Le site de l'histoire érotique
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Ma femme aussi, faut juste qu'elle soit un peu plus excitée que pour la pénétration vaginale pour l'apprécier.
Avec moi ou en soirée, elle peut être prise très soudainement vaginalement.. La sodo, il faut que l'excitation soit là d'abord. Mais un fois qu'elle est partie, elle adore, je sais d'ailleurs à ses cris où est son partenaire.
Elle aime beaucoup la double, mais pas aussi facile que ca, comme la duchesse, elle squirte beaucoup en anal, le partenaire du dessous est bien trempé et parfois son sexe ne reste pas en place.

Dernière modification par Pokaline (Le 12-03-2021 à 19h18)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Pokaline :

Ma femme aussi, faut juste qu'elle soit un peu plus excitée que pour la pénétration vaginale pour l'apprécier.
Avec moi ou en soirée, elle peut être prise très soudainement vaginalement.. La sodo, il faut que l'excitation soit là d'abord. Mais un fois qu'elle est partie, elle adore, je sais d'ailleurs à ses cris où est son partenaire.
Elle amie beaucoup la double, mais pas aussi facile que ca, comme la duchesse, elle squirte beaucoup en anal, le partenaire du dessous est bien trempé et parfois son sexe ne reste pas en place.

C’est pas faut Skidit lui. Pareil, j’ai pas envie de sodomie sur une excitation moyenne ou un rapport que j’ai plus pour faire plaisir à l’autre. Je me suis farcie 7 ans un sac à merde qui me touchait jamais, m’excitait jamais, jamais un cuni, jamais une caresse. Mais obsédé par l’anale brutal. Le devoir conjugal quoi. Berk.
D’ailleurs puisque l’on parlait de drogue. Je note que à balle de C ou de MD, j’ai systématiquement envie de me faire sodomiser.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Docmature
Compte Supprimé

Poivreetsel :

Bonjour,
Je partage ton avis. Mais cette pratique doit être douce et attentionnée. Quand je lis les récits je me dis que les auteurs n’ont jamais pratiqué la sodomie. Un vrai massacre, une boucherie. Je salue toutefois les fantasmeurs

Les récits reflètent rarement la réalité (c'est sans doute moins vrai pour les histoires étiquetées "vraies"). Souvent, bien sûr pas toujours, ils sont là  pour exciter ou faire fantasmer donc tout est fréquemment exagéré dans la description des rapports. C'est un peu comme l'utilisation du préservatif, trop souvent oublié dans les histoires.

Homme-jouet
Compte Supprimé

Docmature :

Poivreetsel :

Bonjour,
Je partage ton avis. Mais cette pratique doit être douce et attentionnée. Quand je lis les récits je me dis que les auteurs n’ont jamais pratiqué la sodomie. Un vrai massacre, une boucherie. Je salue toutefois les fantasmeurs

Les récits reflètent rarement la réalité (c'est sans doute moins vrai pour les histoires étiquetées "vraies"). Souvent, bien sûr pas toujours, ils sont là  pour exciter ou faire fantasmer donc tout est fréquemment exagéré dans la description des rapports. C'est un peu comme l'utilisation du préservatif, trop souvent oublié dans les histoires.

C'est délibérément que je n'ai pas parlé de preso dans mon histoire vraie, même si, bien évidemment, j'en ai utilisé

skeletonlolo
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-07-2014
393 Messages
Genre : Homme
Age : 53 ans
Lieu: Pays basque

Ma femme n'est pas trop sodomie, certainement par appréhension, juste quelques préliminaires anales, sans plus... sauf qu'un jour, elle était sur moi, bien excité et elle me dit, chéri, je mouille trop, j'y arriverai pas, je ne te sent plus en moi... et là, elle se relève doucement, empoigne mon kiki, le dirige vers son anus, s'empale dessus doucement. Au début, elle avait un rictus de douleur, mais très vite, ce rictus s'est changé en désir. Elle a eu un orgasme extraordinaire en moins d'une minute. J'étais tellement sous le charme, que je l'ai suivi 30 secondes plus tard 😁😁


Voici ma première histoire
https://www.xstory-fr.com/lire-histoire,morgane-toi,50175.html
MaitreRomai
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-12-2016
129 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Orleans

Je rejoint ce qui a été dis avant. Mon ex pouvait être sodomisée brutalement, mais il fallait qu'elle soit très excitée, pas dès le début du rapport. Un long cunni, doigter, annulingus, pénétration vaginal et finir par une sodomie brutale, ou bien un moment bdsm intense qui l'a fait mouillée abondamment. Et la c'était l'éjac féminine quasi systématique.
L'important à mon avis c'est que l'homme et la femme se connaissent bien, la complicité, que l'envie soit partagé, et la on peut y aller, progressivement bien sur, pas une sodo brutal dès la première fois.

Comme toutes pratique sexuelle finalement, les femmes peuvent en jouir, si elles en ont envie, si elles sont prêtes et si l'homme sait faire les choses bien.

Tit619
Membre
22-08-2020
42 Messages

Ma femme était  réticente au début mais elle est devenue accro .  Elle a commencé  à aimer  ça  depuis qu'un  homme très  doux et tendre s'en  est occupé.  Je trouve qu'il  faut faire la sodomie  avec plus de douceur que la brutalité et que la femme puisse  en profiter  et jouir

wolf05
Membre
20-02-2021
83 Messages
Genre : Homme
Age : 43 ans
Lieu: ile de france

Moi, elle n'aime pas ça, pour le moment car déja, pour posé la situation, elle est un peux coincé de la rondelle.

Depuis un moment elle aime que je lui empoigne les poignets pour se faire sentir dominer. qu'au paravent, non.
Mais à chaque fois que je lui fais un bon cunni, car pour ça elle ne dit pas non et elle mouille comme une folle. Je lui titille la lune ( pour être poli ). De plus, je laisse si l'on veux des indices, comme du lubrifiant dans le chevet et d'autres choses comme un vibro culotte à télécommande.  Mais je pense qu'à un moment elle vas me dire ou me faire comprendre qu'elle veux essayer.

Mais pour le vibro, je pense qu'elle a honte que je joue avec elle, mais elle joue toute seul en mon absence.


Quoi de mieux de mettre un drapeau sur mon mât.
Sodomiegirl
Compte supprimé
18-04-2024
Message

Mon nom veut tout dire...
Je suis accro à la sodomie, c'est pour moi le meilleur truc pour jouir et me soumettre

rosiel
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2019
131 Messages
Genre : Femme
Age : 52 ans
Lieu: ANNECY

Sodomiegirl :

Je suis accro à la sodomie, c'est pour moi le meilleur truc pour jouir et me soumettre

Tout a été dit. Sans aller jusqu'à dire que j'y suis accroc -ni plus ni moins que n'importe quelle autre pratique sexuelle-, la facilité à éjaculer (pour une femme), est décuplée, tout comme la plaisante sensation de soumission.


Mère indigne ? Impudique ? Salope ? Peut être un peu des trois.
Mais femme épanouie. smile
Mon blog, récits, photos, envies...
Homme-jouet
Compte Supprimé

rosiel :

Sodomiegirl :

Je suis accro à la sodomie, c'est pour moi le meilleur truc pour jouir et me soumettre

Tout a été dit. Sans aller jusqu'à dire que j'y suis accroc -ni plus ni moins que n'importe quelle autre pratique sexuelle-, la facilité à éjaculer (pour une femme), est décuplée, tout comme la plaisante sensation de soumission.

Ah !... Il est plus facile de squirter par sodomie ? Étonnant 🤔

rosiel
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2019
131 Messages
Genre : Femme
Age : 52 ans
Lieu: ANNECY

Homme-jouet :

rosiel :

Sodomiegirl :

Je suis accro à la sodomie, c'est pour moi le meilleur truc pour jouir et me soumettre

Tout a été dit. Sans aller jusqu'à dire que j'y suis accroc -ni plus ni moins que n'importe quelle autre pratique sexuelle-, la facilité à éjaculer (pour une femme), est décuplée, tout comme la plaisante sensation de soumission.

Ah !... Il est plus facile de squirter par sodomie ? Étonnant 🤔

Exact. Et par devant, il est plus facile d'y arriver avec les doigts -pas forcément les miens-, qu'avec un sexe ou un gode.


Mère indigne ? Impudique ? Salope ? Peut être un peu des trois.
Mais femme épanouie. smile
Mon blog, récits, photos, envies...
bodyloveamour
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-01-2017
2324 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans

Quel beau post .... j'adore pratiquer la sodomie mais étant un homme, c est plus facile de dire oui à cette pratique.
Sentir l'anneau s'ouvrir lentement, devoir exercer une pression plus forte que d'habitude, sentir cet etau serrer mon sexe tout le long de la pénétration, quel bonheur.

Les filles, comment aimer vous être amenée vers ce moment et comment aimer vous y être préparé ??
Merci de votre retour.


Tu m'appartiens autant que je t'appartiens.
Pour répondre au questionnaire c'est ici
https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=58968
MaitreRomai
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-12-2016
129 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Orleans

Par expérience je confirme ce qui a été dis, il est plus facile de faire éjaculer une femme avec une pénétration anale avec un pénis, ou alors avec des doigts en vaginal, en courbant légèrement les doigts pour stimuler la bonnes zone. A moins d'avoir une bite tordu dans le bon sens mdr