Le site de l'histoire érotique
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Gentille75 :

J'aime beaucoup les sensations que me procurent un doigt. Plus gros, je n'ai pas essayé, ça me fait un peu peur.

Pour avoir essayé quelques sodo, si le partenaire est attentif et te laisse gérer la première penetration, il n'y a aucune raison d'avoir peur.
Mais au niveau des sensations, je découvre qu'un doigt agile est source de plus de sensations que la penetration.
Quand je vois ma femme, et d'autres, avoir des orgasmes de folie en sodomie, je suis jaloux 😕


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Maelinette
Membre
15-11-2020
81 Messages
Genre : Femme
Age : 28 ans
Lieu: Aix en Provence

Pokaline :

Gentille75 :

J'aime beaucoup les sensations que me procurent un doigt. Plus gros, je n'ai pas essayé, ça me fait un peu peur.

Pour avoir essayé quelques sodo, si le partenaire est attentif et te laisse gérer la première penetration, il n'y a aucune raison d'avoir peur.
Mais au niveau des sensations, je découvre qu'un doigt agile est source de plus de sensations que la penetration.
Quand je vois ma femme, et d'autres, avoir des orgasmes de folie en sodomie, je suis jaloux 😕

Ça viendras peut être avec le temps !


Réaliser l'impensable en seulement quelques secondes. Ça est fait !
Aimé deux personnes en même temps et de sexe opposé. C'est re-découvrir une façon de vivre !
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Maelinette :

Pokaline :

Gentille75 :

J'aime beaucoup les sensations que me procurent un doigt. Plus gros, je n'ai pas essayé, ça me fait un peu peur.

Pour avoir essayé quelques sodo, si le partenaire est attentif et te laisse gérer la première penetration, il n'y a aucune raison d'avoir peur.
Mais au niveau des sensations, je découvre qu'un doigt agile est source de plus de sensations que la penetration.
Quand je vois ma femme, et d'autres, avoir des orgasmes de folie en sodomie, je suis jaloux 😕

Ça viendras peut être avec le temps !

Peut-être wink


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Charlotte08
Membre
20-03-2021
79 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Québec

Gentille75 :

J'aime beaucoup les sensations que me procurent un doigt. Plus gros, je n'ai pas essayé, ça me fait un peu peur.

Si tu es bien préparé et que c’est fais avec tendresse, ça ne fera pas mal!

banjo
Membre
13-05-2021
104 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans
Lieu: vendée

Ma femme n'était pas fan au début. Elle avait eu une mauvaise expérience. Je l'ai prise en douceur la première fois. Quelques va et vient juste avec le gland. Plus tard, elle a voulu que je recommence. Je l'ai sodomisée un bon moment et j'ai joui dans son cul. Depuis c'est elle qui décide.

botomless-pit
Membre
19-04-2021
37 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: eure et loir

pour ce qui est de l'anal avec ma femme elle aimer ça déjà avant que je la rencontre elle à pas de préférence entre ça et la pénétration vaginal  par contre elle aime bien avoir un plug anal ou un gode dans le minou celons la ou je suis.

dans mon cas j'avais tester avec mes doigt pendant mon adolescence et depuis je suis accro a l'anal avec des gros gode ou plug mais je n'ai jamais  trouver mon compte avec une sodomie classique un peu plus quand ma femme ma pris avec un gode ceinture mais il était trop petit a mon gout et elle à peur de me faire mal avec plus gros.


la dilatation anal c'est ma passion !