Le site de l'histoire érotique
Docmature
Auteur

L'histoire «Un si court amour» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je ferme les yeux un court moment afin de mieux apprécier le goût et la fraîcheur de mon demi, il faut dire qu'on dépasse allégrement les 30° en ce mois d'août à Paris. J'ai même posé mon livre, La ferme africaine, que je n'avais jamais lu mais comme récemment le film est repassé à la télévision, ce...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Deads
Membre
08-09-2020
12 Messages

Très belle histoire comme toutes les autres merci

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Non je ne fais pas semblant de lire les histoires. Je précise car j’ai laissé un com y a une minute à une autre...J’ai déjà lue celle-ci mais ce n’est pas une raison pour ne pas la commenter.
Et bien moi je la trouve même meilleure que d’autres. Elle est candide et l’écriture est adaptée à cette candeur. Les personnages ne sont pas sublimés, on se met aisément à leur place et on pleure avec l’amoureux. Cette fin est injuste on t’en veux un peu de leur faire ça mais dans la vie, on est aveugle, on a des coups de foudre et ça ne finit pas toujours bien. J’ai beaucoup aimé comme tu le sais <3

Dernière modification par LeRenardetLaDuchesse (Le 12-05-2021 à 10h04)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

J’adore ! Et quel final !
Bravo Doc, une superbe nouvelle érotique, romantique et tragique. Le trio de choc pour faire mouche et faire sortir les mouchoirs. wink


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
carlitou
Membre
20-05-2011
1650 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans

très belle histoire

MaîtreRenard'Ô
Auteur

J'ai eu le privilège d'avoir la lecture en avant première pendant la correction par D'. C'est clair qu'elle est très mélancolique la fin de  l'histoire. Le reste est très bien écrit et léger, du coup ça tranche avec la fin (ascenseur émotionnel)  .

Docmature
Auteur

Merci à vous tous pour vos commentaires. J'y suis sensible.
@D et Blue : venant de vous deux, cela me touche particulièrement. smile On dit "femme qui rit est à moitié dans ton lit ", alors "femme qui pleure ..." ??? "t'ouvre son coeur" ??? big_smile
Ma prochaine histoire à paraître sera une... trash, comme quoi.

Galaxie55
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-10-2020
122 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: franche comté

Très triste le début puis ça devient très romantique comme j'aime. On ressent bien la passion de la femme que tu as voulu nous transmettre, merci. Après la fin me met très mal... mais c'est bien ainsi, ça marque la fin de l'histoire et finit sur la dure réalitée de la vie comme au début. Il ne peut pas y avoir que du bonheur sinon il n'existerait pas. wink


Merci à ma féebleue de toucher de sa plume mes écrits💘
Frederyc
Membre
08-12-2012
559 Messages

Je n’aime pas ...
j’adore même si elle est finalement si tragique et injuste.

Homme-jouet
Auteur

J'ai aimé. J'ai beaucoup aimé, malgré cette fin.
Que dire de plus qui n'ait été dit?..

Docmature
Auteur

Merci à vous trois pour vos très agréables commentaires. La fin est triste mais je l'ai voulue ainsi. Les histoires d'amour ne se terminent pas toujours bien.

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Très beau récit avec une fine gradation de l'intensité des sentiments liant les protagonistes. On arrive à un paroxysme que rompt brutalement la fin dramatique de l'histoire.

Bravo Doc! smile

Dernière modification par simson3 (Le 18-03-2021 à 04h23)


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
Docmature
Auteur

Merci @simson3 pour ce commentaire.
Une histoire bien loin de certaines que j'écris par ailleurs, mais que personnellement je préfère, probablement car, bien qu'il s'agisse d'une fiction, elle me correspond.
J'aimerais pouvoir continuer dans cette voie même si j'ai des demandes différentes.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Je trouve que ç est une bonne histoire à lire le dimanche alors je la remonte smile


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Petite Chérie
Auteur

Premier texte que je lis de toi.
Magnifiquement émouvant, de la sensualité, un sentiment doux et naissant, un tout pour venir s'échouer dans un destin tragique.
Parfait cocktail pour attirer, à la lecture, toutes fleurs bleues.
(je file verser ma larme ailleurs)
Merci.