Le site de l'histoire érotique
The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7350 Messages
Genre : Homme

Si vous avez une idée de texte ça peut le faire. Pour écrire une histoire vous pouvez utiliser un programme de traitement de texte comme Word qui a un correcteur d'intégré. Mais ça ce suffit pas. Il ne faut pas hésiter à relire plusieurs fois et à ouvrir le dictionnaire. Sans oublier de demander l'avis d'une autre personne, en particulier un correcteur.


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
Suppression de compte programmée 15 avril.
Matt Demon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-12-2014
1868 Messages
Lieu: France

Discussions sexy, je n'y vais quasiment jamais.

Fun, que je trouvais mal nommé (en fait, ça rappelle pourquoi venir sur le site : pour s'amuser), m'attire bien plus. C'est là qu'il faut créer ou relancer un sujet littérature.

TerryCel
Compte Supprimé

Max80 :

Si vous avez une idée de texte ça peut le faire. Pour écrire une histoire vous pouvez utiliser un programme de traitement de texte comme Word qui a un correcteur d'intégré. Mais ça ce suffit pas. Il ne faut pas hésiter à relire plusieurs fois et à ouvrir le dictionnaire. Sans oublier de demander l'avis d'une autre personne, en particulier un correcteur.

Oui depuis le début, j'ai fait pas mal de changement (programme utilisé, correcteur de doc, dictionnaire, becherel...)
Et depuis peu, j'ai trouvé des copains qui veulent bien m'aider à corriger mes fautes...
C'était un peu délicat de demander une correction au vu du sujet traité :p
...
Bref merci du conseil big_smile

Strangemax
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-04-2015
371 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans
Lieu: Loin

A ce sujet, ne serait-il pas possible de donner la possibilité aux auteurs de modifier leurs propres textes après publication? Cela permettrait de corriger les coquilles et petites fautes sur lesquelles on tombe ensuite à la relecture (en se maudissant).

Je comprends que cela peut poser des problèmes de modération mais peut-être avec des restrictions ?


"Je est un autre"
Shabanou
Membre
03-03-2020
895 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Karaj

Strangemax :

A ce sujet, ne serait-il pas possible de donner la possibilité aux auteurs de modifier leurs propres textes après publication? Cela permettrait de corriger les coquilles et petites fautes sur lesquelles on tombe ensuite à la relecture (en se maudissant).

Je comprends que cela peut poser des problèmes de modération mais peut-être avec des restrictions ?

Ça m'étonnerait que ce soit possible, sinon tu pourrais remplacer "18 ans" par "15 ans" après la validation.


سال بعد در تهران
L'année prochaine à Téhéran
❤Mahsa Amini❤
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Strangemax :

A ce sujet, ne serait-il pas possible de donner la possibilité aux auteurs de modifier leurs propres textes après publication? Cela permettrait de corriger les coquilles et petites fautes sur lesquelles on tombe ensuite à la relecture (en se maudissant).

Je comprends que cela peut poser des problèmes de modération mais peut-être avec des restrictions ?

Y a déjà eu une progression de ce type. Maintenant les auteurs certifiés peuvent rectifier leurs textes jusqu’à la parution. Ça laisse tout de même plus ou moins 15 jours pour se relire et corriger d’éventuelles coquilles. Je l’ai déjà fait, ça marche très bien.

Dernière modification par LeRenardetLaDuchesse (Le 18-03-2021 à 09h58)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Strangemax
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-04-2015
371 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans
Lieu: Loin

LeRenardetLaDuchesse :

Strangemax :

A ce sujet, ne serait-il pas possible de donner la possibilité aux auteurs de modifier leurs propres textes après publication? Cela permettrait de corriger les coquilles et petites fautes sur lesquelles on tombe ensuite à la relecture (en se maudissant).

Je comprends que cela peut poser des problèmes de modération mais peut-être avec des restrictions ?

Y a déjà eu une progression de ce type. Maintenant les auteurs certifiés peuvent rectifier leur textes jusqu’à la parution. Ça laisse tout de même plus ou moins 15 jours pour se relire et corriger d’éventuelles coquilles. Je l’ai déjà fait, ça marche très bien.

Merci pour l'info ! (mais je ne trouve pas la fonctionnalité)

Dernière modification par Strangemax (Le 18-03-2021 à 10h20)


"Je est un autre"
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Strangemax :

LeRenardetLaDuchesse :

Strangemax :

Merci pour l'info ! (mais je ne trouve pas la fonctionnalité)

C'est normal, je t'ai dit qu'il fallait être certifié et tu ne l'es pas encore. Il faut avoir publié trois histoires consécutives, qui n'ont pas nécessité de corrections de la part des validateurs, depuis décembre 2020. Si une telle fonction était accessible sans être certifié, l'étape de validation n'aurait aucun sens puisque l'on pourrait ajouter ce que l'on veut d'hors charte après.  En gros la certif c'est un peu "montrer patte blanche" pour avoir une certaine confiance de la part du site. Mais si tu fais du hors charte ou que tu publies des torchons, tu peux la perdre.
D


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Strangemax
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-04-2015
371 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans
Lieu: Loin

LeRenardetLaDuchesse :

Strangemax :

LeRenardetLaDuchesse :


Merci pour l'info ! (mais je ne trouve pas la fonctionnalité)

C'est normal, je t'ai dit qu'il fallait être certifié et tu ne l'es pas encore. Il faut avoir publié trois histoires consécutives, qui n'ont pas nécessité de corrections de la part des validateurs, depuis décembre 2020. Si une telle fonction était accessible sans être certifié, l'étape de validation n'aurait aucun sens puisque l'on pourrait ajouter ce que l'on veut d'hors charte après.  En gros la certif c'est un peu "montrer patte blanche" pour avoir une certaine confiance de la part du site. Mais si tu fais du hors charte ou que tu publies des torchons, tu peux la perdre.
D

C'est en effet logique.


"Je est un autre"