Le site de l'histoire érotique
Anamoi
Membre
12-12-2019
5 Messages

Fantasme

J adore les généreuse poitrine

Assma13
Membre supprimé
01-01-1970
Re: Fantasme

J'aime bien l'inspiration....

BRUNE-45
Membre supprimé
01-01-1970

A partir  de combien  tu appel généreuse ?

keyman
Membre
17-04-2020
324 Messages
Lieu: Valence

Celles qui t'offrent le gîte et le couvert ? lol

Non mais sérieux, cette affirmation est censée ouvrir un dialogue constructif ?! Là c'est un cas d'école, ça en deviendrait presque beau :
- Un sujet sans intérêt ;
- Ouvert sans même poser de question ou attendre une quelques réponse/participation ;
- Et enfin, last but not least : tu arrives à pondre 4 fautes en 4 mots.

Tu aurais au moins pu dire : "j'adore les généreuses poitrines."

Ça n'aurait toujours pas eu d'intérêt, mais au moins ça n'aurait pas piqué les yeux.

Ou alors, un (tout petit) peu mieux : "j'adore les généreuses poitrines. Et vous ?"

Au moins on aurait eu l'impression d'une volonté de dialogue...

*soupire*

Dernière modification par keyman (Le 14-03-2021 à 15h31)

🐈 👇 👥🌀
N.B0000
Membre
21-08-2020
7 Messages
Lieu: Sud de la France

BRUNE-45 :

Quelque soit le bonnet et le chiffre qui l'accompagne, une poitrine c'est beau :-)

N.B0000
Membre
21-08-2020
7 Messages
Lieu: Sud de la France

Anamoi :

J adore les généreuse poitrine

Tous les goûts sont dans la nature :-)

BRUNE-45
Membre supprimé
01-01-1970

N.B0000 :

BRUNE-45 :

Quelque soit le bonnet et le chiffre qui l'accompagne, une poitrine c'est beau :-)

Oui mais je voulais savoir a partir de combien on était genereuse smile

VictorVecteur
Membre
09-11-2020
184 Messages

BRUNE-45 :

N.B0000 :

BRUNE-45 :

J'abonde dans le sens de NB0000 : Quel que soit le tour de poitrine et la taille du bonnet, du moment qu'elle distribue des euros, une poitrine est généreuse smile

BRUNE-45
Membre supprimé
01-01-1970

VictorVecteur :

BRUNE-45 :

N.B0000 :

J'abonde dans le sens de NB0000 : Quel que soit le tour de poitrine et la taille du bonnet, du moment qu'elle distribue des euros, une poitrine est généreuse smile

Distribuer des euros? J ai pas compris

VictorVecteur
Membre
09-11-2020
184 Messages

BRUNE-45 :

VictorVecteur :

BRUNE-45 :

Je vais vous révéler un secret : le mouvement "no bra" est animé par des fauchées.
Les femmes ayant du bien savent, quant à elles, que le soutien-gorge sert avant tout de porte-billets ou, de nos jours, à faire chauffer la carte bleue.
On peut donc en déduire qu'une poitrine généreuse se trouve avant tout dans un soutien-gorge.

BRUNE-45
Membre supprimé
01-01-1970

VictorVecteur :

BRUNE-45 :

VictorVecteur :

Je vais vous révéler un secret : le mouvement "no bra" est animé par des fauchées.
Les femmes ayant du bien savent, quant à elles, que le soutien-gorge sert avant tout de porte-billets ou, de nos jours, à faire chauffer la carte bleue.
On peut donc en déduire qu'une poitrine généreuse se trouve avant tout dans un soutien-gorge.

Ha oui j y avais pas penser sous cette angle la smile

LeRenardetLaDuchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
3205 Messages

VictorVecteur :

BRUNE-45 :

VictorVecteur :

😂😂

Duchesse squirteuse est une emmerdeuse.  Rassurez vous,  Renard me donne la correction au plumard 😉

Ici pour discuter et échanger sur la place publique , les démarchages en MP pour se ''placer'' ne seront tolérés et entraîneront un blocage systématique .
Merci de votre coopération wink
Johnnyb4
Membre
09-07-2016
17 Messages
Lieu: Trois-Rivières, Québec

J’adore les femmes toutes en rondeurs  avec une généreuse poitrine, bonnet C et +, des hanches toutes en courbes et quelques ou plusieurs kilos en trop m’attire et m’attisent. J’aime les cheveux foncés, les yeux bruns ou bleus. J’apprécie particulièrement la fellation jusqu’à jouir dans la bouche de la dame.  Si elle avale, c’est le summum.