Le site de l'histoire érotique
jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

S'il y a quelqu'un que tu veux plus voir tu peux cliquer sur "ignorer" sous un de ses messages. Sinon tout dépend ce que tu appelle un faux compte. Je crois que c'est tilia tv qui disait une fois que tous les comptes sont faux puisqu'on raconte ce qu'on veut.

En vrai moi je suis une fille super bonne mais chuuuut lol

Dernière modification par jeremy01 (Le 17-03-2021 à 08h34)


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
Bidu59
Compte Supprimé

jeremy01 :

S'il y a quelqu'un que tu veux plus voir tu peux cliquer sur "ignorer" sous un de ses messages. Sinon tout dépend ce que tu appelle un faux compte. Je crois que c'est tilia tv qui disait une fois que tous les comptes sont faux puisqu'on raconte ce qu'on veut.

En vrai moi je suis une fille super bonne mais chuuuut lol

Une fille avec une bite lol

Homme-jouet
Compte Supprimé

jeremy01 :

S'il y a quelqu'un que tu veux plus voir tu peux cliquer sur "ignorer" sous un de ses messages. Sinon tout dépend ce que tu appelle un faux compte. Je crois que c'est tilia tv qui disait une fois que tous les comptes sont faux puisqu'on raconte ce qu'on veut.

En vrai moi je suis une fille super bonne mais chuuuut lol

Ben non, je suis désolé, mais je ne m'invente pas un personnage.

Les seules choses qui soient des mytho, se sont les histoires que j'ai estampillées "fantasme" et qui donc sont fausses.
Sinon, je suis bien un mec de 55 ans, toubib et avec une teub ÉNÔÔÔRRRMMEEE 😁

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Tiens pour te donner un exemple de plus. Ce matin j’ai lu une histoire. Elle était descendue exagérément en com par un compte. J’ai regardé l’activité du compte. 100% des activités du compte sont du dénigrement d’histoire. Et celui-ci n’a que peu de posts. J’en ai déjà vu un autre qui avait une trentaine de commentaires exclusivement de ce style. On ne peut pas lire que de la merde, y a de la malveillance derrière ces comptes. Surtout que les histoires décriées sont absolument pas le pire de ce que le site stock...


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Bidu59
Compte Supprimé

LeRenardetLaDuchesse :

Tiens pour te donner un exemple de plus. Ce matin, j'ai lu une histoire. Elle était descendue exagérément en com par un compte. J’ai regardé l’activité du compte. 100% des activités du compte sont du dénigrement d’histoire. Et celui-ci n’a que peu de posts. J’en ai déjà vu un autre qui avait une trentaine de commentaires exclusivement de ce style. On ne peut pas lire que de la merde, y a de la malveillance derrière ces comptes. Surtout que les histoires décriées sont absolument pas le pire de ce que le site stock...

Est-ce qu'on peut vraiment faire quelques choses contre ses personnes ?

Homme-jouet
Compte Supprimé

Bidu59 :

LeRenardetLaDuchesse :

Tiens pour te donner un exemple de plus. Ce matin, j'ai lu une histoire. Elle était descendue exagérément en com par un compte. J’ai regardé l’activité du compte. 100% des activités du compte sont du dénigrement d’histoire. Et celui-ci n’a que peu de posts. J’en ai déjà vu un autre qui avait une trentaine de commentaires exclusivement de ce style. On ne peut pas lire que de la merde, y a de la malveillance derrière ces comptes. Surtout que les histoires décriées sont absolument pas le pire de ce que le site stock...

Est-ce qu'on peut vraiment faire quelques choses contre ses personnes ?

Oui: les ignorer

Bidu59
Compte Supprimé

J'ai contacté les chefs du site pour leurs poses des questions, car j'ai peur qu'un jour ou un autre certains piliers du site iront voir ailleurs, car le site deviendrais à chier ... J'attends leurs réponses

Docmature
Compte Supprimé

Homme-jouet :

Sinon, je suis bien un mec de 55 ans, toubib et avec une teub ÉNÔÔÔRRRMMEEE 😁

Retourne en urgence voir ton OPH, tes verres progressifs sont mal adaptés, ils grossissent beaucoup trop.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Homme-jouet :

Sinon, je suis bien un mec de 55 ans, toubib et avec une teub ÉNÔÔÔRRRMMEEE 😁

Homme-jouet :

Tout ce qui est petit est mignon

Il ne reste qu'à en tirer les conséquences...


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Bidu59 :

J'ai contacté les chefs du site pour leurs poses des questions, car j'ai peur qu'un jour ou un autre certains piliers du site iront voir ailleurs, car le site deviendrais à chier ... J'attends leurs réponses

Ouais ça devient agaçant d’écrire des choses correctes ou même très bonne et de se faire saquer gratuitement par « un anonyme» . Perso j’ai repéré un multi-compte et qui de surcroît publiait des merdes sans nom une fois la certif obtenue. Je l’ai confronté, il a nié mais à finit par se prendre les pieds dans le tapis de ses identités et j’ai fait sauter les certifications de tout ses comptes. Prétendument ce n’était pas la même personne. Pourtant les 4 comptes ont été fermés simultanément après avoir perdu leur certif.
Juste après la personne avait un nouveau compte et publiait les mêmes conneries. A la limite on s’en fout. Mais bien entendu, pensant que le compte était anonyme. Il a recommencé à défendre « anonymement » d’autres de ses identités... Et bien sûr, il en utilise d’autres pour dénigrer ceux qui ont compris son manège 😁 M’en fous, je m’abonne aux comptes que je soupçonne et comme ils publient de la merde après certif deja je les report pour ça.
Et j’attend d’en avoir coincé le plus possible et je vais dénoncer le sac à merde qui a plus de 12 comptes et vérole le site. Ce sac à merde faisait déjà ça sous les histoires de Lioubov en 2014. Une histoire géniale encensée par les lecteurs et dénigrée à priori gratuitement par une anonyme. Sauf que quand tu lis les histoires de la dite anonyme tu t’aperçois que c’est le même que celui qui fait tjrs chier aujourd’hui.
En fait dès que qqn se permet de critiquer ses histoires. Hop on change d’identité pour se défendre comme un fan et hop on en change encore une fois pour aller dénigrer ses détracteurs. C’est une toile d’araignée. Et je serais curieuse de savoir combien ce fêlé a de comptes ...


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Ce qui est effrayant surtout c'est la multiplicité de comptes, la personne y gagne quoi ? elle n'a que ça a faire en plus ?

Homme-jouet
Compte Supprimé

Lioubov :

Homme-jouet :

Sinon, je suis bien un mec de 55 ans, toubib et avec une teub ÉNÔÔÔRRRMMEEE 😁

Homme-jouet :

Tout ce qui est petit est mignon

Il ne reste qu'à en tirer les conséquences...

Comme les politiques : je ratisse large

Homme-jouet
Compte Supprimé

À un moment, je me suis posé la question de m'amuser un peu et de me créer moi aussi un compte de "bonnasse-chaudasse", juste pour voir combien j'allais recevoir de mp 🤣

Mais bon... J'ai mieux à faire

Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1848 Messages
Age : 36 ans

Perso je n'ai jamais remarqué multi-compte ou des faux et puis, je ne suis pas là pour virer le monde, mais discuter ! Après bien sûr on peut parler avec un robot ou tout ce qu'on veut, mais sur Internet impossible de savoir avec qui on parle et si la personne, si physique elle est, donne de bonnes information sur profil ! Je n'attaque et ne vise personne.

Internet c'est bien, on peut être anonymisé et dire ce qu'on veut sans craindre quoi que ce soit et, il y en a qui croient que c'est la fête du Slip!


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...