Le site de l'histoire érotique
Galaxie55
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-10-2020
122 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: franche comté

L'histoire «L'infirmière et le prisonnier (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
J'arrive dans une cage faite de béton et d'acier, traité comme un vulgaire criminel et lancé dans la cage aux fauves. Je suis choqué par la violence qui règne entre ces quatres murs, ils me dévisagent déjà et me font des signes qui ne laissent personne perplexes. Je suis à peine installé que des hom...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Merci à ma féebleue de toucher de sa plume mes écrits💘
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Je ne suis pas fan de l’idée que les innocents soient en prison quand la réalité c’est que les coupables sont dehors. Mais c’est une fiction ... je te le concède. Y a de jolies assonances assez poétique. Le malade « paralysé » et l’infirmière ça me plait bien et me rappelle Johnny got his gun.
L’orthographe c’est mieux smile
attention à quelques terminaisons pluriels/singuliers sur quelques verbes et adjectifs.
Tantôt s’écrit comme ceci et entrouvert comme cela.
Voyons ce que la nymphette lui réserve ....
Good job’


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Docmature
Auteur

Une agréable histoire que j'ai pris plaisir à lire. Comme D. je suis sensible aux assonances, mais tu dois le savoir ou une personne qui t'est chère te le confirmera.
Dans la vie réelle, j'ai travaillé avec une infirmière qui avait longtemps exercé en milieu carcéral. Un poste très très dur, bien loin de ce fantasme.

Petitloup93
Membre
06-02-2021
97 Messages

A suivre avec intérêt.vite la suite.hummm.....!!! bisous....!!!

Galaxie55
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-10-2020
122 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: franche comté

Merci pour les commentaires,

J'ai jamais aimé mes profs de français, mais là c'est joliment dit. Merci pour l'intérêt que tu portes à mes écrits ☺️

je me doute bien que c'est loin d'être idyllique comme métier. C'était une petite histoire sur trois de mes pires angoisses... L'accusation à tord le moment dans les douches et le fait d'être incapable de toucher la personne avec qui j'ai des rapports 😁

La suite n'est pas encore écrite... J'espère avoir le temps de m'y mettre. 🤗


Merci à ma féebleue de toucher de sa plume mes écrits💘