Le site de l'histoire érotique
tarbenero
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-10-2020
43 Messages

L'histoire «De la vierge à la salope (suite) (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Cela fait trois mois qu'Albert m'a baisée. J'essaye depuis d'éviter d'être seule avec lui. Au salon, malgré ses allusions, je reste de marbre.
Il essaye bien de me coincer dans les coins, mais je réussis à l'éviter. La saint Sylvestre arrive.
Malgré mes réticences, Albert a décidé Norbert à sortir...

Cliquez ici pour lire cette histoire

La Chipie
Auteur
07-05-2019
2457 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Vu la situation vive la pilule et le bilan sanguin pour la recherche de sérologie .


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
pardonnet
Membre
07-03-2021
7 Messages

belle histoire histoire que je suis en train de vivre avec ma chienne qui decouvre les plaisirs anal en se promenant avec un god dans le cul et un god dans le chatte por aller chez sa coiffeuse et faire des courses; je te dis pas ddansqu'elle etat elle est quand elle rentre de course et tout ca avec une mini jupe ouverte devant et des dessous de salope completement tranparent et des bijoux transparent qui lui enserrent ces grosses pointes de seinde cochone

OlivX
Membre
14-11-2016
5838 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Pas sur que leur couple dure longtemps, à moins que Norbert ne soit candauliste dans l'âme...

Arstory
Compte supprimé
29-03-2024
Message

J'adore cette histoire bien chaude avec des mots crus comme j'aime. je viens de faire une histoire très chaude aux mots très crus vulgaires que j'ai vécu moi même.

Sabrina18
Compte supprimé
29-03-2024
Message

J'aurai aimé être à sa place