Le site de l'histoire érotique
Lea3413
Membre
22-01-2021
86 Messages

Faire les 2 en même temps c'est bien si c'est maîtrisé...
Sinon ne faite qu'une chose à la fois Messieurs, mais faites le bien.

Jibwakku
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
836 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Sewan Lincoln :

Tout en sachant qu’un cunni peut être une fin en soi. Pas besoin de pénétration pour un rapport sexuel

Espérons que tu penses la même chose de la fellation...

Sewan Lincoln
Compte Supprimé

Jibwakku :

Sewan Lincoln :

Tout en sachant qu’un cunni peut être une fin en soi. Pas besoin de pénétration pour un rapport sexuel

Espérons que tu penses la même chose de la fellation...

Bien évidemment ! Mais comme le sujet porte sur le cunni, je n’ai pas cru bon de le mentionner

Orchidée
Compte Supprimé

La fin, c'est la stimulation du clitoris qui mènera à l'orgasme, ou à la simulation d'un orgasme.
Lécher la vulve dont les parois sont hypersensibles, titiller de la langue l'entrée du vagin, qui y pense ?

Dernière modification par Orchidée (Le 14-03-2021 à 03h57)

Sewan Lincoln
Compte Supprimé

Orchidée :

La fin, c'est la stimulation du clitoris qui mènera à l'orgasme, ou à la simulation d'un orgasme.
Lécher la vulve dont les parois sont hypersensibles, titiller de la langue l'entrée du vagin, qui y pense ?

Ceux qui ont une bonne connaissance en la matière wink

seb69cool
Membre
18-11-2011
248 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans

Orchidée :

La fin, c'est la stimulation du clitoris qui mènera à l'orgasme, ou à la simulation d'un orgasme.
Lécher la vulve dont les parois sont hypersensibles, titiller de la langue l'entrée du vagin, qui y pense ?

J'adore stimuler le clitoris, mais aussi les lèvres et l'entrée du vagin. Ma. Langue coquine er curieuse smile

Homme-jouet
Compte Supprimé

Sewan Lincoln :

Orchidée :

La fin, c'est la stimulation du clitoris qui mènera à l'orgasme, ou à la simulation d'un orgasme.
Lécher la vulve dont les parois sont hypersensibles, titiller de la langue l'entrée du vagin, qui y pense ?

Ceux qui ont une bonne connaissance en la matière wink

Merci de laisser le bénéfice du doute qu'un sujet de type masculin puisse avoir quelques connaissances en matière d'anatomie du plaisir féminin

Stef85310
Compte Supprimé

Il semblerait qu il n y a pas que des mauvaises langues ici...mdr

Shabanou
Membre
03-03-2020
895 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Karaj

Sewan Lincoln :

Orchidée :

La fin, c'est la stimulation du clitoris qui mènera à l'orgasme, ou à la simulation d'un orgasme.
Lécher la vulve dont les parois sont hypersensibles, titiller de la langue l'entrée du vagin, qui y pense ?

Ceux qui ont une bonne connaissance en la matière wink

C'est plus compliqué que ça, on ne ressent pas toutes la même chose au même endroit. Chaque femme est différente et tant mieux !


سال بعد در تهران
L'année prochaine à Téhéran
❤Mahsa Amini❤
Docmature
Compte Supprimé

Homme-jouet :

Sewan Lincoln :

Orchidée :

La fin, c'est la stimulation du clitoris qui mènera à l'orgasme, ou à la simulation d'un orgasme.
Lécher la vulve dont les parois sont hypersensibles, titiller de la langue l'entrée du vagin, qui y pense ?

Ceux qui ont une bonne connaissance en la matière wink

Merci de laisser le bénéfice du doute qu'un sujet de type masculin puisse avoir quelques connaissances en matière d'anatomie du plaisir féminin

Oui, les premières fois, on peut être un peu inexpérimenté, mais si on est à l'écoute de sa partenaire et non centré sur son unique plaisir, on s'améliore smile Comme le dit @HJ, merci de nous laisser le bénéfice du doute. Et ma remarque est vrai dans les deux sens.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Orchidée :

La fin, c'est la stimulation du clitoris qui mènera à l'orgasme, ou à la simulation d'un orgasme.
Lécher la vulve dont les parois sont hypersensibles, titiller de la langue l'entrée du vagin, qui y pense ?

Le renard, il fait des petits cercles concentriques bien appuyés tout le pourtour de l'entrée de mon vagin ....GRRRR


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Shabanou :

Sewan Lincoln :

Orchidée :

La fin, c'est la stimulation du clitoris qui mènera à l'orgasme, ou à la simulation d'un orgasme.
Lécher la vulve dont les parois sont hypersensibles, titiller de la langue l'entrée du vagin, qui y pense ?

Ceux qui ont une bonne connaissance en la matière wink

C'est plus compliqué que ça, on ne ressent pas toutes la même chose au même endroit. Chaque femme est différente et tant mieux !

Perso, je ne ressens même pas la même chose d'une fois à l'autre, alors d'une femme à l'autre, n'en parlons même pas. Nous sommes des êtres plurielles et compliquées. Notre diversité, nous rend singulière.  aux nos partenaires de percer  le mystère!


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Lea3413
Membre
22-01-2021
86 Messages

Moi je préfère les langues agiles et délicates aux grosses langues de bœufs qui s'étalent sans aucune finesse dans mon intimité sans même savoir ce qu'ils lechent précisément.
Certains hommes (une minorité heureusement) n'ont vraiment aucun savoir vivre.. LOL

Coquin du 72
Membre
02-07-2018
37 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans
Lieu: Sarthe

Ma langue et mes long doigt sont agile et avec délicatesse smile