Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Le démarchage téléphonique
Docmature
Compte Supprimé

rosiel :

Je vous trouve bien mesquins avec ces pauvres démarcheurs qui sont loin de prendre du plaisir à vous embêter.

Tout à  fait vrai. Oui, c'est chiant le démarchage téléphonique, mais il ne faut pas oublier que ce sont simplement des gens qui bossent, qui sont mal payés et souvent exploités dans un métier qu'ils n'ont pas réellement choisi.

The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7302 Messages
Genre : Homme

Docmature :

rosiel :

Je vous trouve bien mesquins avec ces pauvres démarcheurs qui sont loin de prendre du plaisir à vous embêter.

Tout à  fait vrai. Oui, c'est chiant le démarchage téléphonique, mais il ne faut pas oublier que ce sont simplement des gens qui bossent, qui sont mal payés et souvent exploités dans un métier qu'ils n'ont pas réellement choisi.

Exactement. J'en ai bavé dans ce milieu particulièrement avec certains clients en impayés. Ce fût une riche expérience de résoudre à l'amiable les litiges que ce soit du fait du client ou de l'entreprise. Sept petites minutes par appel étaient parfois compliqué à mettre en œuvre. Une fois, j'ai dû prendre un client pendant 30 minutes pour un total de six lignes mobiles. Résultat des courses, j'ai été appelé au bureau du chef d'équipe car j'ai amplement dépassé le temps imparti. Mais le chef a compris la raison. Six paiements carte bancaire ont été fortement appréciés.


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
À paraître prochainement, Slaanesh offre son petit trou.
Shabanou
Membre
03-03-2020
895 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Karaj

Ça doit être un cauchemar de faire ce boulot, pas la peine d'en rajouter !


سال بعد در تهران
L'année prochaine à Téhéran
❤Mahsa Amini❤
The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7302 Messages
Genre : Homme

Shabanou :

Ça doit être un cauchemar de faire ce boulot, pas la peine d'en rajouter !

Pas du tout. Ça peut paraître un métier cauchemardesque, mais ce n'est pas toujours le cas. Je suis majoritairement tombé sur des interlocuteurs sympathiques et même des comiques. C'est ce que je croyais avant de le faire. Il faut aussi se méfier des idées reçues. J'ai tout de même travaillé dedans pendant 7 ans pour deux entreprises différentes. C'est un métier comme un autre.


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
À paraître prochainement, Slaanesh offre son petit trou.
Shabanou
Membre
03-03-2020
895 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Karaj

Max80 :

Pas du tout. Ça peut paraître un métier cauchemardesque, mais ce n'est pas toujours le cas. Je suis majoritairement tombé sur des interlocuteurs sympathiques et même des comiques. C'est ce que je croyais avant de le faire. Il faut aussi se méfier des idées reçues. J'ai tout de même travaillé dedans pendant 7 ans pour deux entreprises différentes. C'est un métier comme un autre.

Oui j'en doute pas, mais appeler des inconnus toute la journée ce serait un cauchemar POUR MOI. J'aurais du préciser.

Ce que je veux dire c'est que c'est pas cool de se moquer d'eux ou de les envoyer chier méchament. Ouais leurs appels sont lourds mais c'est pas de la faute des opérateurs


سال بعد در تهران
L'année prochaine à Téhéran
❤Mahsa Amini❤
The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7302 Messages
Genre : Homme

Shabanou :

Max80 :

Pas du tout. Ça peut paraître un métier cauchemardesque, mais ce n'est pas toujours le cas. Je suis majoritairement tombé sur des interlocuteurs sympathiques et même des comiques. C'est ce que je croyais avant de le faire. Il faut aussi se méfier des idées reçues. J'ai tout de même travaillé dedans pendant 7 ans pour deux entreprises différentes. C'est un métier comme un autre.

Oui j'en doute pas, mais appeler des inconnus toute la journée ce serait un cauchemar POUR MOI. J'aurais du préciser.

Ce que je veux dire c'est que c'est pas cool de se moquer d'eux ou de les envoyer chier méchament. Ouais leurs appels sont lourds mais c'est pas de la faute des opérateurs

Tout à fait. Durant le travail on peut prendre des pauses pour fumer une cigarette, boire un café ou aller aux toilettes. En cas de gros pépins, on peut aussi compter sur l'aide du chef d'équipe qui peut être amené à prendre la suite de l'appel.


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
À paraître prochainement, Slaanesh offre son petit trou.
sets
Compte Supprimé

J’ai une très bonne amie qui a bossé comme opératrice puis est devenue responsable d’un centre d’appel.
Elle m’a expliqué dans le détail comment les choses se passent pour les appels publicitaires: chaque opérateur reçoit en début de vacation une liste de plusieurs centaines de noms, liste fournie par le client qui a missionné le centre d’appel.
Croire qu’ils vont vous enlever d’une liste parce que vous le demandez est illusoire vu qu’au prochain client qui les missionnera votre nom pourra à nouveau apparaître sur cette nouvelle liste.
C’est pour cette raison qu’un même télé-opérateur pourra vous appeler plusieurs fois.
Je ne suis jamais agressif, toujours poli et bien souvent, ma réponse fait sourire ou parfois met mal à l’aise.... mais sans plus.
Par contre, je peux aussi vous citer nombre de fois où la personne m’a clairement manqué de respect ou n’en avait rien à foutre de ce que je lui disais quand je parlais gentiment, en étant sympa et honnête.....

The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7302 Messages
Genre : Homme

sets :

J’ai une très bonne amie qui a bossé comme opératrice puis est devenue responsable d’un centre d’appel.
Elle m’a expliqué dans le détail comment les choses se passent pour les appels publicitaires: chaque opérateur reçoit en début de vacation une liste de plusieurs centaines de noms, liste fournie par le client qui a missionné le centre d’appel.
Croire qu’ils vont vous enlever d’une liste parce que vous le demandez est illusoire vu qu’au prochain client qui les missionnera votre nom pourra à nouveau apparaître sur cette nouvelle liste.
C’est pour cette raison qu’un même télé-opérateur pourra vous appeler plusieurs fois.
Je ne suis jamais agressif, toujours poli et bien souvent, ma réponse fait sourire ou parfois met mal à l’aise.... mais sans plus.
Par contre, je peux aussi vous citer nombre de fois où la personne m’a clairement manqué de respect ou n’en avait rien à foutre de ce que je lui disais quand je parlais gentiment, en étant sympa et honnête.....

Il y aura toujours des opérateurs agressifs ou limite. Ceci dit, ça peut aussi résulter du précédent interlocuteur qui est insultant envers le conseiller.


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
À paraître prochainement, Slaanesh offre son petit trou.
ReaderNow
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Il y a une liste à laquelle s'inscrire qui évite la plupart des appels non sollicités.

Pour le reste, il faut toujours se rappeler que c'est un être humain, souvent en difficulté, qui fait se travail et le respecter.

Pour beaucoup de gens qui reçoivent des appels, c"est l'occasion de se défouler ou de montrer un mépris, sous prérexte qu'on les dérange.

C'est la même attitude, caractéristique du con-sommateur roi, créature ignoble du consumérisme actuel, qui amène certains à laisser les toilettes sales au resto ou à l'hotel, car, après tout, ils ont payé pour qu'un autre fasse le boulot.

Même si la pub essaye de vois faire croire que les services sont automatiques, souvenez-vous toujours qu'il y a des humains derrière et respectez-les, comme vos pères, frères, mères ou soeurs.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Max80 :

C'est un métier comme un autre.

Tueur dans les abattoirs aussi.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

Lioubov :

Max80 :

C'est un métier comme un autre.

Tueur dans les abattoirs aussi.

C'est vrai qu'il y a des règles étranges concernant les métiers autorisés : on a le droit de tuer des êtres vivants, parfois de manière barbare, mais pas de coucher avec ses congénères.

"Faites l'amour, pas la guerre", qu'ils disaient.


🐈 👇 👥🌀
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4863 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

S'inscrire sur liste rouge...


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9111 Messages

Ou tu passes ton numero en numero payant.

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1871 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

J’ai débranché le fixe à force. Ca n’arrête pas,  c'est minimum 4 fois par semaine, et encore....
Ayant déjà travaillé en centre d’appel pour un opérateur téléphonique,  je sais à quel point c'est dur de se faire remballer, alors en général je les jetais doucement.
Mais merci pour les techniques,  je me ferai un plaisir de les utiliser quand je rebrancherai tout ça 😉


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe