Le site de l'histoire érotique
Emma2001
Membre
04-02-2021
85 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans

Bonjour, parmi mes nombreux fantasmes, j'ai celui de séduire un prêtre, curé ou pasteur ou autre, qui le battrait contre ses envies et pulsions pour ne pas céder à mes charmes... Voilà j'avais juste envie de partager ce fantasmes et voir quelle réactions il peut susciter.

Petitefee
Compte Supprimé

Je ne sais pas si cela est un fantasme courrant. Par contre je suis tout a fais d'accord avec toi, séduire un curé ou une religieuse.
En tout cas je te comprend et partage ton fantasme.

Homme-jouet
Compte Supprimé

Tu as 20 ans, c'est mort. Beaucoup trop vieille

Strangemax
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-04-2015
371 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans
Lieu: Loin

C'est un fantasme intéressant, Emma.
J'ai moi-même un intérêt particulier pour les femmes qui apparaissent de prime abord comme des Sainte-Nitouche. L'idée est j'imagine de faire triompher l'érotisme sur la foi religieuse.


"Je est un autre"
Docmature
Compte Supprimé

Homme-jouet :

Tu as 20 ans, c'est mort. Beaucoup trop vieille

smile  Voyons, joujou !

Bidu59
Compte Supprimé

Perso j'aurais aimé une prof ^^

Mr44230
Membre
30-12-2020
123 Messages

Si tu souhaites réaliser ce fantasme   Dépêche-toi car il y a de moins en moins de prêtres c'est une espèce envoie de disparition

Hahaha

MaîtreRenard'Ô
Compte Supprimé

Homme-jouet :

Tu as 20 ans, c'est mort. Beaucoup trop vieille

Et tu n'es pas un garçon big_smile

Mon pêché mignon c'est les nonnes lubriques...

Dernière modification par MaîtreRenard'Ô (Le 13-03-2021 à 09h08)

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Emma2001 :

Bonjour, parmi mes nombreux fantasmes, j'ai celui de séduire un prêtre, curé ou pasteur ou autre, qui le battrait contre ses envies et pulsions pour ne pas céder à mes charmes... Voilà j'avais juste envie de partager ce fantasmes et voir quelle réactions il peut susciter.

En tant que latiniste émérite et vu mon âge, je connais la messe en latin pour l'avoir pratiquée. Je pourrais te la réciter pendant que tu serais agenouillée devant moi pour communier avec sur la langue une hostie bien particulière...
Il me reste juste à trouver une soutane.

Dernière modification par Lioubov (Le 13-03-2021 à 10h03)


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Lioubov :

Emma2001 :

Bonjour, parmi mes nombreux fantasmes, j'ai celui de séduire un prêtre, curé ou pasteur ou autre, qui le battrait contre ses envies et pulsions pour ne pas céder à mes charmes... Voilà j'avais juste envie de partager ce fantasmes et voir quelle réactions il peut susciter.

En tant que latiniste émérite et vu mon âge, je connais la messe en latin pour l'avoir pratiquée. Je pourrais te la réciter pendant que tu serais agenouillée devant moi pour communier avec sur la langue une hostie bien particulière...
Il me reste juste à trouver une soutane.

Moi je trouve ça très excitant l’idée d’être cachée sous les jupes. On serait deux à officier ^^
Mais tant qu’à être cachée, en public alors 😇😈


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Duchesse :

Moi je trouve ça très excitant l’idée d’être cachée sous les jupes. On serait deux à officier ^^
Mais tant qu’à être cachée, en public alors 😇😈

Le problème, c'est que je crie très fort lorsque je prends mon pied.
Alors ça pourrait donner : Dominus vobisCUUUUUUUUUUUUUUUM !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Duchesse :

Moi je trouve ça très excitant l’idée d’être cachée sous les jupes.

Ce n'était pas mon idée ; vu que les soutanes sont fermées sur le devant par des dizaines de boutons, il suffirait d'en déboutonner quelques-uns à la hauteur requise pour faire passer le goupillon.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
VictorVecteur
Membre
09-11-2020
268 Messages

Lioubov :

Emma2001 :

Bonjour, parmi mes nombreux fantasmes, j'ai celui de séduire un prêtre, curé ou pasteur ou autre, qui le battrait contre ses envies et pulsions pour ne pas céder à mes charmes... Voilà j'avais juste envie de partager ce fantasmes et voir quelle réactions il peut susciter.

En tant que latiniste émérite et vu mon âge, je connais la messe en latin pour l'avoir pratiquée. Je pourrais te la réciter pendant que tu serais agenouillée devant moi pour communier avec sur la langue une hostie bien particulière...
Il me reste juste à trouver une soutane.

Le problème, c'est que la soutane risque fort de sentir la naphtaline, ce qui n'est pas une odeur très érotisante.

Pour Emma : Les pasteurs, c'est moins intéressant, d'une part ils n'ont pas de vêtement sacerdotal, et d'autre part ils sont le plus souvent marié, ça devient de l'adultère bien ordinaire où, là aussi, on trouve des hommes qui résistent, plus ou moins longtemps…

VictorVecteur
Membre
09-11-2020
268 Messages

Lioubov :

Duchesse :

Moi je trouve ça très excitant l’idée d’être cachée sous les jupes. On serait deux à officier ^^
Mais tant qu’à être cachée, en public alors 😇😈

Le problème, c'est que je crie très fort lorsque je prends mon pied.
Alors ça pourrait donner : Dominus vobisCUUUUUUUUUUUUUUUM !

Pour enchainer en chœur un "Kirie eleison", pour vous faire pardonner ?