suis-je la seule ?

Je ne suis pas une grande fan et je n’ai jamais jouie en étant sodomisée. Mais oui clairement la sensation est totalement différente.

Coralix
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-11-2018
112 Messages
Genre : Femme
Age : 28 ans
Lieu: Bordeaux

Alexia78 :

Je ne suis pas une grande fan et je n’ai jamais jouie en étant sodomisée. Mais oui clairement la sensation est totalement différente.

Rassures-toi, je pense que nous ne sommes pas là majorité à jouir en sodomie !


Depuis cette crise CoVid, c'est fou c'que mon chéri me prends souvent la température... Par contre, il est vachement gros le thermomètre !!
Tonydu8534
Membre
04-07-2020
640 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans

Coralix :

Alexia78 :

Je ne suis pas une grande fan et je n’ai jamais jouie en étant sodomisée. Mais oui clairement la sensation est totalement différente.

Rassures-toi, je pense que nous ne sommes pas là majorité à jouir en sodomie !

Je penses que le plaisir est très différent pour les femmes entre le vaginal et l'anal. Le côté mental joue beaucoup mais pour les hommes pouvoir prendre l'anus de sa partenaire est un plaisir infini


Homme de 38 ans adorant lire les histoires de ce site
Maelinette
Membre
15-11-2020
81 Messages
Genre : Femme
Age : 28 ans
Lieu: Aix en Provence

Bonjour,

J'ai pu découvrir les joies de la double pénétration, il y a quelques jours a peine( nous sommes un trouple)
J'ai adoré !
j'aimais déjà beaucoup la Sodomie avant mais alors la j'ai trop adoré.
j'en suis devenue accro je crois lol .

Concernant la sodomie toute seule je jouis quasiment à chaque fois ( que ce soit  Mr ou Mme qui me pénètre).


Réaliser l'impensable en seulement quelques secondes. Ça est fait !
Aimé deux personnes en même temps et de sexe opposé. C'est re-découvrir une façon de vivre !
Tonydu8534
Membre
04-07-2020
640 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans

Maelinette :

Bonjour,

J'ai pu découvrir les joies de la double pénétration, il y a quelques jours a peine( nous sommes un trouple)
J'ai adoré !
j'aimais déjà beaucoup la Sodomie avant mais alors la j'ai trop adoré.
j'en suis devenue accro je crois lol .

Concernant la sodomie toute seule je jouis quasiment à chaque fois ( que ce soit  Mr ou Mme qui me pénètre).

Donc la double vous a fait décuplé votre passion pour la sodomie?


Homme de 38 ans adorant lire les histoires de ce site
Mamanseule13
Membre
06-12-2020
164 Messages

Pour moi  c'est  devenue une pratique  comme la fellation.  On y prend  le plaisir à le faire . C'est  une sensation  nouvelle, différente et on y ressent beaucoup  de plaisir  .

Ava1212
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Coralix :

Salut à tous !
Aloooors... Personnellement j'adoOore la sodomie !
Quand elle est bien faite, le plaisir est intense !
C'est très différent d'une pénétration vaginale, ce n'est pas le même type de plaisir... Pour autant, je ressens plus de plaisir (un meilleur plaisir ?) avec la sodomie.
Suis-je la seule ?

Moi je suis adepte totalement fan limite c’est comme les préliminaires une bonne sodomie c’est la cerise sur le gâteau  mais faut bien y être préparé mentalement et physiquement après on n’y prend un plaisir totalement différent que la pénétration vaginal mais je jouie autant avec une bonne sodomie voir plus suivant le partenaire

Dernière modification par Ava1212 (Le 12-03-2021 à 14h56)

Cassoue
Membre
10-03-2021
88 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Bretagne

Coralix :

Salut à tous !
Aloooors... Personnellement j'adoOore la sodomie !
Quand elle est bien faite, le plaisir est intense !
C'est très différent d'une pénétration vaginale, ce n'est pas le même type de plaisir... Pour autant, je ressens plus de plaisir (un meilleur plaisir ?) avec la sodomie.
Suis-je la seule ?

Non tu n'es pas la seule je te rassure je prends un plaisir plus intense avec la sodomie qu'avec une pénétration vaginale.