Le site de l'histoire érotique
luc_marie92
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2020
120 Messages
Genre : Homme
Age : 66 ans

L'histoire «Ma vie comme dans un X des années 70 (5)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Cette histoire est une de celles que j'ai eu le plus de plaisir à écrire, c'est une des plus sincères, et j'aimerais vous la faire partager...

Extrait :
Si vous avez lu le premier épisode de cette série, qui n'est pas chronologique, vous savez que Caroline était en cette fin des seventies, la jeune chérie de Patrice (votre serviteur, jeune également). Et Pascale ? C'était la bonne copine, confidente de Caroline. Si je repense à elles deux, charmante...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Dernière modification par luc_marie92 (Le 17-03-2021 à 12h12)


Après quelques mois sur ce site, et plusieurs histoires publiées, je trouve un mérite à XStory, écrire mes fantasmes permet d'exprimer des frustrations, des regrets, des manques. Cela fait beaucoup de bien.
kasy
Membre
20-05-2019
517 Messages
Genre : Homme

J'aime la façon que tu as de revisiter ton passé.
Il n'est pas trop tard pour que tu vives cette expérience bisexuelle je pense

luc_marie92
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2020
120 Messages
Genre : Homme
Age : 66 ans

Merci de m'apporter ce message! j'ai eu peu de retour sur cette série de récits, et j'avais trouvé l'idée amusante ou sympa. Content qu'elle t'ait plu.


Après quelques mois sur ce site, et plusieurs histoires publiées, je trouve un mérite à XStory, écrire mes fantasmes permet d'exprimer des frustrations, des regrets, des manques. Cela fait beaucoup de bien.
kasy
Membre
20-05-2019
517 Messages
Genre : Homme

Il y en a d'autres de prévus?
Je me demandais si les thème que tu choiysont liés à des envies de maintenant ou de ces périodes ? (Si tu préfères on peut en parler en privé)

luc_marie92
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2020
120 Messages
Genre : Homme
Age : 66 ans

oui si tu veux. Précise moi tes questions j'y répondrai avec plaisir; Mais ici aussi, ça ne me dérange pas. Comme tu veux smile Non a priori il n'y en aura pas d'autres de prévus dans cette série. J'ai d'autres histoires en attente de publication. Ecrire celles là m'a fait du bien...


Après quelques mois sur ce site, et plusieurs histoires publiées, je trouve un mérite à XStory, écrire mes fantasmes permet d'exprimer des frustrations, des regrets, des manques. Cela fait beaucoup de bien.
legarsdu16
Membre
20-03-2013
239 Messages
Genre : Transgenre
Age : 49 ans

Beau texte qui doit parler à beaucoup de lecteur et faire rire des lectrices.
En peu de mon passé mais plus jeune pour moi. Les années 90 et l'arrivée du VIH...

luc_marie92
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2020
120 Messages
Genre : Homme
Age : 66 ans

legarsdu16 :

et faire rire des lectrices.
...

Vous croyez? Vous pensez qu'elles trouvent ridicules les hommes qui aiment le crossdressing? PErsonnellement, je trouve que certains, sur des photos le sont terriblement! mais ça ne change rien au plaisir qu'ils y trouvent. Et D'autres, quand ils sont "bien faits", peuvent être très sexy et excitants.


Après quelques mois sur ce site, et plusieurs histoires publiées, je trouve un mérite à XStory, écrire mes fantasmes permet d'exprimer des frustrations, des regrets, des manques. Cela fait beaucoup de bien.
coqbrig
Membre
18-07-2015
436 Messages

J'aime beaucoup le style ! Bravo.

Plutard
Membre
22-03-2021
6 Messages
Genre : Homme
Age : 69 ans
Lieu: 92, 58

Vos récits, normalement, n'entrent pas dans mes catégories d'histoires à lire (je préfère les histoires gay ou sm) mais séduit par le style, la facilité de lecture et l'ambiance, non seulement je l'ai lu jusqu'au bout mais en plus je suis allé lire les anciennes. Bravo et continuez à me faire rêver.

luc_marie92
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2020
120 Messages
Genre : Homme
Age : 66 ans

Plutard :

Bravo et continuez à me faire rêver.

Grand merci de ce commentaire très valorisant! Ca fait plaisir!! Je me permets de vous indiquer mon histoire Maggie Maman et moi, c'est ma préférée!

Bien cordialement, heureux des compliments!


Après quelques mois sur ce site, et plusieurs histoires publiées, je trouve un mérite à XStory, écrire mes fantasmes permet d'exprimer des frustrations, des regrets, des manques. Cela fait beaucoup de bien.