Le site de l'histoire érotique
Qazar
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-11-2020
18 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Genève

L'histoire «La déchéance d'une Demoiselle (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Il fallut un petit moment avant que des râles de plaisir se fassent entendre et que le string gorgé de cyprine ne suffise plus à absorber ce qui coulait de son antre intime. Satisfait, je m'arrêtai là, essuyant le bout de ma chaussure contre sa cuisse.

— [i]Bon maintenant, passons au vrai...

Cliquez ici pour lire cette histoire

charimarien
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-11-2011
569 Messages
Lieu: Suisse

Superbe histoire. Il y a pourtant comme du vécu. Je ne sais pourquoi pourtant. peut-être la manière d'écrire. j'attends la suite avec une impatience certaine. À la prochaine...


Si tu pouvais m'offrir une partie de toi, se serait quoi

Monsieur, sans hésiter ma bouche. Ainsi, vous pourriez en jouir en tout temps en la mettant partout où vous le désirez sur votre corps big_smile
carlitou
Membre
20-05-2011
1650 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans

vivement la suite

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Ç est excellent. C’est très bien écrit. Ç est pas dans la demi mesure. On ne lit pas ici de scènes de masochisme aussi happantes et complète.  Le personnage masculin est tout bonnement excellent. Ni trop, ni trop ni peu, dimension humiliante participe à part égale à notre plaisir avec le sadisme assumé de la scène.
Pas de scénario douteux autour du consentement . Ce m’a plaît beaucoup.
Bravo


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
MaîtreRenard'Ô
Auteur

C'est efficace, sans ménagements et c'est bandant.
La Demoiselle qui se découvre ''super'' maso, dommage que Monsieur ai cédé pour l'orgasme, ça méritait de faire durer.

La frustration ça a du bon dans ce genre de situation, ce troisième chapitre est très bon!

Qazar
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-11-2020
18 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Genève

Merci encore pour vos compliments le prochain chapitre arrivera le 27 mais sera un peu plus court.

MaîtreRenard'Ô :

dommage que Monsieur ai cédé pour l'orgasme, ça méritait de faire durer.

La frustration ça a du bon dans ce genre de situation, ce troisième chapitre est très bon!

Je suis d'accord avec toi mais que veux tu, je suis trop bon avec cette Demoiselle :p
Plus sérieusement,  c'est surtout que je me suis dis qu'il fallait que je finisse ce chapitre. Je t'avoue, j’étais pas très confiant quant à l’accueille d'un chapitre quasiment porté que sur la violence, je me suis dis qu'en remettre une couche ça allait faire un peu long, surtout pour les gens qui sont pas fan de ça. Mais t’inquiète pas on y viendra à la séance de frustration smile

MaîtreRenard'Ô
Auteur

La longueur des chapitres est juste, pas trop court ni trop long. C'est impec''cable'' pour ceux qui veulent tout lire d'une traite.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

MaîtreRenard'Ô :

La longueur des chapitres est juste, pas trop court ni trop long. C'est impec''cable'' pour ceux qui veulent tout lire d'une traite.

Je ne suis pas surprise que tu as aimé <3


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Crabou
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-02-2020
632 Messages
Genre : Homme
Lieu: Belgique

Moi aussi j'adore quand ma Maîtresse m'amène à ce moment délicieux où la douleur devient plaisir et où je ne veux plus que les coups s'arrêtent d3 tomber sur mon corps


Je suis un homme qui aime le plaisir. Je suis adepte de jeux SM et d'exhib. J'adore donc être nu chaque fois que c'est possible surtout à l'extérieur.
lolie-nanie
Membre
14-02-2013
8 Messages
Genre : Femme
Age : 31 ans

Élégant à lire, le moins de faute possible ….

Merci pour ce texte.


***
M.G