Le site de l'histoire érotique
Docmature
Compte Supprimé

Homme-jouet :

À un moment, je me suis posé la question de m'amuser un peu et de me créer moi aussi un compte de "bonnasse-chaudasse", juste pour voir combien j'allais recevoir de mp 🤣

Mais bon... J'ai mieux à faire

Dommage pour toi, je t'aurais adressé un message smile  "Bonjour, joli chaudasse (je reste poli), moi aussi j'adore baisé et je sui sans aucun tabou. Dit moi se que tu aime pour qu'on échange " (avec les fautes, c'est  encore mieux)

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Animus.Anima :

Ce qui est effrayant surtout c'est la multiplicité de comptes, la personne y gagne quoi ? elle n'a que ça a faire en plus ?

Ben, ça peut paraître un bien piètre gain, je te le concède, mais des places au classement général, des lecteurs et des commentaires.

Y a naturellement une sorte de cercle vertueux. C’est à dire que plus une histoire est positivement commentée et likee et plus elle est lue. Ce qui est logique. Sauf que la personne malhonnête biaise le système en se mettant dès le départ des commentaires élogieux, qui lui apportent plus de lectures et donc plus de coms. Il limite la concurrence aussi.
Et je ne sais pas comment sont faits les algorithmes des classements mais les comptes que j’ai chopé à dénigrer les autres et écrire de la merde étc caracolaient tous en haut des classements. Certes, c’est en partie parce que c’est de l’inceste et de l’histoire très branlette et peu littéraire . Mais on peut supposer que les autocoms et likes n’y sont pas pour rien ...
Toute façon la malveillance comme ça, ça me rend chèvre. Et pourquoi ne pas assumer avoir plusieurs comptes ? Simson fait chier personne, c’est amusant.
Je pense que c’est un fêlé ça le fait bander d’être en haut des classements, il supporte pas la moindre critique constructive.
Mais il a aucun talent et il le sait. Je l’ai vu à l’œuvre parler comme des merdes à des vieux auteurs émérites du site qui se permettaient de relever l’orthographe inqualifiable. Systématiquement il frime sur son nombre de likes, se moque du nombre de likes des autres. Sauf qu’on sait tous très bien que les meilleures histoires sont rarement les plus aimées. C’est juste pour truquer l’opinion du lectorat. Vu de l’extérieur on dirait que la xstosphere est scandalisée. Ses « fans » expliquaient que ces auteurs n’étaient que des jaloux qui lui arrivent pas à la cheville ^^ Des auteurs médaillés de surcroît.
Ces comptes écrivent des histoires d’inceste pourries ou banales pleines de fautes et font 180 likes ^^ et plein de vite « hum vite la suite, moi aussi je veux baiser ma mère » et ça vient descendre des auteurs comme Lioubov haha
Pas plus tard que hier j’ai fait remarquer à un compte que « angevin » voulait dire habitant de l’anjou et que son style était reconnaissable entre 1000 ( multicompte) et bien bim, un autre compte dont je sais parfaitement que ç est celui qui avait fermé les 4 précédents à débarqué pour le défendre et en parallèle je me suis retrouvée avec un com qui disait que mon histoire ne valait pas les 25 likes obtenus haha ( de l’auteur )
Histoire particulière j’en conviens pour le scénario . Mais fuck. Elle est bien écrite et corrigée par Lioubov himself et les commentaires parlent d’eux même .
25 likes c’est plutôt peu... Donc dire qu’elle les mérite pas sans aucun arguments. C’est des vengeances mesquines et c’est tout .

Quoi qu’il en soit, je suis pas doc. Mais lui c’est quand même un cas à  part hein. Parce que j’en ai répéré une douzaine de compte et il faisait déjà ça en 2013. Il a pas l’air bien net quand même. 🤔😁


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Homme-jouet
Compte Supprimé

Docmature :

Homme-jouet :

À un moment, je me suis posé la question de m'amuser un peu et de me créer moi aussi un compte de "bonnasse-chaudasse", juste pour voir combien j'allais recevoir de mp 🤣

Mais bon... J'ai mieux à faire

Dommage pour toi, je t'aurais adressé un message smile  "Bonjour, joli chaudasse (je reste poli), moi aussi j'adore baisé et je sui sans aucun tabou. Dit moi se que tu aime pour qu'on échange " (avec les fautes, c'est  encore mieux)

T'aurai aimer un, mon cochon ? 🐷🐷🐷

The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7298 Messages
Genre : Homme

Cette pratique est déloyale. J'appelle la DGCCRF.


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
À paraître prochainement, Slaanesh offre son petit trou.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Max80 :

Cette pratique est déloyale. J'appelle la DGCCRF.

Kesako? Là quoi? Mais je suis d’accord avec toi. Ç est déloyale mais je me suis faite traiter de jalouse par des membres pour dénoncer ça . Alors que non je trouve juste ça pas honnête et j’estime que ce n’est pas équitable de ne pas tous jouer avec les mêmes règles.
Et quel intérêt quand en plus c’est des comptes qui font de l’inceste et cartonneraient  de toute façon.  Si on veut pas se plier au jeu de la critique en étant bon joueur . On garde ses histoires pour soi. Quand on me fait une remarque négative sur un texte je ne m’offusque pas. Ça m’est arrivé qu’on me le fasse en privée au sujet de mon utilisation du point virgule. J’ai dit au membre de pas hésiter à le dire en public, y a pas de quoi mal le prendre ...

Dernière modification par LeRenardetLaDuchesse (Le 17-03-2021 à 12h41)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Bidu59
Compte Supprimé

12 comptes EXCELLENT MDRRRR
Il faut le faire sauter sérieux

Je pense que la nuit dernière, j'ai eu le droit autre compte qui est venu me faire chier ... je vous épargne les insultes, d'ailleurs si cette personne lis mon commentaire, tu penses que tu me fais peur, alors là mon petit faudra te lever très tôt et je compte trouver ton véritable compte, je suis très doué pour retrouver les gens ^^ et je te fume une fois que je t'aurais ^^

The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7298 Messages
Genre : Homme

LeRenardetLaDuchesse :

Max80 :

Cette pratique est déloyale. J'appelle la DGCCRF.

Kesako? Là quoi? Mais je suis d’accord avec toi. Ç est déloyale mais je me suis faite traiter de jalouse par des membres pour dénoncer ça . Alors que non je trouve juste ça pas honnête et j’estime que ce n’est pas équitable de ne pas tous jouer avec les mêmes règles.
Et quel intérêt quand en plus c’est des comptes qui font de l’inceste et cartonnerait de toute façon.  Si on veut pas se plier au jeu de la critique en étant bon joueur . On garde ses histoires pour soi. Quand on me fait une remarque négative sur un texte je ne m’offusque pas. Ça m’est arrivé qu’on me le fasse en privée au sujet de mon utilisation du point virgule. J’ai dit au membre de pas hésiter à le dire en public, y a pas de quoi mal le prendre ...

Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes.
C'est mon trait d'humour.🤣


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
À paraître prochainement, Slaanesh offre son petit trou.
jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

12 comptes, c'est quand même exagéré ! Moi mes 2 comptes de jeremy01 et lioubov me suffisent lol lol


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
Bidu59
Compte Supprimé

Il doit aimer pourri les gens
12 comptes donc 12 adresses mails, je reconnais que je suis sur le cul
Certains fonds collection de timbres, de chaussures, mais non le mec il fait collection d'adresses mails et de comptes

The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7298 Messages
Genre : Homme

Bidu59 :

Il doit aimer pourri les gens
12 comptes donc 12 adresses mails, je reconnais que je suis sur le cul
Certains fonds collection de timbres, de chaussures, mais non le mec il fait collection d'adresses mails et de comptes

Lol moi c'est une collection de American Muscles en modèles réduits.


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
À paraître prochainement, Slaanesh offre son petit trou.
Homme-jouet
Compte Supprimé

jeremy01 :

12 comptes, c'est quand même exagéré ! Moi mes 2 comptes de jeremy01 et lioubov me suffisent lol lol

😂👍

The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7298 Messages
Genre : Homme

jeremy01 :

12 comptes, c'est quand même exagéré ! Moi mes 2 comptes de jeremy01 et lioubov me suffisent lol lol

🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
À paraître prochainement, Slaanesh offre son petit trou.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

jeremy01 :

12 comptes, c'est quand même exagéré ! Moi mes 2 comptes de jeremy01 et lioubov me suffisent lol lol

😂😂
Ça prends pas . Tout le monde sait que Lioubov c’est xavier 😁


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Duchesse :

Ça prend pas. Tout le monde sait que Lioubov c’est Xavier 😁

Ta gueule, ou je supprime ton compte.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !