Le site de l'histoire érotique
Chantal77martin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-02-2021
53 Messages
Genre : Non binaire
Age : 48 ans

Bonsoir à toutes et à tous...
Je suis une grande fan et admiratrice du nylon, et en particulier les jolies bas nylon noirs... Mais je ne suis pas sectaire et j'adore aussi les collants... Lol

J'ai le sentiment que les bas sont peu courtisés et plébiscité dans la vie courante, et réservés à des moments intimes et sexy.... Pourquoi cela? Est-ce que je me trompe ?

Avez vous des expériences personnelles ou vous privilégier l'un ou l'autre... Et pourquoi ? Bizze

wolf05
Membre
20-02-2021
83 Messages
Genre : Homme
Age : 43 ans
Lieu: ile de france

Une femme en bas et porte jartelle, je trouve ça sexy.
Mais aussi dans ma tête ça fait coquine et pour ma part je hisse le drapeau rapidement


Quoi de mieux de mettre un drapeau sur mon mât.
MaitreRomai
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-12-2016
129 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Orleans

Je trouve que des bas c'est tellement plus jolies qu'un collant. Comme vous je trouve dommage que ce soit un peu négligé dans le quotidien

Stef85310
Compte Supprimé

Les bas c est terriblement sexy..les autofixant....quel délice de caresser les cuisses en remontant et sentir tout a coup la peau fraiche..

Solal
Compte Supprimé

Comme beaucoup je suis fan des bas
Autofixant c est déjà sexy mais alors avec un porte jarretelles c est carrément sensuel

seb69cool
Membre
18-11-2011
248 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans

C'est magnifique les bas j'aime beaucoup. Je trouve ça sexy.

Chantal77martin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-02-2021
53 Messages
Genre : Non binaire
Age : 48 ans

Merci pour votre retour.... Pour ma part, un collant sans culotte, avec juste le gousset, cela peut vite me faire tourner la tête....

Je suis surprise de ne pas voir ici de fan de collants...

seb69cool
Membre
18-11-2011
248 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans

Chantal77martin :

Merci pour votre retour.... Pour ma part, un collant sans culotte, avec juste le gousset, cela peut vite me faire tourner la tête....

Je suis surprise de ne pas voir ici de fan de collants...

J'aime les collants aussi avec ou sans culotte dessous 🙂, mais.... Une préférence pour les bas, une de mes ex en portait j'adorais !

Chantal77martin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-02-2021
53 Messages
Genre : Non binaire
Age : 48 ans

Je me souviens d'une discussion, quand je devais avoir 13, ou 14 ans, entre ma mère et mes tantes...
Une de mes tantes disait aux autres avoir acheter des dim up au supermarché et avoir eu honte de passer pour une femme facile à la caisse....
Les autres tantes et ma mère l'ont rassuré en lui disant que c'était sans doute un peu vrai... Mais une d'elle a dit qu'elle était prête à les récupérer si ils n'étaient pas utilisés....

C'est fou les souvenirs de jeunesse....

fetisso
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-11-2018
53 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans

Les bas sont porteurs de préjugés malheureusement.

Lorsque j'en ai offert à ma femme elle m'a demandé si je la prenais pour une pute... Autant vous dire que ça a été l'hôtel des culs tournés ce soir-là sad Et je me suis retrouvé tellement con devant une réaction aussi violente que je n'ai rien trouvé à dire.

Et Pourtant je n'avais pas pris des basiques dim-up avec l'étiquette Carrefour encore coller sur l'emballage, mais des Cervin accompagné d'un simple mais jolie porte-jarretelles. Pour me "venger" je lui ai offert une paire de chaussette bien laide wink


J'ai un string dans l'array
bodyloveamour
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-01-2017
2324 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans

Quoi de plus beau qu'une femme en jupe et bas ?
Je suis fan de cette petite touche sexy et séduisante et il est vrai que très peux de femme en porte en tout temps mais juste le soir quand la porte est fermé, c'est bien dommage.


Tu m'appartiens autant que je t'appartiens.
Pour répondre au questionnaire c'est ici
https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=58968
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

les bas c'est terrible, surtout pour les footjob!


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Justine_
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2020
482 Messages
Genre : Transgenre
Age : 29 ans
Lieu: Paris

Chantal77martin :

Bonsoir à toutes et à tous...
Je suis une grande fan et admiratrice du nylon, et en particulier les jolies bas nylon noirs... Mais je ne suis pas sectaire et j'adore aussi les collants... Lol

J'ai le sentiment que les bas sont peu courtisés et plébiscité dans la vie courante, et réservés à des moments intimes et sexy.... Pourquoi cela? Est-ce que je me trompe ?

Avez vous des expériences personnelles ou vous privilégier l'un ou l'autre... Et pourquoi ? Bizze

Ca revient a la mode... mais plus pour les moments intimes.
Cela dit il y a de vraies amatrices de bas et porte jarretelles (les vrais) qui en portent au quotidien. J'en connais.
Moi j'en porte très souvent


Pour éviter toute équivoque, je suis transgenre. Né(e) garçon, ma vie est aujourd'hui celle d'une jeune femme.
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Moi aussi j'en connais 😉
J'aime les bas, autofixants ou porte jartelle, les Cervin apportent une touche encore plus sexy, et bien sûr avec des talons hauts. En ballerines, l'effet sexy, à mes yeux, à disparu.
Mais ma femme évite les portes jartelle en soirée libertine, trop chiant à enlever et remettre après chaque saillie 😅
Mais le collant sans culotte, c'est très sympa, surtout en mini-jupe...
Carresser un sexe féminin dans un collant est très sympa pour faire monter le désir, il m'arrive même de déchirer l'entrejambe pour dévorer ou prendre madame 😋😋

Dernière modification par Pokaline (Le 20-03-2021 à 08h31)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile