Le site de l'histoire érotique
missmai
Compte Supprimé

Voilà tout dépends de la poitrine, les filles qui ont répondu oui ou non ne l'ont pas précisé

moi à la maison depuis le confinement c'est non, et j'ai viré par mal de SG pour les remplacer par des brassières car dans mon taf je ne peux pas me permettre de ne pas en porter (question de pudeur et du regard des autres )

sinon je fait du 85B toujours ferme !

MaîtreRenard'Ô
Compte Supprimé

Jimmychou :

LeRenardetLaDuchesse :

Et oui! Je le dis dans J’entends le Lioub, le Renard et la Duchesse où j’essaie de me présenter un peu. Je ne porte plus de soutien-gorge depuis 3 ans maintenant . J’ai arrêté l’été par esthétisme avec mes robes bustiers et les dos nageurs et je suis bien mieux sans .
Je porte une brassière pour faire du sport et je suis susceptible de mettre une pièce de lingerie pour le fétichisme de monsieur. Corset, soutif ou body. Mais au quotidien un string et c’est tout.
Libéréeeee, délivréeeee!

Tout à fait d'accord. Je n'en ai jamais porté.
Et je ne m'en porte pas plus mal.
Même si je constate avec l'âge que mes seins ont tendance à tomber et fusionner sur mon abdomen.

Du moment que c'est pas avec tes genoux !

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Régulièrement ma femme n'en porte pas, j'adore lui carresser la poitrine par-dessus un pull ou tee-shirt sans ce carcan.
J'adore aussi les beaux jours quand elle sort avec un vêtement moulant et qu'on devine qu'elle n'en porte pas, quand les tetons pointent c'est géant.
De nombreuses études ont prouvées que les seins ne tombaient pas si une femme ne portait pas de soutien gorge, au contraire.

Dernière modification par Pokaline (Le 17-03-2021 à 07h58)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Sarah<3
Membre
18-06-2020
621 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Belgique

Personnellement je n'en ai presque jamais portée. Quelques rares fois où mon haut est trop transparent.

J'ai un 90c pour info (taille France) smile


Jeune bisexuelle en recherche d'histoire pour la faire frémir le soir :3

Petite précision, je suis en couple ! Donc non je ne veux pas vous épouser !  Voilà c'est dit ^^'
Juju-sunshine
Membre
16-04-2019
15 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans

Hello

Personnellement le no bra est assez frequent maintenant. La situation a facilité les choses aussi il faut dire.
Après cela va effectivement dépendre de ma tenue ou de mon humeur !


Ouverte d’esprit et ouverte au dialogue. Venez échanger smile
vincent30
Compte Supprimé

En tant qu'homme et sans être un obsédé, je trouve que sans c'est mieux, mais bien sur ça dépend de la tenue et quelques fois de l'endroit ou des personnes qui t'entourent, surtout l'été ou les femmes sont habillées léger il ne faut pas que ce soit gênant pour les autres ou trop provoquant là ou ce n’est pas "le lieu"

Animal_75013
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2013
1184 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans

Jimmychou :

Tout à fait d'accord. Je n'en ai jamais porté.
Et je ne m'en porte pas plus mal.
Même si je constate avec l'âge que mes seins ont tendance à tomber et fusionner sur mon abdomen.

Et c'est un homme qui vous dit ça. :-)

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

vincent30 :

En tant qu'homme et sans être un obsédé, je trouve que sans c'est mieux, mais bien sur ça dépend de la tenue et quelques fois de l'endroit ou des personnes qui t'entourent, surtout l'été ou les femmes sont habillées léger il ne faut pas que ce soit gênant pour les autres ou trop provoquant là ou ce n’est pas "le lieu"

On est bien diffèrent sur ce coup là, j'adore me promener avec ma femme et voir les hommes loucher sur sa poitrine l'air de rien, surtout quand ils sont accompagnés. On ne tombe pas non plus dans le vulgaire, juste un top ou tee-shirt moulant...
J'adore aussi quand ma femme porte des tee-shirt très échancrés sous les bras et qu'on voit le côté des seins...
Dommage qu'on ne puisse pas illustrer de photos...

Dernière modification par Pokaline (Le 17-03-2021 à 10h01)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
ddoctorss
Membre
04-09-2018
375 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans
Lieu: AURA

Encore un avis d'homme, j'en suis navré...

Pour ma part, avec ou sans, cela ne me pose aucun problème. D'ailleurs je n'avais même jamais réfléchi à l'idée que cela puisse être considéré comme "obligatoire" d'en porter.
Il me semble que certaines femmes sont plus à l'aise avec et d'autres sans (en fonction de la taille de poitrine) dans ce cas, chaque femme est libre de faire ce qu'elle veut. Et si ça en gêne certains, tant pis pour eux.

(évidemment ce n'est que l'avis d'un homme donc je ne peux pas vraiment dire ce que ressent une femme, seulement construire mon idée à partir de différents retour que j'ai eu)


"Je m'entretiens avec moi-même de politique, d'amour, de goût ou de philosophie ; j'abandonne mon esprit à tout son libertinage ; je le laisse maître de suivre la première idée sage ou folle qui se présente"
missmai
Compte Supprimé

Je vois que le nobra est plus plébicité par les jeunes filles, pourtant j'ai grandi dans les 70' et la libération sexuelle pour les féministe brulaient leurs SG!! maintenant elles ont entre 60et 70 ans en portent elles toujours pas ?

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

J'ai bien du mal à comprendre pourquoi ce genre de débat à lieu, si une femme se sent à l'aise avec un soutien gorge, qu'elle en porte, si elle se sent mieux sans, qu'elle n'en porte pas. Il n'y a pas d'article dans le Code Pénal qui sanctionne le port ou le non port de soutien-gorge (bien qu'on en ait eu un sur l'interdiction faites aux femmes de porter un pantalon à une époque pas si lointaine).

ddoctorss
Membre
04-09-2018
375 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans
Lieu: AURA

Animus.Anima :

J'ai bien du mal à comprendre pourquoi ce genre de débat à lieu, si une femme se sent à l'aise avec un soutien gorge, qu'elle en porte, si elle se sent mieux sans, qu'elle n'en porte pas. Il n'y a pas d'article dans le Code Pénal qui sanctionne le port ou le non port de soutien-gorge (bien qu'on en ait eu un sur l'interdiction faites aux femmes de porter un pantalon à une époque pas si lointaine).

Bien d'accord avec toi !
Néanmoins, le lien avec le code pénal est plus que limite pour l'argumentation. La vraie question est ce que l'on pourrait appeler les "codes sociaux" (même si je n'aime pas trop cette appellation). D'ailleurs, le code pénal n'est qu'un reflet imparfait, et en décalage dans le temps, des codes sociaux.


"Je m'entretiens avec moi-même de politique, d'amour, de goût ou de philosophie ; j'abandonne mon esprit à tout son libertinage ; je le laisse maître de suivre la première idée sage ou folle qui se présente"
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

En dehors du code pénal, vous pensez sincèrement qu'une femme, en été, peut se promener partout, librement, en top léger léger sans soutient gorge sans être importuné ?
Je pense que Clara parlait plutôt de l'aspect confort que cela apporte.

Dernière modification par Pokaline (Le 17-03-2021 à 12h32)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
ddoctorss
Membre
04-09-2018
375 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans
Lieu: AURA

Pokaline :

En dehors du code pénal, vous pensez sincèrement qu'une femme, en été, peut se promener partout, librement, en top léger léger sans soutient gorge sans être importuné ?

Je regrette de le dire, mais non je ne le pense pas et justement la question au cœur du problème est bien là fabrication et l'assimilation de codes sociaux arbitraires.
Bref, je ne souhaite pas ouvrir ce débat, il ne me semble pas que la question était sur cela. De plus, le sujet était explicitement tourné surtout vers les femmes donc je vais éviter de "polluer" la discussion avec mes réflexions.


"Je m'entretiens avec moi-même de politique, d'amour, de goût ou de philosophie ; j'abandonne mon esprit à tout son libertinage ; je le laisse maître de suivre la première idée sage ou folle qui se présente"