Le site de l'histoire érotique
Docmature
Auteur

L'histoire «Isabelle, soubrette au service de ses maîtres (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
[i]Je m'appelle Isabelle et je viens d'entrer au service de monsieur Pierre et madame Véronique, un couple bourgeois vivant en région parisienne. Dès mon arrivée, j'ai compris que mes patrons étaient très vicieux, ce qui n'est pas pour me déplaire, bien au contraire. En ce début de ma première matin...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Bien Doc. Parfaitement écrit et l’obèse degueulasse fonctionne toujours bien. Une histoire de soubrette fantasmatique.
Petit regret pour les quantités de sperme improbable. Bon, c’est une histoire je sais. Mais que veux tu. Ça m’agace quand les nana dégouline littéralement et que les mecs jouissent des hectolitres.
Goodjob


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Dante67
Auteur

Ces ingrédients sont toujours efficaces sur moi. J'aime le cadre et la réalisation, hâte d'en lire davantage.

carlitou
Membre
20-05-2011
1650 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans

suite formidable

Le Matou libertin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2013
723 Messages
Genre : Homme
Age : 82 ans

Comme dit la chanson : les bourgeais sont comme les cochons... La soubrette est bien baisée et cela lui plait... Vite une suite !


Cet avatar me ressemble un peu... Barbiche, lunettes et chapeau !!!
Docmature
Auteur

Merci à  vous quatre pour vos commentaires. Oui, Isabelle ne se plaint pas du traitement subi, bien au contraire. Et il y aura une suite.
@D. : tu ne laisses rien passer smile mais tu as  raison (ne prends pas la grosse tête, ce n'est pas toujours le cas). Une erreur de ma part sur l'utilisation du verbe "remplir". Il est clair que je n'imaginais pas dans mon texte de parler de la totalité d'un verre smile

MaîtreRenard'Ô
Auteur

Tout le monde connaît forcément un Roger au PMU du coin, il a tiré le gros lot!

Homme-jouet
Auteur

Amis du maroilles et de l'époisse, bonjour
Je crois que tu as oublié de décrire une petite candidose des plis ainsi que le garde manger à l'intérieur de l'ombilic
big_smile

Docmature
Auteur

@R. et @HJ : Pour certains, la première partie n'était pas suffisamment trash, donc j'ai un peu plus forcé pour cette suite. Après, Saint Joujou confirmera que dans la vie "réelle", Roger ne serait qu'un petit joueur face à certains (même si la candidose des plis ou le garde manger de l'ombilic ne doivent parler qu'à nous wink
Mais depuis hier, j'ai trouvé nettement plus trash sur le site en suivant le fil d'une discussion d'une histoire publiée il y a deux jours hmm

MaîtreRenard'Ô
Auteur

Docmature :

@R. et @HJ : Pour certains, la première partie n'était pas suffisamment trash, donc j'ai un peu plus forcé pour cette suite. Après, Saint Joujou confirmera que dans la vie "réelle", Roger ne serait qu'un petit joueur face à certains (même si la candidose des plis ou le garde manger de l'ombilic ne doivent parler qu'à nous wink
Mais depuis hier, j'ai trouvé nettement plus trash sur le site en suivant le fil d'une discussion d'une histoire publiée il y a deux jours hmm

C'est laquelle d'histoire pour le coup? Je suis curieux étant fan de cette catégorie.

matou69
Membre
29-11-2015
67 Messages

dommage qu il n y est pas la suite