Le site de l'histoire érotique
ManuGay
Membre
16-03-2021
1 Message

J'aime écrire

Bonjour,

J'aime écrire, principalement des récits gays/soft. Je viens de fournir ma première ébauche et j'espère qu'elle sera acceptée et que je pourrais avoir vos retours rapidement. Mon orthographe n'est pas au niveau de mon imagination mais j'espère toujours m'améliorer.

En exclu, un petit extrait :

Il pleut et il fait froid et rien ne semble présager qu'une amélioration quelconque pourrait rendre cette journée de merde plus merdique. Mes parents ont divorcé en janvier. Ils n'ont même pas été foutu de se mettre d'accord sur la garde. Je ne sais pas s'ils ne veulent pas de moi ou, si comme l'a dit le juge, ni l'un ni l'autre n'est vraiment capable d'assurer mon éducation. En tout cas j'ai été placé dans un Lycée des Pyrénées jusqu'aux Vacances de pâques. À ce moment-là nous nous reverrons et pourrons refaire le point sur la situation avait dit le juge.

Je m'appelle Thomas, mais je préfère qu'on m'appelle Tom. J'aurais 19 ans dans quelques mois. Je ne suis pas très grand pour mon âge, ni très poilu. J'ai les yeux bleus et les cheveux châtain clair.

Morhange
Membre
21-10-2020
9 Messages

Re: J'aime écrire

Bienvenue au plaisir

Mister cat
Auteur
09-02-2021
43 Messages
Lieu: Dunkerque

bienvenu sur le site et super mise en bouche de ton histoire smile
j'ai hâte de lire la version complète wink
miaou

simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
3494 Messages
Lieu: Québec

Belle ébauche de texte...

Bienvenue à toi parmi nous. smile

Trois coquines Maskoutaines, Sophie, Catherine et Alicia vous attendent sur leur page publique.
Lisez leur plus récente aventure
Déchéance et rédemption
.