Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Messages d’accueil des morts de faim
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Il y a ici quelques morts de faim qui se précipitent sur les nouvelles arrivantes dès leur inscription. Le problème, c’est qu’ils ne vont « pécho » personne avec leur technique : leurs messages sont tous semblables, quelle que soit la personne à laquelle ils s’adressent ; c’est ce qui s’appelle « ratisser large ». Comment une nouvelle membre peut-elle prendre pour elle les compliments et les demandes d’échanges privés adressés sous la même forme à toutes les autres ?

Faites preuve d’un minimum d’imagination, que diable !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Oh laisse les se démerder après tout. Certains aiment manger des râteaux, ça contient du fer !


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2077 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Ballec, je vais demander des nudes à Duchesse quand même


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Néron :

Ballec, je vais demander des nudes à Duchesse quand même

Hé m'dame m'dame !

Ho Hé m'dame t'es trop bonne

Comment qu'elle s'appelle c'te salope ?

Reine-mère la, la gonzesse tu m'files des nudes ? tu m'entends ou pas wesh ?

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

@Lioubov On s’en fout les nouvelles aussi ç est des mecs mort de faim qui se font passer pour des gonzesses smile Tout le monde sait que je suis la seule fille du fofo!


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Docmature
Compte Supprimé

LeRenardetLaDuchesse :

@Lioubov On s’en fout les nouvelles aussi ç est des mecs mort de faim qui se font passer pour des gonzesses smile Tout le monde sait que je suis la seule fille du fofo!

Que tu dis mais ? Peut-être que tu as un double compte D et R. Méfiance est mère  de la sûreté.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Néron :

Ballec, je vais demander des nudes à Duchesse quand même

Haha. Mais Pkoi tout le monde imagine que Duchesse garde ses fesses pour elle ? Je suis pas plus coincée du cul qu’une autre. Sûrement même moins. Certains messieurs pourraient attester m’avoir vue cul-nu dans mon harnais 😇😈


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Duchesse :

Certains messieurs pourraient attester m’avoir vue cul-nu dans mon harnais 😇😈

Tiens, je ne l'ai pas, celle-là. Tu me l'envoies ?
C'est juste pour voir le superbe harnais du goupil ; ton cul, je le connais déjà.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Homme-jouet
Compte Supprimé

LeRenardetLaDuchesse :

@Lioubov On s’en fout les nouvelles aussi ç est des mecs mort de faim qui se font passer pour des gonzesses smile Tout le monde sait que je suis la seule fille du fofo!

Oui, je suis d'accord avec toi qu'une bonne partie des super bonnasses, super chaudes, super en manque, super cochonnes, sont des trolls masculins.
Notamment tout ceux inscrits le jour même et qui débarquent comme ça

Dernière modification par Homme-jouet (Le 15-03-2021 à 17h33)

Alex et Laetitia
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-02-2021
51 Messages

En même temps, les filles ne sont pas toutes connes (il y en a, tout comme la plupart des morts de faim qui disent toujours la même chose ne sont pas dotés d'un cerveau).

Donc je pense que celles qui reçoivent des compliments peu réfléchis n'y croient même pas et les zappent.

Je me dis qu'il faut toujours les laisser s'exprimer, au moins les femmes qui se présentent sur le site savent directement à quoi s'attendre avec ces énergumènes.

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4909 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Ils ne sont pas là pour pêcher, mais pour pécher.  Le diable est dans les détails.


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Docmature
Compte Supprimé

Homme-jouet :

Oui, je suis d'accord avec toi qu'une bonne partie des super bonnasses, super chaudes, super en manque, super cochonnes, sont des trolls masculins.
Notamment tout ceux inscrits le jour même et qui débarquent comme ça

Tu es toujours dans la mesure, je dirais une très grande partie (pour ne pas dire plus).

Homme-jouet
Compte Supprimé

Docmature :

Homme-jouet :

Oui, je suis d'accord avec toi qu'une bonne partie des super bonnasses, super chaudes, super en manque, super cochonnes, sont des trolls masculins.
Notamment tout ceux inscrits le jour même et qui débarquent comme ça

Tu es toujours dans la mesure, je dirais une très grande partie (pour ne pas dire plus).

Ni trop, ni trop peu. La bonne dose comme dans ma spé 😁

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

LeRenardetLaDuchesse :

Haha. Mais Pkoi tout le monde imagine que Duchesse garde ses fesses pour elle ? Je suis pas plus coincée du cul qu’une autre. Sûrement même moins. Certains messieurs pourraient attester m’avoir vue cul-nu dans mon harnais 😇😈

Si tu parles de harnais sauteur pour bébé, tu ne vas attirer que des pédophiles. smile


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.