- Forum
- » Présentation des membres
- » J'aime écrire
Pages: 1

- 16-03-2021
- 1 Message
J'aime écrire
Bonjour,
J'aime écrire, principalement des récits gays/soft. Je viens de fournir ma première ébauche et j'espère qu'elle sera acceptée et que je pourrais avoir vos retours rapidement. Mon orthographe n'est pas au niveau de mon imagination mais j'espère toujours m'améliorer.
En exclu, un petit extrait :
Il pleut et il fait froid et rien ne semble présager qu'une amélioration quelconque pourrait rendre cette journée de merde plus merdique. Mes parents ont divorcé en janvier. Ils n'ont même pas été foutu de se mettre d'accord sur la garde. Je ne sais pas s'ils ne veulent pas de moi ou, si comme l'a dit le juge, ni l'un ni l'autre n'est vraiment capable d'assurer mon éducation. En tout cas j'ai été placé dans un Lycée des Pyrénées jusqu'aux Vacances de pâques. À ce moment-là nous nous reverrons et pourrons refaire le point sur la situation avait dit le juge.
Je m'appelle Thomas, mais je préfère qu'on m'appelle Tom. J'aurais 19 ans dans quelques mois. Je ne suis pas très grand pour mon âge, ni très poilu. J'ai les yeux bleus et les cheveux châtain clair.

- 21-10-2020
- 9 Messages
Re: J'aime écrire
Bienvenue au plaisir

- 09-02-2021
- 43 Messages
bienvenu sur le site et super mise en bouche de ton histoire
j'ai hâte de lire la version complète
miaou

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 02-08-2018
- 3494 Messages
Belle ébauche de texte...
Bienvenue à toi parmi nous.
Trois coquines Maskoutaines, Sophie, Catherine et Alicia vous attendent sur leur page publique.
Lisez leur plus récente aventure
Déchéance et rédemption.
Pages: 1