Le site de l'histoire érotique
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Salut salut !

Etat d’âme de la petite Dame, à votre grand dame, je sais.
C’est plus possible, le forum discussion sexy ressemble de plus en plus à un site de petite annonce. Chacun, nouveau ou ancien qui n’a toujours pas compris que la technique est vouée à l’échec, post sa petite annonce !
Tout à l’heure, agacée, je me suis « amusée» à remonter 4 pages de « discussions sexy», elle totalisaient pas moins de 14 annonces qui toutes réunies devaient totaliser 14 réponses....

-Serait-il possible de les interdire par exemple? Chacun peut utiliser sa signature ou son topic de présentation au lieu de prendre le forum pour le Bon coin.
-Serait-il envisageable de créer un forum «annonce» ? Ainsi seul les gens intéressés s’y rendraient . Oui, y aurait personne mais là ça fait suer tout le monde alors qu’effectivement ça n’intéresse quasi personne?
-Serait-il possible d’épingler un topic « petite annonce» où chacun pourrait déposer la sienne?

Voilà je suis à bouts de suggestions et à bout de nerf de ces posts écrits avec les pieds de membre non auteur qui cherchent tous des femmes pour écrire des histoires d’inceste.

Ça donne envie de déserter le forum «discussion sexy»

Duchesse

Dernière modification par LeRenardetLaDuchesse (Le 16-03-2021 à 18h16)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

LeRenardetLaDuchesse :

-Serait-il envisageable de créer un forum «annonce» ?

Parce que tu veux faire des rencontres BB ? Viens en MP... lol


🐈 👇 👥🌀
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Bien sûr que ce serait intéressant de dégager le forum de toutes ces annonces de rencontre. Au fait, elles sont interdites, non ?
Mais, même si une nouvelle section était créée à cet effet, je doute qu'elle convienne à ces membres qui ne respectent rien et qui placent leur prose n'importe où sans se soucier de la spécificité des topics, un peu comme les chiens qui viennent chier n'importe où sur les trottoirs.
Il y a trop d'indiscipline ; il faudrait quelques CRS chargés de faire respecter l'ordre !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Si elles ne sont pas interdites. Alors dans ce cas, un topic épinglé tout en haut de «discussion sexy» : Les petites annonces c’est par là!
En ce moment c’est festival! A une époque c’était les topiques inceste et la c’est le courrier du cœur .
Sinon je fais un topic « petite annonce» et je le up tout les jours 😇 Il fera chier mais y en aura qu’un !


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

keyman :

LeRenardetLaDuchesse :

-Serait-il envisageable de créer un forum «annonce» ?

Parce que tu veux faire des rencontres BB ? Viens en MP... lol

Je réponds à tout le monde mais faut pas pousser, je démarche pas en plus ! Accessoirement j’essaie de lire et d’écrire et de commenter aussi . 😁


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
VictorVecteur
Membre
09-11-2020
268 Messages

Lioubov :

Bien sûr que ce serait intéressant de dégager le forum de toutes ces annonces de rencontre. Au fait, elles sont interdites, non ?
Mais, même si une nouvelle section était créée à cet effet, je doute qu'elle convienne à ces membres qui ne respectent rien et qui placent leur prose n'importe où sans se soucier de la spécificité des topics, un peu comme les chiens canidés qui viennent chier n'importe où sur les trottoirs le forum.
Il y a trop d'indiscipline ; il faudrait quelques CRS chargés de faire respecter l'ordre !

On a bien l'exemple de la section "support technique" où ça discute à tout va, au lieu d'apporter des éléments techniques...

Sinon, comme CRS, on peut recruter ceux qui ont la matraque la plus longue, ça ferait un concours intéressant smile

Dernière modification par VictorVecteur (Le 16-03-2021 à 19h01)

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

VictorVecteur :

Lioubov :

Bien sûr que ce serait intéressant de dégager le forum de toutes ces annonces de rencontre. Au fait, elles sont interdites, non ?
Mais, même si une nouvelle section était créée à cet effet, je doute qu'elle convienne à ces membres qui ne respectent rien et qui placent leur prose n'importe où sans se soucier de la spécificité des topics, un peu comme les chiens canidés qui viennent chier n'importe où sur les trottoirs le forum.
Il y a trop d'indiscipline ; il faudrait quelques CRS chargés de faire respecter l'ordre !

On a bien l'exemple de la section "support technique" où ça discute à tout va, au lieu d'apporter des éléments techniques...

Sinon, comme CRS, on peut recruter ceux qui ont la matraque la plus longue, ça ferait un concours intéressant smile

Oui mais y a que Xavier qui puisse apporter les réponses ! Les discussions c’est un peu la salle d’attente quoi smile


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4901 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

2500 et quelques messages en 128 jours, évidemment il y a de quoi craquer...

Comment ça, je me suis trompé de topic ?    tongue

Dernière modification par megalosex (Le 16-03-2021 à 19h23)


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

megalosex :

2500 et quelques messages en 128 jours, évidemment il y a de quoi craquer...

Comment ça, je me suis trompé de topic ?    tongue

Le chômage, le covid et la garde alternée  mon bon monsieur.
Je veux bien qu’on fasse un topic dédié « on en peut plus des interventions de Duchesse» 🤪 Toute façon y en a qui l’ont dit ! Et puis en attendant, je lis, commente et corrige les autres auteurs et ça fait toujours plaisir smile Quand j’aurais un job, je viendrai moins promis. Mais ptet que je serai aussi bavarde le soir qu’une une journée !
Sur ce, je ne t’ai pas encore lu et l’actualité dit que tu as publié aujourd’hui. Je vais voir de quoi il retourne.

Dernière modification par LeRenardetLaDuchesse (Le 16-03-2021 à 19h43)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Homme-jouet
Compte Supprimé

LeRenardetLaDuchesse :

megalosex :

2500 et quelques messages en 128 jours, évidemment il y a de quoi craquer...

Comment ça, je me suis trompé de topic ?    tongue

Le chômage, le covid et la garde alternée  mon bon monsieur.
Je veux bien qu’on fasse un topic dédié « on en peut plus des interventions de Duchesse» 🤪 Toute façon y en a qui l’ont dit ! Et puis en attendant, je lis, commente et corrige les autres auteurs et ça fait toujours plaisir smile Quand j’aurais un job, je viendrai moins promis. Mais ptet que je serai aussi bavarde le soir qu’une une journée !
Sur ce, je ne t’ai pas encore lu et l’actualité dit que tu as publié aujourd’hui. Je vais voir de quoi il retourne.

Va faire 200 tractions et autant de pompes: ça va te calmer 🤣

Docmature
Compte Supprimé

LeRenardetLaDuchesse :

Mais ptet que je serai aussi bavarde le soir qu’une une journée !
.

Renard, au secours smile

skeletonlolo
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-07-2014
393 Messages
Genre : Homme
Age : 53 ans
Lieu: Pays basque

Je suis assez d'accord avec toi Duchesse. Le forum, ces derniers jours, fait plus penser à Meetic qu'autre chose.


Voici ma première histoire
https://www.xstory-fr.com/lire-histoire,morgane-toi,50175.html
keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

LeRenardetLaDuchesse :

Sinon je fais un topic « petite annonce» et je le up tout les jours 😇 Il fera chier mais y en aura qu’un !

Ça marcherait pas, ils voudrons tous la leur. Tiens un exemple : en une semaine, c'est pas moins de 3 topics qui ont été créé pour un roleplay. Ils pouvaient pas répondre au 1er ? Non. Ils sont arrivés, sans se présenter pour la plupart et, sans regarder l'historique, sans se renseigner un minimum sur ce forum, convaincus d'être le premier à avoir cette idée, ils ont postés la même chose en boucle.

Tu veux connaître ma conclusion ? Il y a trop d'abrutis égocentriques pour que tu puisses tous les éduquer. Malheureusement, je pense qu'il faut les supporter...


🐈 👇 👥🌀
YumikoSakuma
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2021
1110 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Paris

Peut être que la solution est juste de passer un peu moins de temps sur le forum, tu ne crois pas ? Trouver un hobby ou un sport, par exemple.
Ne le prends pas mal, mais depuis que je regarde le forum, j’ai l’impression qu’un message sur deux est de toi. ^^


~ Sex object for dirty experiments. ~

My eyes are for the devils, my tongue the serpent's words, my hands a gift for Hades!