Le site de l'histoire érotique
Clothilde092
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2014
2360 Messages
Genre : Femme
Age : 55 ans
Lieu: 92

Ze Don :

Pokaline :

Si on pouvait se faire grossir la bite, on serait nombreux à passer aux blocs big_smile

C'est très facile de se faire grossir la bite, il suffit de penser à un gros paquet d'argent une femme sexy roll

et ensuite trouver une femme qui aime... c'est un fantasme bien masculin!


Tout au féminin pluriel

La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Clothilde092 :

Ze Don :

Pokaline :

Si on pouvait se faire grossir la bite, on serait nombreux à passer aux blocs big_smile

C'est très facile de se faire grossir la bite, il suffit de penser à un gros paquet d'argent une femme sexy roll

et ensuite trouver une femme qui aime... c'est un fantasme bien masculin!

Oui c'est vrai tu as raison, un ego à la con...Et les mecs avec de trop grosses bites se prennent souvent des râteaux à cause de ça big_smile
Ca me rappelle l'histoire de mecs :
-Tu sais ce que dis une femme lorsqu'elle voit une grosse bite ?
-Non, je ne sais pas..
-Ben moi si big_smilebig_smilebig_smile

Dernière modification par Pokaline (Le 14-09-2021 à 13h09)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Docmature
Compte Supprimé

Clothilde092 :

et ensuite trouver une femme qui aime... c'est un fantasme bien masculin!

Oui, c'est très étonnant comme le problème de la taille ou de la grosseur est un problème chez beaucoup d'hommes (alors que dans leur très grande majorité, les partenaires féminines sont satisfaites). C'est vrai aussi sur ce site, aux topics réguliers sur la taille, bcp de réponses sont exagérées (ou alors les membres devraient porter des lunettes pour ne pas faire d'erreur de lecture).

Pasc973
Membre
26-11-2020
41 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: guyane

bonjour,
perso en tant qu'homme , j'adore croiser une femme no bra, cela laisse une part supplémentaire à l'imagination, ma femme est une adepte régulière du no bra.
bisous et bonne journée


enchanté mesdames, j'ai 55 ans et toujours aussi coquin, j'adore lire vos histoires cela augmente mon imaginations et me procure de belle érection. bas oui on ne change pas avec l'âges. au plaisir de vous lires.
Lamiss
Membre
17-10-2017
57 Messages

Tout dépend de la grosseur de la poitrine... les fortes poitrines c'est pas possible .... le relâchement des tissus et le mal de dos serait insupportable
Et puis une belle lingerie c'est sexy wink

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

C'est vrai qu'une grosse poitrine peut être handicapante, une de nos copines se l'est faite réduire...
Avant elle était complexée, quand ma femme allait au sauna avec elle, elle gardait toujours un soutiens-gorge, maintenant elle la montre plus facilement.


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
frcamalu
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-07-2016
66 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans
Lieu: Dordogne

Cette am , dans un ehpad,  une aide soignante adoptait le no bra,  jolies formes, une tenue super fine donc voyant . mais dans le cadre pro.  Non... grrrr tenter de regarder..
Fred


Hello.  Petit coucou de moi.  J ài horreur de la vulgarité et des poils. J adorrrrr la sensualité et la douceur.
Kinkakokine
Membre
15-09-2021
365 Messages
Genre : Femme

J'ai été adepte bien avant qu'on en parle et que l'on nomme ce confort incomparable.
90 b ou c selon les marques.
C'est presque systématique sauf avec certains hauts top légers ou transparents.
Outre un confort certain, j'aime bien le regard des hommes (et de certaines femmes) sur cette partie de mon anatomie....

Edsin1006
Membre
12-06-2020
94 Messages
Genre : Homme
Age : 43 ans

Lamiss :

Tout dépend de la grosseur de la poitrine... les fortes poitrines c'est pas possible .... le relâchement des tissus et le mal de dos serait insupportable
Et puis une belle lingerie c'est sexy wink

Tout à fait d'accord, mon épouse aime le no bra mais vu la taille de sa poitrine, ne le pratique pas tout le temps