Le site de l'histoire érotique
Bidu59
Compte Supprimé

Pourquoi certaines personnes ont plusieurs comptes ?
Je ne comprend pas l'utilité ...

Homme-jouet
Compte Supprimé

Troller

Docmature
Compte Supprimé

Pour ceux qui écrivent des histoires, cela leur permet de s'autocongratuler, de s'autodéfendre s"ils sont critiqués et de s'envoyer des like.
Pour les autres, qui recherchent des mp, je présume qu'ils espèrent "ratisser" plus large en se cachant sous différents  profils.
En tous les cas, c'est dramatiquement con.

Bidu59
Compte Supprimé

Docmature :

Pour ceux qui écrivent des histoires, cela leur permet de s'autocongratuler, de s'autodéfendre s"ils sont critiqués et de s'envoyer des like.
Pour les autres, qui recherchent des mp, je présume qu'ils espèrent "ratisser" plus large en se cachant sous différents  profils.
En tous les cas, c'est dramatiquement con.

Je suis d'accord avec toi, j'ai regardé les différents poste sur une assez longue période, et j'ai remarque des similitudes dans la manière de parler
Mais il y a quand même une solution pour dégager des gens là ... J'ai peur que le site pourrait devenir une poubelle avec ses personnes

pierheim
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2013
5259 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: En Argoat, nulle part ailleurs

Docmature :

Pour ceux qui écrivent des histoires, cela leur permet de s'autocongratuler, de s'autodéfendre s"ils sont critiqués et de s'envoyer des like.
Pour les autres, qui recherchent des mp, je présume qu'ils espèrent "ratisser" plus large en se cachant sous différents  profils.
En tous les cas, c'est dramatiquement con.

.

Jusqu'à il y a quelques années, les double compte valaient un bannissement (parfois temporaire) et le compte était supprimé, C'était lorsque Erika était modératrice de ce site. J'ai posé lune question à ce sujet à l'admin du site, restée sans réponse...

PM


Hunvre Dihun
Pour retrouver la poésie : Topic : Au fil des mots / maux...
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Docmature :

Pour ceux qui écrivent des histoires, cela leur permet de s'autocongratuler, de s'autodéfendre s"ils sont critiqués et de s'envoyer des like.
Pour les autres, qui recherchent des mp, je présume qu'ils espèrent "ratisser" plus large en se cachant sous différents  profils.
En tous les cas, c'est dramatiquement con.

Et merde !!! J'y ai même pas pensé !!!! J'aurais pu m'ajouter des tonnes de likes pour mes supers histoires !!!


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

antonin mordore :

Docmature :

Pour ceux qui écrivent des histoires, cela leur permet de s'autocongratuler, de s'autodéfendre s"ils sont critiqués et de s'envoyer des like.
Pour les autres, qui recherchent des mp, je présume qu'ils espèrent "ratisser" plus large en se cachant sous différents  profils.
En tous les cas, c'est dramatiquement con.

Et merde !!! J'y ai même pas pensé !!!! J'aurais pu m'ajouter des tonnes de likes pour mes supers histoires !!!

Et moi aussi ! J'ai plein de comptes dormants que je n'utilise pas.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Y a plusieurs raisons au multi-compte:
- Y a des gens qui font semblant de quitter le forum et reste avec de faux comptes et ça leur permet de participer anonymement à la barbe de tout le monde
- Y a les petits plaisantins qui font des blagues et publient des histoires très différentes selon leurs comptes
- Y a ceux qui sont très, voire trop connu sur le forum qui n’ose plus parler de certains trucs intimes ( j’ai pas deux comptes ) qui du coup se font un second compte pour pouvoir parler anonymement
- Enfin y a ceux qui multiplient les comptes pour pouvoir publier plus d’histoires que les autres. Et biaiser les classements. Ils créent des comptes auteurs et des comptes membres à la pelle et ensuite ils utilisent leurs différents comptes pour se mettre des likes, des coms dithyrambiques qui appâtent les lecteurs. Évidemment les histoires sont de qualité douteuse mais utilisent les recettes qui marchent donc les histoires finissent pas être critiquées. Ils utilisent leurs autres comptes pour se défendre sans avoir l’air d’être l’auteur mais des fans. Ensuite ils utilisent d’autre comptes pour aller saquer les histoires de leurs détracteurs qui ne comprennent pas compte tenu de l’histoire généralement bonne ou très bonne qui est très bien accueillie. Quand les comptes sont grillés, ça les ferme en disant que ça quitte le site et ça se remet à publier avec des vieux comptes à l’abandon ou ça en ouvre des nouveaux.
J’ai vu un compte dont toutes les interventions consistaient à traiter les auteurs de mytho, sauf une qui défendait une histoire qui, selon 100% des autres commentaires, était un vrai torchon.
S’auto-congratuler, se liker, descendre la concurrence et défendre ses propres histoires de manière déloyale et publier plus de tous les trois jours... Y en a qui ont un sérieux grain...
- Y a aussi le privilège d’emmerder les membres qui nous ont rembarrés, 2 eme profil, 2 eme chance en mp

Dernière modification par LeRenardetLaDuchesse (Le 17-03-2021 à 07h40)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Bidu59
Compte Supprimé

Ok je comprends mieux maintenant
Mais dans ce cas là, pourquoi ne pas faire un grand nettoyage ? Vire les comptes qui ne sont pas utilisés et les nouveaux surveiller
Car j'ai peur que le site deviennent une poubelle

jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

Je pense que c'est un peu le cas sur la plupart des sites de ce genre. C'est internet quoi...

Je fais pas trop attention à ce genre de trucs et je parle pas énormément à côté donc ça me dérange pas vraiment. Si ça fausse le classement des histoires ça craint pour les auteurs, mais sinon on s'en fout un peu non ?


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
Homme-jouet
Compte Supprimé

Je pense qu'il y a une autre raison : faire chier, tout simplement.

Se créer un compte compte de chaudasse en manque de cul pour faire baver les mecs morts de faim, ça peut être amusant.

jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

Homme-jouet :

Se créer un compte compte de chaudasse en manque de cul pour faire baver les mecs morts de faim, ça peut être amusant.

Ce qui est vraiment drôle c'est de voir les mecs qui tombent dans le panneau ! lol
C'est tellement évident en général...


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
Bidu59
Compte Supprimé

Dsl mais certains mecs pensent avec leurs bites et non avec leurs cerveau
Perso je suis tranquille, ils ne viennent pas me casser les couilles, les gens qui viennent discuter son uniquement des gens qui veulent parler du monde bi
En réfléchissant bien j'ai eu deux fois un mec qui voulaient me chauffer, ils n'ont jamais réussi MDRRRRR

Et sinon il y a un moyen pour vire les faux compte ?

Dernière modification par Bidu59 (Le 17-03-2021 à 08h26)

Homme-jouet
Compte Supprimé

jeremy01 :

Homme-jouet :

Se créer un compte compte de chaudasse en manque de cul pour faire baver les mecs morts de faim, ça peut être amusant.

Ce qui est vraiment drôle c'est de voir les mecs qui tombent dans le panneau ! lol
C'est tellement évident en général...

Oui, même ceux qui trollent assez finement, finissent par sortir des trucs trop énormes, à être toujours dans la surenchère