Le site de l'histoire érotique
Jibwakku
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
836 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

rosiel :

Jibwakku :

Au moins, si la prostitution était légal, à 18 ans, bim tu vas dans les maisons closes et hop : plus de pucelage !

En lisant votre phrase j'ai imaginé que vous parliez des recrues... "à 18 ans, bim tu vas dans les maisons closes et hop: plus de chômage !".

En un sens, pourquoi pas, ça fonctionne aussi. Ça reste un métier comme un autre, sauf que c'est avec une image extremement négative et toxisue selon moi.

(Mais oui je parlais surtout pour les mecs, comme moi, qui ne plaisent pas au femmes et qui sont encore vierge. Ça réglerait ce problème en tout cas...)

VictorVecteur
Membre
09-11-2020
268 Messages

Jibwakku :

Au moins, si la prostitution était légal, à 18 ans, bim tu vas dans les maisons closes et hop : plus de pucelage !

Et pour les filles ? Qui va les dépuceler, alors, si les ados boutonneux vont dans les maisons "de tolérance" ?

Et puis, l'argent pour y aller, tu l'as piqué dans le porte-monnaie de maman ?

shaarkrat
Membre
02-02-2020
281 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans

Max80 :

Si oui, dans des maisons closes.
Ça ferait techniquement des recettes pour l'état, les prostitués/ées pourraient bénéficier en outre de soins dédiés en sus de cotiser pour la retraite. De plus, les professionnels/les pourraient aussi exercer en toute sécurité, ce qui n'est pas le cas actuellement.

Merci pour cet argumentaire construit. Pour le coup j'en suis a la même conclusion mais suis curieux d'entendre le point de vu de quelqu'un qui est contre.
Effectivement de tel maison closes impliquerait  que les travailleurs / travailleuses soient reconnus par l'état (donc cotisation, assurance maladie, assurance chômage, retraite...) Ainsi qu'un cadre de sécurité et d'hygiène pour ces personnes là...

rosiel
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2019
131 Messages
Genre : Femme
Age : 52 ans
Lieu: ANNECY

VictorVecteur :

Et puis, l'argent pour y aller, tu l'as piqué dans le porte-monnaie de maman ?

Hé bien non, tu fais d'une pierre deux coups : tu te prostitues.


Mère indigne ? Impudique ? Salope ? Peut être un peu des trois.
Mais femme épanouie. smile
Mon blog, récits, photos, envies...
MaîtreRenard'Ô
Compte Supprimé

Jibwakku :

Au moins, si la prostitution était légal, à 18 ans, bim tu vas dans les maisons closes et hop : plus de pucelage !

A 18ans si tu as ton permis, hors Covid, tu pars a Amsterdam ,et hop tu vas gaspiller tes étrennes dans le quartier des dames rigolotes, et hop tu perds ton pucelage, et hop tu te sens un homme viril et indestructible, et hop tu essais toutes les formes de drogues  trouvables dans cette pittoresque ville, et hop  au retour après la frontière franco-belge tu te fais contrôler par la jemmerderie parce que t'as pas remarqué que la Belgique ça se traverse vite en fumant des gros joints au volant et en tapant des petites traces de coke sur ton portable, et hop shito-test a la frontière et hop plus de permis, et hop le tourisme c'est pas forcément que ça aux pays des tulipes et du gouda!

Sournoisement,

VictorVecteur
Membre
09-11-2020
268 Messages

rosiel :

VictorVecteur :

Et puis, l'argent pour y aller, tu l'as piqué dans le porte-monnaie de maman ?

Hé bien non, tu fais d'une pierre deux coups : tu te prostitues.

Là, je dois rendre hommage à votre sens des affaires, l'idée est brillante.

Le seul ennui, c'est que, dans les belles solutions à base de maisons closes, le/la prostitué(e) ne touche qu'une fraction de la recette.
Donc, pour pouvoir tirer un coup, il faut se faire tirer au moins trois ou quatre fois.

Je proposerais plutôt une solution disruptive à la uber : des travailleu(r/se)s  indépendant(e)s; une plate-forme d'échange, et la promesse de toucher la plus grosse part de la recette.
Pour le lieu, je propose une camionnette, avec l'aménagement intérieur adéquat.

Finalement, ça a un petit air familier, vous ne trouvez pas ?

Jibwakku
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
836 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

MaîtreRenard'Ô :

Jibwakku :

Au moins, si la prostitution était légal, à 18 ans, bim tu vas dans les maisons closes et hop : plus de pucelage !

A 18ans si tu as ton permis, hors Covid, tu pars a Amsterdam ,et hop tu vas gaspiller tes étrennes dans le quartier des dames rigolotes, et hop tu perds ton pucelage, et hop tu te sens un homme viril et indestructible, et hop tu essais toutes les formes de drogues  trouvables dans cette pittoresque ville, et hop  au retour après la frontière franco-belge tu te fais contrôler par la jemmerderie parce que t'as pas remarqué que la Belgique ça se traverse vite en fumant des gros joints au volant et en tapant des petites traces de coke sur ton portable, et hop shito-test a la frontière et hop plus de permis, et hop le tourisme c'est pas forcément que ça aux pays des tulipes et du gouda!

Sournoisement,

Ça va, là, c'est bon, c'était une façon de parler.... 😒😒😒

Dernière modification par Jibwakku (Le 15-03-2021 à 00h29)

Bidu59
Compte Supprimé

Pour MAIS avec des règles

1) en maison qui serait mise a disposition des femmes, de cette manière elles seront en sécurité
2) elles décident du client
3) avoir de la sécurité pour les gros cons qui ne comprennent pas que NON c'est NON smile
4) quel soit libre des prix
5) et bien sûr tout les moyens de protection pour éviter les IST

The Punisher
Compte Supprimé

Et bien entendu, il est impératif que les personnes acceptent cet emploi. Même si elle devient légale, il restera toujours un réseau clandestin de mafieux auquel il faut s'attendre à ce que la plupart des travailleuses/travailleurs n'aient pas le choix. J'ai encore dans ma mémoire le film Taken dans lequel des jeunes femmes sont enlevées et drogués.

VictorVecteur
Membre
09-11-2020
268 Messages

shaarkrat :

Bonsoir tout le monde

Voici un sujet sur lequel je réfléchi beaucoup :

Faudrait il autoriser la prostitution ?
J'ai maintenant un avis arrêté sur la question, et n'arrive plus à progresser dans ma réflexion.

Seriez vous pour? Contre? Pourquoi ? Qu'est ce que cela impliquerait ? Je veux TOUT savoir

Bon, après avoir daubé quelques "yaka" dans les posts précédent,  je vais répondre un peu sérieusement.

Si on dit que la prostitution est le plus vieux métier du monde, on oublie de dire que sa réglementation, sa tolérance, sa répression, etc. sont pratiquement aussi anciennes qu'elle.
Il n'est pas interdit de réfléchir au sujet, il est même bon de le faire, mais ne pas oublier qu'on arrive après des milliers d'années de réflexions sur ce même sujet, sans qu'il se dégage de solution définitive ni consensuelle.
Si ça ne vous rend pas modeste, il est à craindre que vos propositions sur le sujet ne résistent pas au contact avec la réalité.

shaarkrat
Membre
02-02-2020
281 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans

Bidu59 :

Pour MAIS avec des règles

1) en maison qui serait mise a disposition des femmes, de cette manière elles seront en sécurité
2) elles décident du client
3) avoir de la sécurité pour les gros cons qui ne comprennent pas que NON c'est NON smile
4) quel soit libre des prix
5) et bien sûr tout les moyens de protection pour éviter les IST

Évidemment, qui dit légalisation dit encadrement

Bidu59
Compte Supprimé

Et aussi ^^
Le plus IMPORTANT
Être LIBRE de faire de la prostitution

Homme-jouet
Compte Supprimé

Bidu59 :

Et aussi ^^
Le plus IMPORTANT
Être LIBRE de faire de la prostitution

Mouais... Est on vraiment libre de ce choix ?

Bidu59
Compte Supprimé

Je pars du principe qu'une femme est libre de faire ce qu'elle veut, de la manière qu'elle veut, mon commentaire est si la prostitution serait légal
A l'heure actuelle, elles ne sont pas libre et cela est hélas pas prêt de changer

Vive les femmes libre de leurs corps et d'esprit