Le site de l'histoire érotique
MaîtreRenard'Ô
Auteur

L'histoire «Frelon Rouge (4)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Delphine est en bien mauvaise posture ; Maître Benito, comme son avenant la somme de l'appeler désormais, se tient tel une montagne devant sa jeune soumise.

 Delphine ne discerne pas très bien le visage de celui qui lui fait face. Elle devine un air sévère, il respire tellement fort que son souff...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Homme-jouet
Auteur

Bravo pour ce délire, prélude à une saillie "mégabitale" que nous attendons avec impatience big_smile

MaîtreRenard'Ô
Auteur

Homme-jouet :

Bravo pour ce délire, prélude à une saillie "mégabitale" que nous attendons avec impatience big_smile

Ahah! Je ne voulais pas en dire trop dans les com' des autres chapitres, la mise en orbite est proche!

Docmature
Auteur

Homme-jouet :

Bravo pour ce délire, prélude à une saillie "mégabitale" que nous attendons avec impatience big_smile

Honte à toi @HJ, cette pauvre Delphine, après les premières injections dans les fesses, il fallait lui faire un corticoïde IV avec un antiH1 IV et garder de l'adré au cas où. Et elle aurait été guérie, bon ce n'était peut-être pas le but et je ruinais l'histoire.
Si le chapitre 3 n'était pas trop trash, là j'avoue, tu t'es surpassé. J'ai "peur" de la suite pour Delphine, même si on la devine.
Bon, à la place de D. je me méfierais avant d'aller chez toi, on ne sait jamais.

MaîtreRenard'Ô
Auteur

Docmature :

Homme-jouet :

Bravo pour ce délire, prélude à une saillie "mégabitale" que nous attendons avec impatience big_smile

Honte à toi @HJ, cette pauvre Delphine, après les premières injections dans les fesses, il fallait lui faire un corticoïde IV avec un antiH1 IV et garder de l'adré au cas où. Et elle aurait été guérie, bon ce n'était peut-être pas le but et je ruinais l'histoire.
Si le chapitre 3 n'était pas trop trash, là j'avoue, tu t'es surpassé. J'ai "peur" de la suite pour Delphine, même si on la devine.
Bon, à la place de D. je me méfierais avant d'aller chez toi, on ne sait jamais.

Je suis content de mon coup, je voulais faire une première partie assez mignonne pour un changement d'ambiance bien marqué wink
J'ai bien rigolé en tous cas a l'écrire cette histoire.

Vulpessement,

Homme-jouet
Auteur

Docmature :

Homme-jouet :

Bravo pour ce délire, prélude à une saillie "mégabitale" que nous attendons avec impatience big_smile

Honte à toi @HJ, cette pauvre Delphine, après les premières injections dans les fesses, il fallait lui faire un corticoïde IV avec un antiH1 IV et garder de l'adré au cas où. Et elle aurait été guérie, bon ce n'était peut-être pas le but et je ruinais l'histoire.
Si le chapitre 3 n'était pas trop trash, là j'avoue, tu t'es surpassé. J'ai "peur" de la suite pour Delphine, même si on la devine.
Bon, à la place de D. je me méfierais avant d'aller chez toi, on ne sait jamais.

Et bien pour une fois... je ne vais pas tomber dans une empathie de convenance sirupeuse.
J'espère qu'elle va prendre cher et qu'elle va avoir le cul comme un chou fleur 😈

Et le canidé à toute ma confiance en la matière

Dernière modification par Homme-jouet (Le 14-03-2021 à 21h15)

MaîtreRenard'Ô
Auteur

LeRenardetLaDuchesse :

Sa petite personne a pris une grande déculottée. Parfois tu m'inquiètes :lol C'est délirant et grand guignol, c'est fun et tu écris bien. Belle correction haha
Vite la suite ! Amen

Merci ma chérie <3

MaîtreRenard'Ô
Auteur

Homme-jouet :

Docmature :

Homme-jouet :

Bravo pour ce délire, prélude à une saillie "mégabitale" que nous attendons avec impatience big_smile

Honte à toi @HJ, cette pauvre Delphine, après les premières injections dans les fesses, il fallait lui faire un corticoïde IV avec un antiH1 IV et garder de l'adré au cas où. Et elle aurait été guérie, bon ce n'était peut-être pas le but et je ruinais l'histoire.
Si le chapitre 3 n'était pas trop trash, là j'avoue, tu t'es surpassé. J'ai "peur" de la suite pour Delphine, même si on la devine.
Bon, à la place de D. je me méfierais avant d'aller chez toi, on ne sait jamais.

Et bien pour une fois... je ne vais pas tomber dans une empathie de convenance sirupeuse.
J'espère qu'elle va prendre cher et qu'elle va avoir le cul comme un chou fleur 😈

Et le canidé à toute ma confiance en la matière

J'espère que le chapitre final va plaire aussi et qu'il va te ravir par la performance des protagonistes wink

Alexandre Crecy
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2021
51 Messages

Franchement, publier un texte pareil, c'est gonflé.


Hum.
pierheim
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2013
5259 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: En Argoat, nulle part ailleurs

smile
Pm


Hunvre Dihun
Pour retrouver la poésie : Topic : Au fil des mots / maux...