Le site de l'histoire érotique
Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

L'histoire «Une chute de vélo (10)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Bien que je fus étonné par les propos de Julie, c'est plus le ton utilisé qui m'interpellai. Ce n'était pas habituel chez elle, enfin pour le peu que j'en connaissais. Je repris l'ascension sans un mot, mais avec un regard appuyé pour Katia. Arrivé dans son appartement, je déposai mon ange avec douc...

Cliquez ici pour lire cette histoire


La seule limite des mots est notre imagination.
OlivierX
Membre
08-10-2020
278 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Sud Est

Mandrakke quel plaisir de lire cette histoire toute aussi envoûtante par les sentiments qui se succèdent dans cette suite et le partage des deux amoureux.
Mais c’est vraiment une sacrée sa..... cette Katia. Elle a encore le culot de demander pardon du bout de la langue à Julie et de quémander encore qu’on lui prête Hervé. Non mais je rêve.
La punition finalement n’en ai pas une et n’est pas du tout à la hauteur de ce qu’elle mérite.
Ah au fait une dernière chose. Quand tu verras Katia qui se pose des questions pourquoi elle n’a pas de mecs alors que c’est une bête de sexe, dis lui la chose suivante :
Elle n’arrivera jamais à la cheville de Julie. Faire l’amour n’est ni une compétition, ni une succession de toutes les positions possibles et inimaginables. Elle n'aurat jamais le sex appeal, la sensualité, la douceur et la notion de partage de sa copine. A bon entendeur.....


Le sexe masculin est ce qu’il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève.
OlivX
Membre
14-11-2016
5866 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Quel délice de re-découvrir cet épisode, j'avais oublié qu'il était si beau et si sensuel. Un partenaire qui ne pense qu'au plaisir de sa belle, et qui le sublime en retardant l'orgasme pour qu'il soit le plus intense possible ce n'est pas si courant dans les histoires qu'on peut lire smile

Dernière modification par OlivX (Le 14-03-2021 à 02h47)

Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

OlivierX :

Mandrakke quel plaisir de lire cette histoire toute aussi envoûtante par les sentiments qui se succèdent dans cette suite et le partage des deux amoureux.
Mais c’est vraiment une sacrée sa..... cette Katia. Elle a encore le culot de demander pardon du bout de la langue à Julie et de quémander encore qu’on lui prête Hervé. Non mais je rêve.
La punition finalement n’en ai pas une et n’est pas du tout à la hauteur de ce qu’elle mérite.
Ah au fait une dernière chose. Quand tu verras Katia qui se pose des questions pourquoi elle n’a pas de mecs alors que c’est une bête de sexe, dis lui la chose suivante :
Elle n’arrivera jamais à la cheville de Julie. Faire l’amour n’est ni une compétition, ni une succession de toutes les positions possibles et inimaginables. Elle n'aurat jamais le sex appeal, la sensualité, la douceur et la notion de partage de sa copine. A bon entendeur.....

Merci beaucoup OlivierX, je suis très content de voir a quel point tu apprécies ce chapitre, les commentaires sont rares et ceux aussi étayé que le tien encore plus.
Pour te remercier, je vais transmettre ton message a Katia...
Et j'ai l'impression que tu as déjà lu le chap 21, déjà écrit depuis longtemps, où Hervé va dire ce qu'il pense de son ange...


La seule limite des mots est notre imagination.
Acmo JM
Membre
27-12-2020
18 Messages

Merci pour cette suite qui c'est fait attendre. Toujours à relire avec le même plaisir. Vivement la suite et les épisodes qui n'ont pas été publiés sur l'ancien site.

Pattie
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-02-2011
238 Messages
Genre : Non binaire

Hervé est un véritable artisan d'exception pour les préliminaires et pour donner du plaisir à sa superbe partenaire, je lui décerne le titre de Meilleur Ouvrier de France dans la catégorie "amour tendre, passionné et charnel". Félicitations !!!


ADN de sissy et de pute
OlivierX
Membre
08-10-2020
278 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Sud Est

Mandrakke :

Pour te remercier, je vais transmettre ton message a Katia...
Et j'ai l'impression que tu as déjà lu le chap 21, déjà écrit depuis longtemps, où Hervé va dire ce qu'il pense de son ange...

Non je n’ai pas eu le privilège de lire le chapitre 21, c’est juste une réaction épidermique quand je vois le comportement de Katia. Je pense que je n’ai pas fini de m’agacer face aux agissements de cette garce. Gros point positif : si l’on réagit de cette manière c’est que l’on ressent particulièrement bien ton histoire, que tu sait parfaitement bien retranscrire les sentiments de chacun et que l’on voudrait sûrement être un peu à la place d’Hervé.
Pour résumer Katia c’est la femme d’une nuit, Julie celle d’une vie......


Le sexe masculin est ce qu’il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève.
Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

OlivX :

Quel délice de re-découvrir cet épisode, j'avais oublié qu'il était si beau et si sensuel. Un partenaire qui ne pense qu'au plaisir de sa belle, et qui le sublime en retardant l'orgasme pour qu'il soit le plus intense possible ce n'est pas si courant dans les histoires qu'on peut lire smile

Merci OlivX, Merci pour ce commentaire.
Dans ce cas c'est moi qui attends impatiemment les commentaires pour le chapitre 17 roll


La seule limite des mots est notre imagination.
Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

Acmo JM :

Merci pour cette suite qui c'est fait attendre. Toujours à relire avec le même plaisir. Vivement la suite et les épisodes qui n'ont pas été publiés sur l'ancien site.

Merci Acmo JM, malheureusement, je dois suivre les délais de publications du site. Mais ces épisodes arrivent, et cette patience forcée sera, je l'espere, récompensée car tous les chapitres ont été repris pour être améliorés, et d'autres suivront...


La seule limite des mots est notre imagination.
Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

Pattie :

Hervé est un véritable artisan d'exception pour les préliminaires et pour donner du plaisir à sa superbe partenaire, je lui décerne le titre de Meilleur Ouvrier de France dans la catégorie "amour tendre, passionné et charnel". Félicitations !!!

Merci Pattie, pour cette distinction qui lui fera surement plaisir. big_smile


La seule limite des mots est notre imagination.
Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

OlivierX :

Mandrakke :

Pour te remercier, je vais transmettre ton message a Katia...
Et j'ai l'impression que tu as déjà lu le chap 21, déjà écrit depuis longtemps, où Hervé va dire ce qu'il pense de son ange...

Non je n’ai pas eu le privilège de lire le chapitre 21, c’est juste une réaction épidermique quand je vois le comportement de Katia. Je pense que je n’ai pas fini de m’agacer face aux agissements de cette garce. Gros point positif : si l’on réagit de cette manière c’est que l’on ressent particulièrement bien ton histoire, que tu sait parfaitement bien retranscrire les sentiments de chacun et que l’on voudrait sûrement être un peu à la place d’Hervé.
Pour résumer Katia c’est la femme d’une nuit, Julie celle d’une vie......

C'est tres bien exprimé, merci, si chaque lecteur vit, ressent l'histoire avec un ou plusieurs personnages, j'en suis ravi.
En fait c'était une boutade car le chapitre 21 n'a été lu que par moi-même sauf si piratage de mon pc.
Mais je pense que tu as très bien saisit la personnalité de ces trois là.


La seule limite des mots est notre imagination.
renerol
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-01-2012
183 Messages

Belle histoire, mais moi si j'étais à la place de Katia, je romprais mon amitié avec Julie. Comme Katia est une sacrée coquine, il trouvera facilement des mecs pour lui faire l'amour et ainsi prendre son pied. En tout moi j'aimerais bien la rencontrer

Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

renerol :

Belle histoire, mais moi si j'étais à la place de Katia, je romprais mon amitié avec Julie. Comme Katia est une sacrée coquine, il trouvera facilement des mecs pour lui faire l'amour et ainsi prendre son pied. En tout moi j'aimerais bien la rencontrer

Merci renerol, même si je ne suis pas sur d'avoir tout compris wink
Certains lecteurs aimeraient renconter Katia, d'autres Julie, peut être que des lectrices voudraient rencontrer Hervé ou une des filles, ou les deux, certains lecteurs pourraient avoir aussi des envies avec Hervé...
Et la liste n'est pas fermée, car d'autres personnages vont arriver très bientôt...


La seule limite des mots est notre imagination.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Je peux pas la blairer la Katia. Ton histoire n’en est vraiment une. Je suis attachée à tout ce petit monde. 1+ pour la sodomie parfaite rondement menée, 1- pour l’alternance anus/vagin. Au plaisir de se taper des infections urinaires.
Très sympa


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

LeRenardetLaDuchesse :

Je peux pas la blairer la Katia. Ton histoire n’en est vraiment une. Je suis attachée à tout ce petit monde. 1+ pour la sodomie parfaite rondement menée, 1- pour l’alternance anus/vagin. Au plaisir de se taper des infections urinaires.
Très sympa

Merci pour ce retour Duchesse, je vais transmettre ces remarques aux cons cernés.


La seule limite des mots est notre imagination.