Le site de l'histoire érotique
Hétéroflex75
Membre
10-03-2021
21 Messages

Bonjour les filles,
Lors d’un cunilingus, préférez-vous quand la stimulation de votre petit bouton d’amour est accompagnée de doigts soignés et délicats dans votre vagin ou si parfois vous aimez qu’on se concentre uniquement sur votre clito ?
Messieurs, libre à vous de me dire ce que préfère votre partenaire ;-)

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

C'est là que tu trouveras des réponses :
https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=71272


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Selon mes partenaires c'est différent, parfois un doigt dans le vagin ou l'anus, certaines adorent.
Pour la plupart c'est la version la plus rapide, mais quand je les connais bien, je fais sans les doigts en pratiquant le edging, ça dure plus longtemps, en respectant les phases de montées et descentes, tu arrives a un orgasme d'enfer 😋


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Et c'est reparti pour un tour...


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Homme-jouet
Compte Supprimé

Il est des sujets dont on ne se lasse pas.

Oh eh, le loup... Les filles nous font bien des posts où elles se disent folles de sodo et de fellations. On peut bien parler un peu de cunni quand même 😉

Hétéroflex75
Membre
10-03-2021
21 Messages

Désolé Lioubov, je suis un nouvel inscrit, je ne savais que c’était un sujet trop encombrant. Je trouve que c’est un brin « sectaire » comme réaction, surtout que tout le monde ne voit pas tous les topics, étant donné qu’il y a de nouvelles personnes chaque jours.

Orchidée
Compte Supprimé

Hétéroflex75 :

Bonjour les filles,
Lors d’un cunilingus, préférez-vous quand la stimulation de votre petit bouton d’amour est accompagnée de doigts soignés et délicats dans votre vagin ou si parfois vous aimez qu’on se concentre uniquement sur votre clito ?
Messieurs, libre à vous de me dire ce que préfère votre partenaire ;-)

Encore un qui commence par la fin. Voici pourquoi j'aime les femmes.

Hétéroflex75
Membre
10-03-2021
21 Messages

Orchidée :

Hétéroflex75 :

Bonjour les filles,
Lors d’un cunilingus, préférez-vous quand la stimulation de votre petit bouton d’amour est accompagnée de doigts soignés et délicats dans votre vagin ou si parfois vous aimez qu’on se concentre uniquement sur votre clito ?
Messieurs, libre à vous de me dire ce que préfère votre partenaire ;-)

Encore un qui commence par la fin. Voici pourquoi j'aime les femmes.

Commencer par la fin ? C’est à dire ? Perso ma femme aime quand je lui stimule le vagin pendant un cunni, du coup je ne fais presque jamais sans. J’ai posé la question pour avoir des avis différents, sachant que toutes les femmes sont différentes et c’est aussi pour ça qu’on les aime

Dernière modification par Hétéroflex75 (Le 12-03-2021 à 18h19)

Homme-jouet
Compte Supprimé

Orchidée :

Hétéroflex75 :

Bonjour les filles,
Lors d’un cunilingus, préférez-vous quand la stimulation de votre petit bouton d’amour est accompagnée de doigts soignés et délicats dans votre vagin ou si parfois vous aimez qu’on se concentre uniquement sur votre clito ?
Messieurs, libre à vous de me dire ce que préfère votre partenaire ;-)

Encore un qui commence par la fin. Voici pourquoi j'aime les femmes.

Développe Orchidée.
Nous sommes tout ouï de la bonne parole

Ah ça y est, j'ai compris.

Oui, tu veux dire qu'un cunni c'est comme un repas. Là il est déjà au plat de résistance.

Mais un cunni, ça se laisse désirer. Il faut rendre la personne folle d'envie avant de parler de jeux plus directs qui ont lieu dans un 2ème voire 3ème temps.
Il faut suggérer, donner envie, faire croire que, laisser espérer, insuffler l'idée une langue en avant, trois langues en arrière, tourner autour du pot....
Bref rendre folle la dame d'envie avant de l'achever réellement...

Dernière modification par Homme-jouet (Le 12-03-2021 à 18h29)

Sewan Lincoln
Compte Supprimé

Eh bien... d’abord il faut l’embrasser, caresser son corps, prendre le temps de l’admirer... puis embrasser son cou, la sentir frissonner, remonter le long de sa mâchoire, mordiller le lobe de son oreille, continuer les caresses sur tout le corps (pas uniquement seins, fesses, minou). Et après plusieurs baisers langoureux, tu peux frôler ses seins, titiller ses tétons pour les voir pointer. Puis tu peux commencer à jouer avec et/ou utiliser ta langue aussi. Ça m’est déjà arrivée que ma partenaire me fasse jouir seulement en s’occupant de mes seins ! L’excitation de la femme monte d’un cran. Tu peux embrasser tout son corps pour la faire languir, frôler son sexe sans y aller directement pour la frustrer un peu. Et selon l’excitation de la femme, tu peux lui faire un cunni. Tout en sachant qu’un cunni peut être une fin en soi. Pas besoin de pénétration pour un rapport sexuel

Hétéroflex75
Membre
10-03-2021
21 Messages

Ouhlala merci bien mais je demandais pas comment faire un cunni, évidemment qu’il faut prendre le temps et donner envie à Madame.. Ne pensez-pas que j’attaque le clito direct sans retirer sa culotte en lui fourrant mes doigts.. Merci quand même pour les réponses

Hétéroflex75
Membre
10-03-2021
21 Messages

Je pensais pas que j’aurais le droit à un tuto détaillé, je me posais la question d’une éventuelle préférence, tout simplement.

Sewan Lincoln
Compte Supprimé

Hétéroflex75 :

Je pensais pas que j’aurais le droit à un tuto détaillé, je me posais la question d’une éventuelle préférence, tout simplement.

Disons que certains hommes passent direct par la case cunni... donc je préfère préciser ahaa
Après un cunni « pur » c’est génial !! (Rien que d’y penser, je suis toute émoustillée !) L’utilisation en plus d’un ou plusieurs doigts a aussi son effet. Je pense que ça dépend du moment, des envies, etc

Hétéroflex75
Membre
10-03-2021
21 Messages

Sewan Lincoln :

Hétéroflex75 :

Je pensais pas que j’aurais le droit à un tuto détaillé, je me posais la question d’une éventuelle préférence, tout simplement.

Disons que certains hommes passent direct par la case cunni... donc je préfère préciser ahaa
Après un cunni « pur » c’est génial !! (Rien que d’y penser, je suis toute émoustillée !) L’utilisation en plus d’un ou plusieurs doigts a aussi son effet. Je pense que ça dépend du moment, des envies, etc

Oui c’est tout à fait vrai, ça dépend beaucoup du mood, je peux faire kiffer ma compagne la veille, si je lui fait exactement le  même cunni le lendemain, elle n’éprouvera peut-être pas autant de plaisir

Dernière modification par Hétéroflex75 (Le 12-03-2021 à 18h54)