sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 01-01-2012
- 24952 Messages
Messages d’accueil des morts de faim
Il y a ici quelques morts de faim qui se précipitent sur les nouvelles arrivantes dès leur inscription. Le problème, c’est qu’ils ne vont « pécho » personne avec leur technique : leurs messages sont tous semblables, quelle que soit la personne à laquelle ils s’adressent ; c’est ce qui s’appelle « ratisser large ». Comment une nouvelle membre peut-elle prendre pour elle les compliments et les demandes d’échanges privés adressés sous la même forme à toutes les autres ?
Faites preuve d’un minimum d’imagination, que diable !

depuis toujours
- 20-01-2016
- 2774 Messages
Re: Messages d’accueil des morts de faim
Oh laisse les se démerder après tout. Certains aiment manger des râteaux, ça contient du fer !
Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" Francis Blanche.

- 22-10-2011
- 807 Messages
Ballec, je vais demander des nudes à Duchesse quand même
Et je détrônerai Poséidon dans les mers, Hadès aux enfers et les Bisounours dans les cieux !

depuis toujours
- 27-08-2018
- 2595 Messages
Néron :
Hé m'dame m'dame !
Ho Hé m'dame t'es trop bonne
Comment qu'elle s'appelle c'te salope ?
Reine-mère la, la gonzesse tu m'files des nudes ? tu m'entends ou pas wesh ?

depuis toujours
- 08-11-2020
- 3083 Messages
@Lioubov On s’en fout les nouvelles aussi ç est des mecs mort de faim qui se font passer pour des gonzesses Tout le monde sait que je suis la seule fille du fofo!
Duchesse squirteuse est une emmerdeuse. Rassurez vous, Renard me donne la correction au plumard 😉
Ici pour discuter et échanger sur la place publique , les démarchages en MP pour se ''placer'' ne seront tolérés et entraîneront un blocage systématique .
Merci de votre coopération

depuis toujours
- 06-07-2020
- 1134 Messages
LeRenardetLaDuchesse :
@Lioubov On s’en fout les nouvelles aussi ç est des mecs mort de faim qui se font passer pour des gonzesses
Tout le monde sait que je suis la seule fille du fofo!
Que tu dis mais ? Peut-être que tu as un double compte D et R. Méfiance est mère de la sûreté.
Primum non nocere - Carpe diem

depuis toujours
- 08-11-2020
- 3083 Messages
Néron :
Haha. Mais Pkoi tout le monde imagine que Duchesse garde ses fesses pour elle ? Je suis pas plus coincée du cul qu’une autre. Sûrement même moins. Certains messieurs pourraient attester m’avoir vue cul-nu dans mon harnais 😇😈
Duchesse squirteuse est une emmerdeuse. Rassurez vous, Renard me donne la correction au plumard 😉
Ici pour discuter et échanger sur la place publique , les démarchages en MP pour se ''placer'' ne seront tolérés et entraîneront un blocage systématique .
Merci de votre coopération

depuis toujours
- 01-01-2012
- 24952 Messages
Duchesse :
Certains messieurs pourraient attester m’avoir vue cul-nu dans mon harnais 😇😈
Tiens, je ne l'ai pas, celle-là. Tu me l'envoies ?
C'est juste pour voir le superbe harnais du goupil ; ton cul, je le connais déjà.

depuis toujours
- 30-10-2020
- 1079 Messages
LeRenardetLaDuchesse :
@Lioubov On s’en fout les nouvelles aussi ç est des mecs mort de faim qui se font passer pour des gonzesses
Tout le monde sait que je suis la seule fille du fofo!
Oui, je suis d'accord avec toi qu'une bonne partie des super bonnasses, super chaudes, super en manque, super cochonnes, sont des trolls masculins.
Notamment tout ceux inscrits le jour même et qui débarquent comme ça
Dernière modification par Homme-jouet (Le 15-03-2021 à 17h33)
Tout ce qui est petit est mignon

depuis toujours
- 20-02-2021
- 24 Messages
En même temps, les filles ne sont pas toutes connes (il y en a, tout comme la plupart des morts de faim qui disent toujours la même chose ne sont pas dotés d'un cerveau).
Donc je pense que celles qui reçoivent des compliments peu réfléchis n'y croient même pas et les zappent.
Je me dis qu'il faut toujours les laisser s'exprimer, au moins les femmes qui se présentent sur le site savent directement à quoi s'attendre avec ces énergumènes.

depuis toujours
- 06-07-2017
- 2837 Messages
Ils ne sont pas là pour pêcher, mais pour pécher. Le diable est dans les détails.
J'admire l'homme qui parle de l'amour comme un poète et le fait comme un animal. (Philippe Bouvard)

depuis toujours
- 06-07-2020
- 1134 Messages
Homme-jouet :
Oui, je suis d'accord avec toi qu'une bonne partie des super bonnasses, super chaudes, super en manque, super cochonnes, sont des trolls masculins.
Notamment tout ceux inscrits le jour même et qui débarquent comme ça
Tu es toujours dans la mesure, je dirais une très grande partie (pour ne pas dire plus).
Primum non nocere - Carpe diem

depuis toujours
- 30-10-2020
- 1079 Messages
Docmature :
Homme-jouet :
Notamment tout ceux inscrits le jour même et qui débarquent comme çaTu es toujours dans la mesure, je dirais une très grande partie (pour ne pas dire plus).
Ni trop, ni trop peu. La bonne dose comme dans ma spé 😁
Tout ce qui est petit est mignon

- 19-07-2020
- 1014 Messages
LeRenardetLaDuchesse :
Haha. Mais Pkoi tout le monde imagine que Duchesse garde ses fesses pour elle ? Je suis pas plus coincée du cul qu’une autre. Sûrement même moins. Certains messieurs pourraient attester m’avoir vue cul-nu dans mon harnais 😇😈
Si tu parles de harnais sauteur pour bébé, tu ne vas attirer que des pédophiles.