Le site de l'histoire érotique
MarionetMax
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-03-2021
9 Messages
Age : 29 ans
Lieu: France

Bonjour, après avoir longuement discuté Marion et moi sur la question d’écrire une histoire sexy, ma femme veut bien partager l’histoire réelle de sa seule expérience qui l’a propulsée au summum de l’excitation et de la jouissance... Nous avons donc Marion et moi commencé à l’écrire hier soir et nous la publierons très prochainement... Néanmoins, nous nous posons la question à savoir qu’est-il mieux :
1- De publier en plusieurs fois l’histoire ou
2- La publier intégralement en une seule fois ?
Merci à tous pour vos suggestions 😜

ddoctorss
Membre
04-09-2018
375 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans
Lieu: AURA

Bonjour, personnellement je préfére en plusieurs fois mais rapprochées


"Je m'entretiens avec moi-même de politique, d'amour, de goût ou de philosophie ; j'abandonne mon esprit à tout son libertinage ; je le laisse maître de suivre la première idée sage ou folle qui se présente"
Solal
Compte Supprimé

Je pense qu il faut prendre son temps mais pas trop quand même !
Donc d accord avec ddoctorss !

Bidu59
Compte Supprimé

Bonjour

Je pense que cela dépend de la taille du récit et du suspense que vous voulez faire

Foudre07
Membre
06-07-2020
461 Messages

Bonjour  . Tout dépend de la longueur du récit  . Et si c'est en plusieurs fois  éviter que l'intervalle entre les chapitres soit trop long

shaarkrat
Membre
02-02-2020
281 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans

Bonjour et bienvenue! Cette question a plus sa place dans la catégorie support technique ou fun
Mais oui tout dépend de la longueur de l'histoire

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Deux façons de faire: soumettre chaque chapitre (minimum 1000 mots - maximum... selon l'action du moment) au fur et à mesure de leur rédaction, ou encore rédiger la totalité du récit et, une fois complété, soumettre à la fois tous les chapitres qui, une fois validés, seront publiés successivement aux trois jours.

À vous de voir... et bonne plume! wink

Dernière modification par simson3 (Le 17-03-2021 à 14h15)


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...