Le site de l'histoire érotique
YumikoSakuma
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2021
1110 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Paris

Je comprends bien, mais si je peux te donner quelques idées d’après ma propre expérience : lorsque les écoles sont fermées à cause du Covid, j’en ai profité pour faire des formations à distance (pour garder un niveau potable mais aussi pour m’ouvrir d’autres portes), si tu es sans emploi, cela pourrait te permettre d’enrichir ton C.V. avec quelque chose qui te plaît.
En dehors de ça, lorsque les sorties sont limitées, je fais beaucoup de dessin et de composition musicale, du yoga et un peu de sexe aussi ^^ et finalement, ce sont des loisirs qui prennent énormément de temps. Suffisamment pour que je sois déconnectée toute la journée.

Si je passais mes journées sur un forum (voire plusieurs, comme toi), je deviendrais folle à débattre sans cesse. Bien que j’adore discuter ici ou par messages, je ne peux me passer de discussions physiques et de rencontrer les gens -dans les limites des restrictions sanitaires-.


~ Sex object for dirty experiments. ~

My eyes are for the devils, my tongue the serpent's words, my hands a gift for Hades!
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

YumikoSakuma :

Je comprends bien, mais si je peux te donner quelques idées d’après ma propre expérience : lorsque les écoles sont fermées à cause du Covid, j’en ai profité pour faire des formations à distance (pour garder un niveau potable mais aussi pour m’ouvrir d’autres portes), si tu es sans emploi, cela pourrait te permettre d’enrichir ton C.V. avec quelque chose qui te plaît.
En dehors de ça, lorsque les sorties sont limitées, je fais beaucoup de dessin et de composition musicale, du yoga et un peu de sexe aussi ^^ et finalement, ce sont des loisirs qui prennent énormément de temps. Suffisamment pour que je sois déconnectée toute la journée.

Si je passais mes journées sur un forum (voire plusieurs, comme toi), je deviendrais folle à débattre sans cesse. Bien que j’adore discuter ici ou par messages, je ne peux me passer de discussions physiques et de rencontrer les gens -dans les limites des restrictions sanitaires-.

Je crois que mon titre de topic a été pris au sérieux en fait quand je lis ta réponse. « je craque » pas c’est une manière de parler. Je suis là parce que j’ai envie. C’est un peu une manière d’amener les suggestions en plaisantant du chose. 
C’est bien que tu aies réussi à te déconnecter quand tu en ressentais le besoin. Mais c’est pas mon cas. Et pour le professionnel, formation tout ça, j’ai pas envie de répondre à ça sur le fofo parce que y a pas tjrs que de la bienveillance et que c’est qqch de personnel que j’ai pas envie d’offrir en pâture à d’hypothétiques personnes malintentionnées.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
YumikoSakuma
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2021
1110 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Paris

Ce n’était pas tant pour répondre à ton craquage qu’à ça :

LeRenardetLaDuchesse :

megalosex :

2500 et quelques messages en 128 jours, évidemment il y a de quoi craquer...

Comment ça, je me suis trompé de topic ?    tongue

Le chômage, le covid et la garde alternée  mon bon monsieur.
Je veux bien qu’on fasse un topic dédié « on en peut plus des interventions de Duchesse» 🤪 Toute façon y en a qui l’ont dit !.

^^


~ Sex object for dirty experiments. ~

My eyes are for the devils, my tongue the serpent's words, my hands a gift for Hades!
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

keyman :

Ça marcherait pas, ils voudrons tous la leur. Tiens un exemple : en une semaine, c'est pas moins de 3 topics qui ont été créé pour un roleplay. Ils pouvaient pas répondre au 1er ? Non. Ils sont arrivés, sans se présenter pour la plupart et, sans regarder l'historique, sans se renseigner un minimum sur ce forum, convaincus d'être le premier à avoir cette idée, ils ont postés la même chose en boucle.

Tu veux connaître ma conclusion ? Il y a trop d'abrutis égocentriques pour que tu puisses tous les éduquer. Malheureusement, je pense qu'il faut les supporter...

C'est bien ce que je disais un peu plus haut.
Très révélateur de ce qu'est devenue notre société de l'individu-roi.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Sarah<3
Membre
18-06-2020
621 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Belgique

Seul solution , des modérateurs intransigeants  smile

Parce que je suis d'accord, les discussion intéressante se font très rare. Moi qui suis justement en manque d'inspi pour mes histoires ça me ferait du bien de lire des débats intéressants. Enfin en espérant que par miracle on est droit à des discutions sur la littérature érotique et non sur des pratiques "sexuelles" tordues !  ^^


Jeune bisexuelle en recherche d'histoire pour la faire frémir le soir :3

Petite précision, je suis en couple ! Donc non je ne veux pas vous épouser !  Voilà c'est dit ^^'
shaarkrat
Membre
02-02-2020
281 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans

Même certaines présentation font office de bio Tinder... Le contexte de qualité est rare et c'est bien dommage

XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Les petites annonces sont clairement interdites et passibles d'un mois de bannissement. C'est marqué en GRAS quand vous créez un nouveau sujet. Je passe mon temps à faire la police.
Si par le passé nous avons fait une section annonce, c'était clairement une erreur et nous l'avons supprimée pour cette raison. Le forum n'a pas vocation à se transformer en site de rencontre, donc les "envies de tchater", les "ou se retrouve sur snap", les "qui est sur Toulouse pour du IRL", les "qui vient en MP", etc... sont INTERDITS.
Le forum est un espace de discussion public et doit le rester.
Merci


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

N'hésitez pas à signaler ce type de post, je ferai le nécessaire.


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Sarah<3
Membre
18-06-2020
621 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Belgique

XStory :

N'hésitez pas à signaler ce type de post, je ferai le nécessaire.

Merci ! smile


Jeune bisexuelle en recherche d'histoire pour la faire frémir le soir :3

Petite précision, je suis en couple ! Donc non je ne veux pas vous épouser !  Voilà c'est dit ^^'
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

XStory :

N'hésitez pas à signaler ce type de post, je ferai le nécessaire.

Merci Xavier.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Sarah<3
Membre
18-06-2020
621 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Belgique

Comment on fait pour signaler un post ? On signale l'auteur ?


Jeune bisexuelle en recherche d'histoire pour la faire frémir le soir :3

Petite précision, je suis en couple ! Donc non je ne veux pas vous épouser !  Voilà c'est dit ^^'
Bidu59
Compte Supprimé

Je dirais appuie sur Signaler smile

Dernière modification par Bidu59 (Le 17-03-2021 à 16h18)

Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1852 Messages
Age : 36 ans

Lioubov :

un peu comme les chiens qui viennent chier n'importe où sur les trottoirs.
Il y a trop d'indiscipline ; il faudrait quelques CRS chargés de faire respecter l'ordre !

Pour ça, il faudrait faire intervenir l'armée wink

Je rigole, mais va dire aux gens de respecter les autres ! Déjà chez moi j'ai du mal à faire comprendre aux voisins que la résidence n'est pas un dépotoir (à crottes) et dans certaines rues ce n'est pas mieux !

Lioubov :

keyman :

Ça marcherait pas, ils voudrons tous la leur. Tiens un exemple : en une semaine, c'est pas moins de 3 topics qui ont été créé pour un roleplay. Ils pouvaient pas répondre au 1er ? Non. Ils sont arrivés, sans se présenter pour la plupart et, sans regarder l'historique, sans se renseigner un minimum sur ce forum, convaincus d'être le premier à avoir cette idée, ils ont postés la même chose en boucle.

Tu veux connaître ma conclusion ? Il y a trop d'abrutis égocentriques pour que tu puisses tous les éduquer. Malheureusement, je pense qu'il faut les supporter...

C'est bien ce que je disais un peu plus haut.
Très révélateur de ce qu'est devenue notre société de l'individu-roi.

Exact, quand tu vas sur n'importe quel site (forum ou non), les gens te prennent de haut ! Surtout ils veulent tout et tout de suite !

Dernière modification par Maxy32 (Le 17-03-2021 à 18h43)


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
Homme-jouet
Compte Supprimé

XStory :

Les petites annonces sont clairement interdites et passibles d'un mois de bannissement. C'est marqué en GRAS quand vous créez un nouveau sujet. Je passe mon temps à faire la police.
Si par le passé nous avons fait une section annonce, c'était clairement une erreur et nous l'avons supprimée pour cette raison. Le forum n'a pas vocation à se transformer en site de rencontre, donc les "envies de tchater", les "ou se retrouve sur snap", les "qui est sur Toulouse pour du IRL", les "qui vient en MP", etc... sont INTERDITS.
Le forum est un espace de discussion public et doit le rester.
Merci

Oh ben en ce moment, les invitations de mp d'emblée (dès le premier message) et bien souvent sans même se présenter, sont légions