Le site de l'histoire érotique
whybugmenot
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-10-2012
14 Messages

Bonjour à tous, si certains ou certaines veulent venir échanger à propos de leur fantasmes les plus tabous ou simplement s'amuser, n'hésitez pas à venir me parler smile


Bonjour, je suis un homme qui aime discuter sur des fantasmes sans tabou... Si vous avez des fantasmes de ce type, n'hésitez pas à venir me parler
bodyloveamour
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-01-2017
2324 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans

whybugmenot :

Bonjour à tous, si certains ou certaines veulent venir échanger à propos de leur fantasmes les plus tabous ou simplement s'amuser, n'hésitez pas à venir me parler smile

Passe par la case présentation avant de vouloir lier des contacts, tu sera plus agréable avec un bonjour.
Haaa la politesse et les jeunes d'aujourd'hui.


Tu m'appartiens autant que je t'appartiens.
Pour répondre au questionnaire c'est ici
https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=58968
whybugmenot
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-10-2012
14 Messages

C'est fait smile


Bonjour, je suis un homme qui aime discuter sur des fantasmes sans tabou... Si vous avez des fantasmes de ce type, n'hésitez pas à venir me parler
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Sur le site y a une barre de recherche. Tu tapes les mots qui te bottent et ça te propose: les histoires, les auteurs et les sujets du forum correspondants.
Par exemple des topics « fantasmes» on doit en avoir une dizaine d’actif.
Ici tous les hommes cherchent à parler en privé de leur fantasme. Ou presque, j’exagère. Ça sert à rien ce genre de post. Commence par découvrir le forum, montrer qui tu es, tisses des liens, montre patte blanche et montre toi plus inventif haha
Bienvenue à toi

Dernière modification par LeRenardetLaDuchesse (Le 15-03-2021 à 20h04)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

Oui la duchesse a raison : il y a un mec qui vient faire à peu près le même message tous les deux jours. Comme elle le dit très bien, montre-toi sur le forum, participe et tu donneras envie aux gens de venir te parler (ou pas, mais alors c'est que de toute façon la conversation n'aurait pas durée en MP non plus).

Même en étant un mec, au bout d'un moment tu verras que des gens viendront spontanément te parler. D'ailleurs ça devrait être comme dans les clubs libertins : ce devrait être aux filles de choisir.


🐈 👇 👥🌀