Le site de l'histoire érotique
linsee
Membre banni définitivement
Histoire Supprimée
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

"angevin" veut dire: habitant de l'Anjou. Je ne crois pas que ça soit ce que vous vouliez dire. D'autre part votre style est reconnaissable entre mille, c'est grotesque.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
linsee
Membre banni définitivement

Tu dois écrire à ma place, puis que tu sais mieux que moi ce que je veux dire LOOOOOOOL

Je ne peux que faire référence à  Michel Audiard.  C'est sans méchanceté de ma part, je ne me baisse pas à ça moi.

Je cite :
- Faut pas parler aux cons, ça les instruit !

Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière !

Il voit juste ce brave  homme là MDR !

Je vais lire de ce pas ton dernier récit. Mais je suis heureuse que tu as pris connaissance du mien.

D'ailleurs, Tu peux penser ce que tu veux je m'en tamponne, tu es toujours en plein délire, continue. Avec tes insinuations, tu frises le ridicule, une bonne place au bêtisier t'est réservée PDR. Je sens que tu vas devenir grossier et diffamante vas-lâche-toi !

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

linsee :

une moue affreuse déforme son visage angevin.

LeRenardetLaDuchesse :

"angevin" veut dire: habitant de l'Anjou.

linsee :

Tu dois écrire à ma place, puis que tu sais mieux que moi ce que je veux dire LOOOOOOOL

Dans ce cas, il fallait préciser que Harry est originaire d’Angers. Tu aurais mieux fait d’écrire "angélique". Tu vois, moi aussi je sais mieux que toi ce que tu as voulu écrire. Du coup je vais écrire tes histoire avec LeRenardetLaDuchesse.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
bardin
Auteur

Ce qui m'étonne, c'est que lorsque l'on s'adresse à l'ânière, c'est l'âne qui se met à braire.
Il ne faut pas voir d'offense dans ce dicton, qui vient de mon pays.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Ouhouhou.

@Lioubov, @Pierheim,@doc, @joujou
Haha. Ça y est il s est pris les pieds dans le tapis. On a bardin qui défend Linsee qui n’est pas Michelle, Gilda, Lounabelle et Valeriane hahahaha
Bon j’écris à xavier !


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
bardin
Auteur

Ce qui est étrange, c'est que lorsque ce soit l'un ou l'autre qui écrit quelque chose, l'autre et deja derrière. Bonne complicité ou bonne manipulation de l'un ou de l'une sur l'autre, c'est mon avis.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

bardin :

Ce qui m'étonne, c'est que lorsque l'on s'adresse à l'ânière, c'est l'âne qui se met à braire.
Il ne faut pas voir d'offense dans ce dicton, qui vient de mon pays.

Hahahahaha. Je mets ça juste pour que si tu retires ton com, il reste grace à ma réponse . Rien de méchant hein! C’est juste pour illustrer à xavier ce que je vais lui expliquer 😂

Dernière modification par LeRenardetLaDuchesse (Le 16-03-2021 à 14h56)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

bardin :

Ce qui m'étonne, c'est que lorsque l'on s'adresse à l'ânière, c'est l'âne qui se met à braire.
Il ne faut pas voir d'offense dans ce dicton, qui vient de mon pays.

Un dicton angevin peut-être 🤔 ?


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

bardin :

Ce qui est étrange, c'est que lorsque ce soit l'un ou l'autre qui écrit quelque chose, l'autre et deja derrière. Bonne complicité ou bonne manipulation de l'un ou de l'une sur l'autre, c'est mon avis.

Mais non : il s'agit tout simplement de la même personne derrière ces deux (et peut-être plusieurs autres) comptes. Je/Nous n'ai/avons fait que suivre un exemple flagrant.

Dis, Duchesse, fais comme lui : commente mes textes, mets-leur des "J'aime", et vole à mon secours lorsque je vais me faire attaquer. J'en ferai de même pour toi, ma belle.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
linsee
Membre banni définitivement

Pour  goupil

Les comptes sus nommés, il n'y a pas de profil, étrange tout de mème, pour moi qui  aie plusieurs comptes loooool

encore de la diffamation comme Dab

bardin
Auteur

Pour Goupil

Sache que je défends personne, j'ai fait un  constat

Donc d'après toi je suis la même personne, là tu es au ras des pâquerettes.

bardin
Auteur

Pour le loup

Je dois avoir un grand nombre de comptes pour me mettre 220 j'aime, chapeau comme déduction.
Plus lamentable en ne peut.

linsee
Membre banni définitivement

Attention bardin, il y a une faute  dans ton petit com, ils vont te reprendre LOL

linsee
Membre banni définitivement

Grossière erreur 4  écrites toutes validées, t(es mal renseignée donc tu as essayer de f

D'abords sois poli si t'u n'es pas belle.

Donc comme tu dis que les comptes sont supprimés alors pourquoi dire que j'ai des comptes puis qu’inexistant encore un cafouillage