Le site de l'histoire érotique
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

L'histoire «Simon, d’Ange à Démon. (21)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
 
 
Le piège se referme irrémédiablement sur le curé qui, obnubilé par ses tourments sexuels ne voit rien venir. Simon doit absolument amener l'ecclésiastique à l'acte interdit afin de le déstabiliser, et de l'obliger à avouer les fautes qu'il a commises par le passé, afin de les lui faire expier ...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
julien66000
Membre
24-04-2016
3100 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Bonsoir pat

Est bien quel chapitre je m'attendais à tout sauf à ça j'espère que ou Laura va emmener le curé ce dernier va bien souffrir car il le mérite amplement après tout les atrocité qu'il à commise et peut on espérer un sort similaire pour le père de Simon ?

Vivement la suite me concernant et merci pur ce nouveau chapitre

OlivierX
Membre
08-10-2020
276 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Sud Est

Pour le coup le curé en a pris plein son grade avec l’art et la manière. C’est amplement mérité, si il pouvait y avoir une justice comme cela on serait moins ennuyé et cela serait vite réglé.


Le sexe masculin est ce qu’il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève.
jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

Quel rebondissement ! Je ne m'attendais pas à ça non plus, le curé a effectivement ce qu'il mérite. Jusqu'où iront Simon et Laura ? J'ai hâte de le savoir !


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Bonjour Pat,

Très bon développement de cette histoire qui nous garde dans l'expectative de la suite à venir...

Merci!


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4898 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

J'ai trouvé des références à une chanson d'Eddy Mitchell, à Alphonse Daudet, et même aux Évangiles !  Coïncidences ?

En tout cas, imagination débordante. Viiite, la suite!  (Oh, pardon, ça m'a échappé !)  tongue


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Merci à tous pour vos commentaires. Il y a encore des surprises à venir dont certaines inattendues. et les références trouvée dans cet épisode sont volontaires.

Au 6 pour la suite, je sais que je traîne un peu, mais j'espère pouvoir remédier à cela.

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici