Le site de l'histoire érotique
Cassoue
Membre
10-03-2021
88 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Bretagne

Bonsoir à toutes et à tous. Depuis 2 3 jours je me pose une question.
Cette question est surtout demandée aux hommes mais les femmes bien entendu peuvent répondre
Pour vous quand on parle de femme fatale vous imaginez quoi?
Pour moi la femme fatale par excellence c'est la femme du style pin UP je trouve ça tellement magnifique

keny33
Compte Supprimé

Femme fatale pour moi elle est élégante sans être dans l'image. Elle est confiante en elle et sûr de ses atouts. Elle sait ce qu'elle veut et impose ses règles

Dernière modification par keny33 (Le 14-03-2021 à 20h58)

abb79
Membre
21-06-2020
23 Messages
Genre : Non binaire
Age : 41 ans
Lieu: hauts de France

pour moi la femme fatale est une sorte de Demi Moore dans le film "Harcèlement" mais je crois que je confond avec mon idéal feminin.

Homme-jouet
Compte Supprimé

Cassoue :

Bonsoir à toutes et à tous. Depuis 2 3 jours je me pose une question.
Cette question est surtout demandée aux hommes mais les femmes bien entendu peuvent répondre
Pour vous quand on parle de femme fatale vous imaginez quoi?
Pour moi la femme fatale par excellence c'est la femme du style pin UP je trouve ça tellement magnifique

C'est celle qui me pompera jusqu'à la mort 💀
😜

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

La femme fatale, c'est celle qui nous est destinée (en latin : fatum = le destin), à laquelle il est impossible de résister, qui nous entraînera sans possibilité de lui résister aussi bien vers le septième ciel que dans des abîmes sans fond.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Elle a les yeux revolvers, elle a le regard 👀 qui tue 😂🎶


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
toutendouceur
Auteur
05-03-2017
922 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: agglomération gastronomique

Fatale, quand à nos débuts, il y a dans son physique ou comportement, un quelque chose qui nous excite, une sérieuse envie que nous n'avions pas vraiment anticipé.

Fatale, comme l'inaccessible étoile : on sait que cette fois-ci, on ne sera pas à la hauteur. à moins qu'on puisse se défaire de cette fatalité.

Jibwakku
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
836 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Ma vision de la femme fatale s'avère être une femme intimidante. Qui me fait limite peur. Une femme qui déborde de confiance en elle et avec un fort caractère. Une femme devant laquelle je perds tout mes moyens. Qui n'a peur de rien. Qui sait utiliser ses charmes pour arriver à ses fins.

Une femme qui en apparence, en dépit de cette cette société patriarcale, s'avère très féminine. J'entends par là : Rouge à lèvre rouge clinquant. Ongles vernies (de rouge ou de notre). D'une robe noire ou d'une couleur sombre. Mais aussi avec des formes (désolé, mais j'etends par là : assez poitrine, cambrure visible, etc...) Escarpin et autres bijoux pouvant la mettre en valeur.

Voilà ma vision !

Docmature
Compte Supprimé

Lioubov :

La femme fatale, c'est celle qui nous est destinée (en latin : fatum = le destin), à laquelle il est impossible de résister, qui nous entraînera sans possibilité de lui résister aussi bien vers le septième ciel que dans des abîmes sans fond.

Oui, je suis assez d'accord, et malheureusement plutôt vers des abîmes sans fond.

Docmature
Compte Supprimé

Homme-jouet :

C'est celle qui me pompera jusqu'à la mort 💀
😜

Rêverais tu d'une mort à la Félix Faure ?

Homme-jouet
Compte Supprimé

Docmature :

Homme-jouet :

C'est celle qui me pompera jusqu'à la mort 💀
😜

Rêverais tu d'une mort à la Félix Faure ?

Ah oui, mourir Pompé comme avait dit le grand George

Radomir
Membre
16-11-2019
1317 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Auvergne

Pour moi il n'y a pas deprofil type de la femme fatale. On peut en rencontrer plusieurs différentes suivant les moments de nitre vies.


Hakuna Matata
Antibes57
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-12-2020
45 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Québec

Très bonne question ! Personnellement, je qualifierais de fatale une femme avec une prestance naturelle et charismatique. Ce qui fait que je peux pas donner une morphologie  type. Cameron Diaz , Beyoncé, Jennifer Aniston ou Shakira ont des physiques assez différents pourtant je les classe toutes dans cette catégorie. Elles ont ce petit truc qui les rend séduisantes en toute situation, que ce soit une attitude, un sourire ou une forme de visage particulière par exemple.

Si on creuse un peu plus loin on pourrait se demander si finalement: Est ce que toutes les femmes n'ont pas ce potentiel ?

En y repensant, tous les mecs se sont au moins une fois dit en soirée. "Elle est canon en fait elle" alors qu'en temps normal il n'aurait jamais imaginé penser cela de cette même femme !


Adorateur de la feuille de rose. Probable olfactophile non-diagnostiqué, inutile de nier un attachement pour les buissons taillés, naturellement parfumés et juteux au possible.
bodyloveamour
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-01-2017
2324 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans

Pour ma part, je qualifierai physiquement une femme fatal, une nana, long cheveux noir, un chemisier, jupe tailleur, bas, talons, des ongles soigné et une prestance de dieu, une nana qui en impose et qui est entreprenante, du style, c est elle qui dirige.


Tu m'appartiens autant que je t'appartiens.
Pour répondre au questionnaire c'est ici
https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=58968