Le site de l'histoire érotique
hélène75
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-10-2018
113 Messages
Genre : Femme
Lieu: Paris

Le piège. (20)

L'histoire «Le piège. (20)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Le week-end se termine et j'ai donc été le jouet de ma mère comme je ne m'y attendais pas. Après l'avoir bien prise sous la douche, elle m'a obligé à enfiler une guêpière et m'a ensuite sodomisé longuement avec son gode ceinture. S'est elle révélée à moi sous son vrai visage de mère libertine et dom...

Cliquez ici pour lire cette histoire

LN75
Max80
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
931 Messages
Genre : Homme
Lieu: Somme

Re: Le piège. (20)

Bientôt la suite

"La dernière fois que l'ai vue, elle était dans une cage d'ascenseur avec un 4x4 dans le cul." John Mc Lane, Die Hard 4
Cherche co-auteurs et correcteurs pour faire une oeuvre exceptionnelle afin de célébrer la nouvelle année 2022, contactez-moi si intéressés.
Fan d'histoire très longues, plus c'est long, plus c'est bon.
kasy
Membre
20-05-2019
277 Messages
Genre : Homme

On ne s'y attendait pas au "prêt" a une amie...j'adore
Vite la suite

Micheline25
Membre
18-01-2021
26 Messages

Bjrs  La  mère est une femme dominatrice  . C'est certain .(une swift)  Son  père était son  soumis  . Le fils lui  ressemble beaucoup  physiquement . mais pas  seulement ..  Et c'est  Henri  qui lui montre les photos  de son fils ,  qu'elle  voit qu'il a  les   mêmes gouts  de travestissement  que son  père  .  Alors  pourquoi ne  pas  s'amuser  avec lui   comme avec son   père  ?     Ce qui n'est pas  clair et crédible :  Pourquoi la mère   accepte que Henri  fasse de son fils  , une travestie , une salope , une  soumise  ?   Et avec beaucoup  d'hommes  ?   Complètement dévergondé  .  Car sans l'accord de la mère ,
Henri ne l'aurait pas  fait  .  Qui est  Henri  ?   Un ancien  soumis  de la  mère   ?  .

Micheline25
Membre
18-01-2021
26 Messages

Bjrs   " Oui  tu  as  raison ,  il  va  falloir  passer  à  l'étape  suivante ,  et  bien  lui  faire  comprendre  ce que nous attendons  de  lui  !  " a  dit la  mère en  téléphonant  à   Monsieur Dubout  .     Oui  mais quoi ? :   Faire de son  fils  une transexuelle ?
Cela en  prend  le  chemin .   Mais pourquoi  ?

hélène75
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
16-10-2018
113 Messages
Genre : Femme
Lieu: Paris

Quelle imagination ! Mais c’est une piste intéressante.:...

LN75
Roulio28
Membre
08-09-2021
51 Messages

Bravo Hélène je suis ce récit depuis son départ , et tu arrive à nous mener sur un vrai jeu de piste . Car même si tout Concorde, on en  arrive est à ce demander , si ce que vit ce gamin a l'heure actuel, entre le vieux Henry et sa mère , ne sont pas deux monde parallèles qui aux fonds de tous les doutes qui le hantent  aux sujet de sa mère,  ne finiront par se rejoindrent