Le site de l'histoire érotique
Solo69
Membre
14-03-2020
159 Messages
Genre : Homme

Allo, qui ici adore les striptease? J'aime me faire allumer pars une jolie femme qui danse , se frotte sur moi en se déshabillant. Surtout quand c'est sensuelle et sexy. Même sur vidéo j'aime regarder. Aimez-vous quand votre conjoint /conjointe vous en fait un?? aimez-vous en faire ??

rosiel
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2019
131 Messages
Genre : Femme
Age : 52 ans
Lieu: ANNECY

J'aime en faire, je trouve cela particulièrement excitant, notamment devant des inconnus.
Je sais également apprécier la vue lorsqu'un bel homme se dénude en se trémoussant. smile


Mère indigne ? Impudique ? Salope ? Peut être un peu des trois.
Mais femme épanouie. smile
Mon blog, récits, photos, envies...
Solo69
Membre
14-03-2020
159 Messages
Genre : Homme

rosiel :

J'aime en faire, je trouve cela particulièrement excitant, notamment devant des inconnus.
Je sais également apprécier la vue lorsqu'un bel homme se dénude en se trémoussant. smile

J'adore regarder, je trouve même plus excitant quand la fille reste en sous vêtements et laisse place a l'imagination😉. Je suis sur que ceux qui ont eu la chance de te voir on du apprécié , surtout quand la personne qui le fait prend du plaisir. Je prends une chance mais si tu es intéressé, viens me jaser en pv😉

Dernière modification par Solo69 (Le 14-03-2021 à 01h36)

Foudre07
Membre
06-07-2020
461 Messages

rosiel :

J'aime en faire, je trouve cela particulièrement excitant, notamment devant des inconnus.
Je sais également apprécier la vue lorsqu'un bel homme se dénude en se trémoussant. smile

Bonjour  . Vraiment j'apprécierai que tu viennes en privé  . Si tu veux  , je t'attends

Mamanseule13
Membre
06-12-2020
164 Messages

Solo69 :

Allo, qui ici adore les striptease? J'aime me faire allumer pars une jolie femme qui danse , se frotte sur moi en se déshabillant. Surtout quand c'est sensuelle et sexy. Même sur vidéo j'aime regarder. Aimez-vous quand votre conjoint /conjointe vous en fait un?? aimez-vous en faire ??

J'aime en faire et j'aime aussi regarder.  Ça rends plus sensuelle comme tu les dis .
Les sous-vêtements coûtent horriblement cher que je préfère les montrer avant qu'on me met à nue 😁

John Wesley Harding
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Pour ma part, je préfère déshabiller. J’aime retirer un à un les vêtements de ma partenaire.

ReaderNow
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Oh une vieille émission qui passait trés tard à la télé.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

ReaderNow :

Oh une vieille émission qui passait trés tard à la télé.

Que j'appréciais particulièrement, et que l'on peut retrouver sur youtube.
J'ai adoré l'agriculteur qui construisait sa soucoupe volante !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Lioubov :

ReaderNow :

Oh une vieille émission qui passait trés tard à la télé.

Que j'appréciais particulièrement, et que l'on peut retrouver sur youtube.
J'ai adoré l'agriculteur qui construisait sa soucoupe volante !

La soucoupe et le perroquet ?
Une fois j’en ai vu un sur une mère délirante qui maltraitait son gosse et se prenait pour une mère battue. C’est un peu l’ancêtre de la télé réalité ce truc là.
Ç est entre les pieds sur terre et loft story. Quand tu vois cette émission. Tu es sérieusement inquiète pour la santé mentale de tes compatriotes ...


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Duchesse :

Quand tu vois cette émission, tu es sérieusement inquiète pour la santé mentale de tes compatriotes ...

Pas la peine d'aller aussi loin : il suffit de lire certains posts sur le forum.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !