Le site de l'histoire érotique
Blueberry89
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
372 Messages
Lieu: Franche-Comté

Poésies : Choc frontal/ Il était une fois...

L'histoire «Poésies : Choc frontal/ Il était une fois... » a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Voici deux textes en prose poétique Choc frontal et Il était une fois

Choc frontal

La vie peut basculer en un instant. Si fragile, on oublie trop qu'elle ne tient qu'à un fil. La vie peut s'interrompre à tout moment. Je l'ai réalisé trop tard, trop tard pour que subsiste l'espoir. 

Je ne ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

LeRenardetLaDuchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
3205 Messages

Re: Poésies : Choc frontal/ Il était une fois...

Je crois que tu es plus douée encore pour la poésie. Y avait la voix de grand corps malade dans ma tête qui me faisait la lecture de Il était une fois.
C’est brut et intense et pourtant optimiste.
Bravo

Duchesse squirteuse est une emmerdeuse.  Rassurez vous,  Renard me donne la correction au plumard 😉

Ici pour discuter et échanger sur la place publique , les démarchages en MP pour se ''placer'' ne seront tolérés et entraîneront un blocage systématique .
Merci de votre coopération wink
Blueberry89
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
372 Messages

Merci Duchesse, tu ne sais pas à quel point ton commentaire me fait plaisir ! J’adore Grand Corps Malade et sa voix magnifique alors ton compliment me va droit au cœur. 😘

LeRenardetLaDuchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
3205 Messages

Et bien sa voix s’y prête naturellement. C’est beau et scande comme du GrandCorps.
C’est DocM qui va être content de tomber sur ton texte wink

Duchesse squirteuse est une emmerdeuse.  Rassurez vous,  Renard me donne la correction au plumard 😉

Ici pour discuter et échanger sur la place publique , les démarchages en MP pour se ''placer'' ne seront tolérés et entraîneront un blocage systématique .
Merci de votre coopération wink
Docmature
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2020
1171 Messages
Lieu: Rambouillet

Duchesse a doublement raison.
C'est vrai que la voix de Grand Corps malade se marierait très bien avec tes textes. Alors en pensant à vous deux, je viens d'écouter Mesdames.
Et bien sûr Blue, j'aime tes deux textes en prose poétique. Moi qui apprécie tant les assonances, les rimes, la sonorité d'un texte, je ne peux qu'aimer les tiens. Les femmes sont sensibles aux mots dit-on, pourtant je suis un homme mais les tiens me touchent beaucoup, vraiment.
Et pour finir, oui il faut apprécier le moment présent. La vie me l'a appris, carpe diem.

Primum non nocere - Carpe diem
Blueberry89
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
372 Messages

Merci Doc, à nouveau tes mots me touchent sincèrement.   Je sais que ce n’est pas la place sur ce site pour la poésie,  mais je me suis dit qu’au moins une personne serait contente de les lire. wink
Et tu sais il n’y a pas que les femmes qui sont sensibles aux mots, je dirai même qu’ils le sont plus que les femmes parfois. 
Toi qui aime tant mes poésies,  j’ai mis un lien vers mon wattpad où j’ai regroupé tous mes poèmes en un recueil, y compris celles mises dans la rubrique Au fil des mots/maux. Si le cœur t’en dit, va faire un tour.
Exactement, carpe diem,  une belle philosophie de vie.
Et encore merci Duchesse smile

Condor76
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
03-10-2020
14 Messages

"Il était une fois" choque et rocambole. On se laisse entrainer facilement dans la danse des mots.