Le site de l'histoire érotique
wolf05
Membre
20-02-2021
39 Messages
Lieu: ile de france

medoc pour info

Qui connais et ou a déja essayé conceive plus .

Quoi de mieux de mettre un drapeau sur mon mât.
Shabanou
Membre
03-03-2020
465 Messages
Lieu: Karaj

Re: medoc pour info

Je pense que pour une question sur un médicament il vaut mieux demander à ton médecin

Tribute to Fabi, Tarja & Alissa (certified by Kiki)

سال بعد در تهران
L'année prochaine à Téhéran
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
588 Messages
Lieu: Val d'Oise

Tu veux l'utiliser pour quelle raison ? Si c'est en lubrifiant, apparemment pas terrible.

Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Homme-jouet
Super Auteur
30-10-2020
1123 Messages
Lieu: PACA

Si c'est pour un désir de grossesse, je pense que c'est de la poudre de perlimpinpin

Tout ce qui est petit est mignon
Bronkowitz
Membre
25-04-2019
1 Message

Bonjour, je n’ai pas l’habitude d’intervenir mais la question concernant la difficulté à avoir un enfant  je vais essayer de partager mon expérience.
C’est un lubrifiant adapté à la procréation. Nous l’utilisons ma compagne et moi depuis pas mal de temps car nous rencontrons des difficultés à avoir un enfant. Après 13 ans de tentatives infructueuses avec son ex-Mari, après quelques mois avec moi toujours sans résultat elle est enfin tombée enceinte dès le premier mois d’utilisation de ce lubrifiant ce qui était très encourageant... Elle a malheureusement fait une fausse couche précoce. Il nous a fallu attendre encore des mois pour arriver à une nouvelle grossesse qui s’est mal terminée une nouvelle fois.
Dans quelle mesure le lubrifiant aide réellement c’est difficile à dire mais il est certainement préférable aux lubrifiants classiques et il est plutôt agréable à utiliser donc nous continuons de lui faire confiance.

Docmature
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2020
1171 Messages
Lieu: Rambouillet

Shabanou :

Je pense que pour une question sur un médicament il vaut mieux demander à ton médecin

Oui... et au gynéco dans ce cas précis. Quand je vois le nombre de "conneries" qui sont dites dans des forums de discussion sur une Q médicale, cela peut inquiéter (sans remettre en cause la bonne foi des gens qui rapportent  leur expérience mais qui en font une généralité). Internet est très utile, même  pour les médecins (je navigue énormément dessus), mais encore faut-il regarder les sites appropriés.

Primum non nocere - Carpe diem
Homme-jouet
Super Auteur
30-10-2020
1123 Messages
Lieu: PACA

Docmature :

Shabanou :

Oui... et au gynéco dans ce cas précis. Quand je vois le nombre de "conneries" qui sont dites dans des forums de discussion sur une Q médicale, cela peut inquiéter (sans remettre en cause la bonne foi des gens qui rapportent  leur expérience mais qui en font une généralité). Internet est très utile, même  pour les médecins (je navigue énormément dessus), mais encore faut-il regarder les sites appropriés.

Pour ce truc, je n'ai trouvé que des pub, mais aucune étude sérieuse ni même à la Raoult. Aucun mot du CNGOF

Les causes d'infertilité sont multiples. Ce lubrifiant dit contenir des ions, qui interviennent dans la contraction musculaire et donc en théorie dans la mobilité des bestioles, ainsi des éléments nutritifs.
Donc on va dire, une sorte d'engrais à spermato.

Mais ça, c'est la théorie et cela n'a sans doute pas plus de base scientifique que les crèmes à l'ADN pour le visage.

D'autre part, même s'il y a une micro efficacité, elle n' interviendrait, éventuellement, que dans les histoires de spermasthénie (spermato un peu mous des genoux) ou dans les oligo-spermies pas très importantes. Bref, loin de représenter la majorité des causes d'infertilité

Dernière modification par Homme-jouet (Le 17-03-2021 à 09h47)

Tout ce qui est petit est mignon
wolf05
Membre
20-02-2021
39 Messages
Lieu: ile de france

Pokaline :

Tu veux l'utiliser pour quelle raison ? Si c'est en lubrifiant, apparemment pas terrible.

Lubrifiant et gélules pour les deux. Car oui par rapport aux autres commentaires cela fait 11 ans qu'on essaye malgré les FIV. et rien.

Quoi de mieux de mettre un drapeau sur mon mât.