Le site de l'histoire érotique
Sarah<3
Membre
18-06-2020
621 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Belgique

Bonjour,
Voilà je me demandais pourquoi n'y avait il pas de catégorie "Discussions littéraires" ?

C'est quand même censé être le sujet principal du site et la elles sont noyées entre :
- Kevin qui veut se faire des autofellation
- Jean Charles qui pense a sa mère quand il couché avec ça femme
- Alphonse et ses soucis d'érection douloureuse.
- Anthony qui chercher quelqu'un pour écrire des histoires "torrides".

Enfin bref, "Discussions sexy" est un énorme four tout dans le quel quelques rares discussions intéressantes apparaissent. Ça serait bien de les différencier.

Et comme je le disais, la littérature érotique n'est pas censé être le sujet central du site ?

Dernière modification par Sarah<3 (Le 17-03-2021 à 16h42)


Jeune bisexuelle en recherche d'histoire pour la faire frémir le soir :3

Petite précision, je suis en couple ! Donc non je ne veux pas vous épouser !  Voilà c'est dit ^^'
Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

C'est pas parce que t'es une femme qu'il faut rager sur le fait que nous on puisse se sucer nous-même.

Nan mais oh

Bidu59
Compte Supprimé

Sarah<3 :

Bonjour,
Voilà je me demandais pourquoi n'y avait il pas de catégorie "Discussions littéraires" ?

C'est quand même censé être le sujet principal du site et la elles sont noyé entre :
- Kevin qui veut se faire des autofellation
- Jean Charles qui pense a sa mère quand il couché avec ça femme
- Alphonse et ses soucis d'érection douloureuse.
- Anthony qui chercher quelqu'un pour écrire des histoires "torrides".

Enfin bref, "Discussions sexy" est un énorme four tout dans le quel quelques rares discussions intéressantes apparaissent. Ça serait bien de les différencier.

Et comme je le disais, la littérature érotique n'est pas censé être le sujet central du site ?

Pas faux lol

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

L’un n’exclus pas l’autre. Si certaines trouvent des solutions à leur pbms tant mieux pour eux.
Tu peux lancer des discussions littéraires sur le fil « fun » ou le fil « entre auteurs», par exemple. Après tu verras qu’on sera une poignée à y participer seulement . N’empêche que ça serait sympa smile
Mais à mon avis pas à mettre dans « sexy» car ils seront enterrés en quelques heures.
Mais l’essentiel des membres ici n’est pas amateur de littérature. Aussi étrange que cela puisse paraître. Ni même de bonnes histoires d’ailleurs ... Ça marcherait peut être mieux sur « entre auteurs ».


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Sarah<3
Membre
18-06-2020
621 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Belgique

LeRenardetLaDuchesse :

L’un n’exclus pas l’autre. Si certaines trouvent des solutions à leur pbms tant mieux pour eux.
Tu peux lancer des discussions littéraires sur le fil « fun » ou le fil « entre auteurs», par exemple. Après tu verras qu’on sera une poignée à y participer seulement . N’empêche que ça serait sympa smile
Mais à mon avis pas à mettre dans « sexy» car ils seront enterrés en quelques heures.
Mais l’essentiel des membres ici n’est pas amateur de littérature. Aussi étrange que cela puisse paraître. Ni même de bonnes histoires d’ailleurs ... Ça marcherait peut être mieux sur « entre auteurs ».

Je ne vois pas le file "entre auteurs". Je suis aveugle ou il est bien caché ?


Jeune bisexuelle en recherche d'histoire pour la faire frémir le soir :3

Petite précision, je suis en couple ! Donc non je ne veux pas vous épouser !  Voilà c'est dit ^^'
Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Sarah<3 :

LeRenardetLaDuchesse :

L’un n’exclus pas l’autre. Si certaines trouvent des solutions à leur pbms tant mieux pour eux.
Tu peux lancer des discussions littéraires sur le fil « fun » ou le fil « entre auteurs», par exemple. Après tu verras qu’on sera une poignée à y participer seulement . N’empêche que ça serait sympa smile
Mais à mon avis pas à mettre dans « sexy» car ils seront enterrés en quelques heures.
Mais l’essentiel des membres ici n’est pas amateur de littérature. Aussi étrange que cela puisse paraître. Ni même de bonnes histoires d’ailleurs ... Ça marcherait peut être mieux sur « entre auteurs ».

Je ne vois pas le file "entre auteurs". Je suis aveugle ou il est bien caché ?

Il faut avoir publié une histoire pour le voir !

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Excuse-moi, j’avais oublié ce détail, on le voit pas dès le début. Hellangel  à raison. Mais c’est rare qu’il y ai des publis dessus et on passe à côté car, contrairement, aux autres discussions, il n’apparaît pas dans le fils d’actualité .

Dernière modification par LeRenardetLaDuchesse (Le 17-03-2021 à 17h02)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Sarah<3
Membre
18-06-2020
621 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Belgique

Ah c'est dommage d'avoir planqué si loin le sujet central du site sad


Jeune bisexuelle en recherche d'histoire pour la faire frémir le soir :3

Petite précision, je suis en couple ! Donc non je ne veux pas vous épouser !  Voilà c'est dit ^^'
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Sarah<3 :

Ah c'est dommage d'avoir planqué si loin le sujet central du site sad

Je suis allée jeter un coup d’œil pour toi. Les derniers sujets remontent au 7 mars, 24 février et 20 février.
Et l’un et de moi qui a un pbm avec Google doc, l’autre c’est ce cher Serge qui cherche un auteur pour écrire à sa place et le troisième concerne l’écriture au présent. Tu vois ç est pas très animé. Une fois qqn avait parlé du burn-out scriptural aussi.
Crées-donc un topic littéraire sur « fun » avec une annonce disant à quoi il est dédié. Quand tu as envie, tu fais un post et les intéressés en feront de même. Ça sera moins confidentiel que dans « entre auteur», ça marchera peut être mieux.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Sarah<3 :

Ah c'est dommage d'avoir planqué si loin le sujet central du site sad

Pleures pas dans entre auteurs ça tourne souvent autour de "pourquoi mon texte n'a t-il pas été accepté" ?

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Il faudra demander à l'administrateur de l'épingler en haut des diverses lubriques rubriques.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Homme-jouet
Compte Supprimé

Sarah<3 :

Ah c'est dommage d'avoir planqué si loin le sujet central du site sad

Plus qu'une solution : nous faire profiter de ta prose 🙂

Sarah<3
Membre
18-06-2020
621 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Belgique

Homme-jouet :

Plus qu'une solution : nous faire profiter de ta prose 🙂

ça va arriver ^^


Jeune bisexuelle en recherche d'histoire pour la faire frémir le soir :3

Petite précision, je suis en couple ! Donc non je ne veux pas vous épouser !  Voilà c'est dit ^^'
TerryCel
Compte Supprimé

Bonjour,
Je suis comme toi...
Pas encore publié.
Sur le site pour me perfectionner et aussi pour profiter des jolis textes du site (jolis mais pas forcément fleurs bleu hein 😉)
Je rencontre encore quelques difficultés pour me faire publier (orthographe... 😅😔)
Mais j'avoue...
J'adore ce site et la diversité des textes qu'on y trouve.
Peut-être, peux tu commences comme ça, en lisant beaucoup de textes avec des styles très différentes. Ça peut aider.
Bon courage pour la suite en tout cas