Le site de l'histoire érotique
Sewan Lincoln
Compte Supprimé

Hétéroflex75 :

Sewan Lincoln :

Hétéroflex75 :

Je pensais pas que j’aurais le droit à un tuto détaillé, je me posais la question d’une éventuelle préférence, tout simplement.

Disons que certains hommes passent direct par la case cunni... donc je préfère préciser ahaa
Après un cunni « pur » c’est génial !! (Rien que d’y penser, je suis toute émoustillée !) L’utilisation en plus d’un ou plusieurs doigts a aussi son effet. Je pense que ça dépend du moment, des envies, etc

Oui c’est tout à fait vrai, ça dépend beaucoup du mood, je peux faire kiffer ma compagne la veille, si je lui fait exactement le  même cunni le lendemain, elle n’éprouvera peut-être pas autant de plaisir

Absolument ! Ça dépend du mood et aussi de la partenaire !

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Sewan Lincoln :

Disons que certains hommes passent direct par la case cunni... donc je préfère préciser ahaa
Après un cunni « pur » c’est génial !! (Rien que d’y penser, je suis toute émoustillée !) L’utilisation en plus d’un ou plusieurs doigts a aussi son effet. Je pense que ça dépend du moment, des envies, etc

Pour beaucoup d'homme c'est une politesse avant la penetration, combien ont compris que le cunni est un acte en soit, pas un préliminaire.

Dernière modification par Pokaline (Le 13-03-2021 à 20h26)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Sewan Lincoln
Compte Supprimé

Pokaline :

Sewan Lincoln :

Disons que certains hommes passent direct par la case cunni... donc je préfère préciser ahaa
Après un cunni « pur » c’est génial !! (Rien que d’y penser, je suis toute émoustillée !) L’utilisation en plus d’un ou plusieurs doigts a aussi son effet. Je pense que ça dépend du moment, des envies, etc

Pour beaucoup d'homme c'est une politesse avant la penetration, combien un compris que le cunni est un acte en soit, pas un préliminaire.

Effectivement ! Il peut n’y avoir que le cunni dans le rapport sexuel. La pénétration peut être une option, on n’en a pas forcément besoin !

Dokami
Membre banni définitivement
22-11-2020
46 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

Moralité, utilisez la penetration uniquement pour la reproduction !

Dernière modification par Dokami (Le 12-03-2021 à 20h57)

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Lioubov :

Et c'est reparti pour un tour...

C’est le cuni qui redémarre, en avant joyeux lécheurs. Le cuni c’est le bonheur 😂😘
Slurp !


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Louis II
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2020
121 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans

LeRenardetLaDuchesse :

Lioubov :

Et c'est reparti pour un tour...

C’est le cuni qui redémarre, en avant joyeux lécheurs. Le cuni c’est le bonheur 😂😘
Slurp !

Ça me rappelle des fêtes de famille !

Louis II
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2020
121 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans

Enfin la musique, pas les cunis lol

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Louis II :

Enfin la musique, pas les cunis lol

😂😂 Tonton Pascal était raide comme un coin et reluquait les seins de la mariée peut être .


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
MaîtreRenard'Ô
Compte Supprimé

Lioubov :

C'est là que tu trouveras des réponses :
https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=71272

Je fais que le dire que y a des sujets a épingler. Sinon c'est le loup qui hurle a la multiplication des topics.
Mais que fais l'admin? Les membres vigoureux du forum ont le droit de savoir.

seb69cool
Membre
18-11-2011
248 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans

Sewan Lincoln :

Eh bien... d’abord il faut l’embrasser, caresser son corps, prendre le temps de l’admirer... puis embrasser son cou, la sentir frissonner, remonter le long de sa mâchoire, mordiller le lobe de son oreille, continuer les caresses sur tout le corps (pas uniquement seins, fesses, minou). Et après plusieurs baisers langoureux, tu peux frôler ses seins, titiller ses tétons pour les voir pointer. Puis tu peux commencer à jouer avec et/ou utiliser ta langue aussi. Ça m’est déjà arrivée que ma partenaire me fasse jouir seulement en s’occupant de mes seins ! L’excitation de la femme monte d’un cran. Tu peux embrasser tout son corps pour la faire languir, frôler son sexe sans y aller directement pour la frustrer un peu. Et selon l’excitation de la femme, tu peux lui faire un cunni. Tout en sachant qu’un cunni peut être une fin en soi. Pas besoin de pénétration pour un rapport sexuel

Suivre ce "chemin" que tu decris, j'aime faire comme ça. Des bisous partout, et suivre la dire tion de sont minou, en prenant le temps de parcourir les endroits sensibles de sont corps. M'approcher doucement, tourner autour, avant t.'atteindre ce lieu au combien delicieu à butiner.

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

MaîtreRenard'Ô :

Lioubov :

C'est là que tu trouveras des réponses :
https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=71272

Je fais que le dire que y a des sujets a épingler. Sinon c'est le loup qui hurle a la multiplication des topics.
Mais que fais l'admin? Les membres vigoureux du forum ont le droit de savoir.

Avant d'aborder un sujet, comme le Poppers par exemple, je m'assure qu'un topic n'est pas déjà créé à ce sujet, c'est presque une politesse pour les participants 😉


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Poivreetsel :

Bonjour,
Je ne suis pas contre un doigt mais juste un doigt, sinon je vais être ivre... de plaisir. Plus sérieusement, juste le plaisir de la langue.

Encore faut-t-il que le doigt soit bien placé, pour renforcer l'effet de la succion 😉


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
ReaderNow
Compte supprimé
18-04-2024
Message

Sewan Lincoln :

Pokaline :

Sewan Lincoln :

Disons que certains hommes passent direct par la case cunni... donc je préfère préciser ahaa
Après un cunni « pur » c’est génial !! (Rien que d’y penser, je suis toute émoustillée !) L’utilisation en plus d’un ou plusieurs doigts a aussi son effet. Je pense que ça dépend du moment, des envies, etc

Pour beaucoup d'homme c'est une politesse avant la penetration, combien un compris que le cunni est un acte en soit, pas un préliminaire.

Effectivement ! Il peut n’y avoir que le cunni dans le rapport sexuel. La pénétration peut être une option, on n’en a pas forcément besoin !

J'ai du mal â te croire chère amie^^

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Une fellation peut aussi être un acte isolé sans penetration 😉


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile