Le site de l'histoire érotique
LeRenardetLaDuchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
3205 Messages

La simulation en question !

Mesdames,  messieurs,

Allez-y dites nous tout!

Simulez-vous?
Exagérez vous?
Et pour quelle raison le faites  vous ou ne le faites  vous pas?
Si certains l’ont fait par le passé mais ne le font plus. Expliquez-nous  aussi pourquoi !

Je veux tout savoir et rien payer. Donner moi des détails !

Duchesse squirteuse est une emmerdeuse.  Rassurez vous,  Renard me donne la correction au plumard 😉

Ici pour discuter et échanger sur la place publique , les démarchages en MP pour se ''placer'' ne seront tolérés et entraîneront un blocage systématique .
Merci de votre coopération wink
Hellangel
Auteur
02-09-2017
993 Messages
Lieu: Suisse

Re: La simulation en question !

J'ai eu l'habitude de faire quasiment toute ma sexualité dans le silence (présence de gens dans la pièce d'à côté oblige). Donc quand j'ai la possibilité d'être plus bruyant, j'ai juste pas l'habitude de faire tellement le fait de "bloquer" le son est naturel. Donc quand je suis avec une nouvelle partenaire, et qu'on peut être bruyant, ça peut m'arriver de "forcer" un son pour montrer que ce que la personne fait me plait.

jeremy01
Membre
13-07-2019
1210 Messages
Lieu: Lyon évidemment!

Hellangel :

J'ai eu l'habitude de faire quasiment toute ma sexualité dans le silence (présence de gens dans la pièce d'à côté oblige). Donc quand j'ai la possibilité d'être plus bruyant, j'ai juste pas l'habitude de faire tellement le fait de "bloquer" le son est naturel. Donc quand je suis avec une nouvelle partenaire, et qu'on peut être bruyant, ça peut m'arriver de "forcer" un son pour montrer que ce que la personne fait me plait.

Rassure-moi : avec moi tu simulais pas ? sad

lol

Dernière modification par jeremy01 (Le 12-03-2021 à 15h23)

skeletonlolo
Membre
14-07-2014
111 Messages
Lieu: Pays basque

Ma femme et moi avons toujours basé notre relation de couple sur la franchise et la sincérité. Quand c'est bien, on sait le dire et vice et versa. Donc pourquoi simuler... pas grand intérêt pour moi. De toute façon, j'avais remarqué que nos voix étaient differentes pendant une excitation et puis, comment peux tu simuler un orgasme quand tu connais bien le corp de ta femme (Ou ton homme). Il y a des spasmes que tu ne contrôles pas, les yeux ne trahissent pas...😘😘

Hellangel
Auteur
02-09-2017
993 Messages
Lieu: Suisse

jeremy01 :

Hellangel :

Rassure-moi : avec moi tu simulais pas ? sad

lol

Possible, ça m'a pas marqué ce rapport.

Hétéroflex75
Membre
10-03-2021
21 Messages

Je ne simule jamais mais lorsque j’ai un orgasme puissant, je suis pris de spasmes dans tous le corps, je tremble, je suis dans un état second, je pousse un gros râle de plaisir quasi animal lors de l’éjaculation, sans contrôler quoi que ce soit. Ce qui souvent flatte et amuse ma compagne, qui sait à quel point je me suis régalé.

Dernière modification par Hétéroflex75 (Le 12-03-2021 à 16h41)

toutendouceur
Membre
05-03-2017
204 Messages
Lieu: agglomération gastronomique

En ce qui me concerne, je parlerais de dissimulation.

Pour faire une analogie, il y a parfois des moments où je ne suis plus dans mon rôle mais en train de me regarder jouer.
Une idée totalement hors sujet qui t'entête et tu perds un peu ou beaucoup d'adhérence avec une force qui te propulsait. Comme l'envie ne répond à aucune injonction, ça peut donner des petits moments de solitude. Je ne m'ennuie pas, mais c'est ennuyeux, perturbant.

Il faudrait presque tout reprendre depuis le début, ne pas se dire qu'elle a détecté cette absence : donc il vaut mieux proposer une pause ou distraction plutôt que surjouer. C'est aussi l'occasion de partages différents.

Les mouvements de notre organe n'impliquent pas nécessairement du plaisir, et sans même perdre ses moyens, il est toujours perturbant de constater que tu donnes du plaisirs alors que tu n'en éprouves presque plus.

Pour elle, je ne me suis jamais posé la question de savoir si elle simulait ; en tous cas, je suis fan de son talent.
Bien sûr, je peux parfois me dire qu'elle en rajoute un peu, mais c'est un petit jeu bien plaisant. Beaucoup de ses réactions ou mots ne sont pas nécessaires : si éventuellement sur le coup, il n'y a pas d'effet, ça donne de l'ampleur et du relief à son engagement qui finit par être stimulant, captivant.

Voilà pour une réponse en phase avec nos pratiques ces dernières années, pas nécessairement depuis le début.

Simuler ce serait faire semblant de prendre du plaisir alors qu'on s'ennuie. C'est un vrai problème d'entente et de confiance. Et si je m'en rendais compte en dehors de ces moments, ce serait source d'une énorme inhibition. Une discussion s'impose dans ces cas. Sur le coup, je pense pour un homme, même si tu as un doute, tu ne peux pas le croire ou tu n'es rapidement plus à la fête.

Dernière modification par toutendouceur (Le 15-03-2021 à 07h54)

Kenno
Membre
01-05-2019
59 Messages
Lieu: Région parisienne

J'ai déjà pu simuler avec une femme. Elle n'avait vraiment aucune envie de me faire plaisir et je n'en tirais aucun. j'ai préféré couper court car aucun plaisir dans cette relation.

Avec un homme, ca a pu m'arriver aussi, de la même manière, cette personne n'avait aucune envie de me faire plaisir.

Lorsqu'il n'y a aucun échange de la sorte, ca me coupe toute l'envie

Toujours partant pour une bonne discussion ou un echange d’experience smile
N’hésitez pas a m’envoyer un message, quelque soit le sujet 😃
EPuma
Membre
15-07-2020
111 Messages
Lieu: Terrebonne, Québec

Question suivante Mme la Psy, puisque la court me dispense de répondre à vos questions sans substance, et de très mauvais goût !!!

Dernière modification par EPuma (Le 15-03-2021 à 02h37)

Quand je regarde la constellation d'Orion, j'ai souvent l'impression que je me suis lever un jour trop tard pour assister à la construction des pyramides de l'Égypte antique !!!
LeRenardetLaDuchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
3205 Messages

EPuma :

Question suivante Mme la Psy, puisque la court me dispense de répondre à vos questions sans substance, et de très mauvais goût !!!

De très mauvais goût ? Y a une blague que je ne saisis pas ou une pudibonderie locale qui m’échappe ?
Je vois pas où est le mauvais goût ?

Duchesse squirteuse est une emmerdeuse.  Rassurez vous,  Renard me donne la correction au plumard 😉

Ici pour discuter et échanger sur la place publique , les démarchages en MP pour se ''placer'' ne seront tolérés et entraîneront un blocage systématique .
Merci de votre coopération wink
Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
336 Messages
Lieu: Lyon

LeRenardetLaDuchesse :

Mesdames,  messieurs,

Allez-y dites nous tout!

Simulez-vous?
Exagérez vous?
Et pour quelle raison le faites  vous ou ne le faites  vous pas?
Si certains l’ont fait par le passé mais ne le font plus. Expliquez-nous  aussi pourquoi !

Je veux tout savoir et rien payer. Donner moi des détails !

Je simule tous les jours...
...au boulot, je simule apprécier travailler avec ce collègue qui se prend pour un cador du métier, avec cet autre qui ne sait pas aligner 2 phrases cohérentes, et qui reprend systématiquement les propos des autres,
Je simule avoir envie d'aller au bureau alors que non, je préfererais aller me balader en forêt avec mon chien
Je simule aimer mon métier, et je mériterais l'oscar des faux culs lorsque je dois expliquer a un client qu'il est con, qu'il n'a pas lu les instructions, qu'il a fait une grosse connerie, et que le comercial lui a dit que c'était un bug pour mieux lui vendre un autre truc, alors que non, c'est juste que je veux qu'il me foute la paix et qu'il reparte faire chier quelqu'un d'autre,
je simule aimer bricoler alors que si j'avais les moyens, je paierais volontier un professionnel du métier qui ferit le boulot bien mieux et plus vite...
Je simule avoir envie de faire la vaisselle, le ménage, les poubelles pour que ma femme ne fasse pas tout le boulot, parce que je ne veux pas simuler avoir sommeil, pour qu'elle se repose quand on sera au lit, alors que j'aurais envie d'autre chose.
Je simule du matin au soir et du soir au matin

Bref je simule toujours, même quand je dis que je simule....

La seule limite des mots est notre imagination.
Docmature
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2020
1171 Messages
Lieu: Rambouillet

Dans une société où  la performance est malheureusement de + en + la règle, il en est de même dans le sexe. Et donc, oui les hommes simulent parfois, moins que les femmes c'est plus difficile, mais ils peuvent accentuer leurs sensations.
Soit pour faire plaisir à  leur partenaire (en pensant qu'elles en seront plus heureuses), soit pour eux-mêmes (écourter un rapport, éviter  certaines Q auxquelles on ne veut pas répondre "je ne te plais plus" "ce n'est pas bien"...).
L'homme n'est pas un robot et parfois on peut ne pas vouloir (stress, fatigue...) mais ne pas oser le dire.
Pourtant comme toujours, la base de tout est la communication. Il vaut largement mieux expliquer pourquoi pas maintenant que de faire l'amour + ou - contraint et ensuite simuler. Enfin, ce n'est que mon avis.
Mais parler avec son partenaire  est plus aisé  qd il s'agit d'une relation établie (de plus si sa ou son partenaire nous connait bien, simuler devient bcp plus difficile à  moins d'être bon comédien).
Perso, je ne simule pas mais cela m'arrive de ne pas avoir envie (mais je n'ai plus 20 ans) ou que mon plaisir n'est pas top.

Primum non nocere - Carpe diem
Blueberry89
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
372 Messages
Lieu: Franche-Comté

Jamais de simulation.  Je ne vois pas l’intérêt,  si tu fais semblant d’aimer, ton partenaire recommencera de la même façon, alors que s’il/elle sait que tu aimes moins, elle/il s’améliorera.
En plus, si tu te fais surprendre en train de simuler mais quelle honte !

Lea3413
Membre
22-01-2021
74 Messages

J'ai déjà simulé avec un ex il y a quelques années.
C'etait l'homme parfait sauf au lit.
J'ai simulé par lâcheté car je n'osais pas le décevoir car il se donnait du mal, mais au final notre relation s'est étoilée.

Comme quoi le mensonge même pieux n'est pas payant.

Donc ne simulez pas mesdames, voilà mon conseil