Le site de l'histoire érotique
AlexisPC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-08-2019
199 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Belgium

L'histoire «Une mère pas comme les autres... (9)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Ma mère et moi avions passé le reste de la soirée à discuter de nous. De cette nouvelle relation qui naissait au sein de notre foyer, de l'intrusion prochaine d'Anaïs entre elle et moi, de mon départ de ce cocon qui avait été le mien durant toute ma vie.



Maman était allée se doucher et avait...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Alexis., amateur de sexe combinant raffinement, érotisme et éveil des sens dans le respect et non vulgaire.
l'érotisme est féminin. Plus il est lent à se dévoiler et meilleur est l'orgasme.
Magalie Coquine
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-06-2020
109 Messages
Genre : Femme
Age : 53 ans

Divin....vraiment divin

si seulement je pouvais avoir la même complicité avec mon fils.....

Mon dieu, j'en tremble encore

Merci

Chrissou76
Membre
08-12-2016
193 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: HARFLEUR

Un vrai délice...
Une mère et une femme parfaite. Je prends beaucoup de plaisir de vous lire dans cette complicité. J'en ai encore des frissons.

Merci à vous


wink smile
Philibert3364
Auteur

Merci Alexis, j'ai encore beaucoup pris de plaisir à te lire

Wakiki
Membre
29-03-2020
13 Messages

C'est super excitant. Vivement la suite avec Anaïs. Très belle histoire d'amour et très bien écrit.

carlitou
Membre
20-05-2011
1650 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans

terrible suite encore

OlivierX
Membre
08-10-2020
276 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Sud Est

Très belle suite. On sent toute la sensualité de cette femme, son envie irrépressible de pervertir son fils, sa soif de luxure,,,,,
Un très beau moment, je rejoins le commentaire de Magalie coquine c’est divin.


Le sexe masculin est ce qu’il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève.
Elprofessor
Membre
24-10-2020
8 Messages

J'adore l'histoire , il me tarde de voir arriver là petite amie  et voir comment la mère va arriver à ses fins. Vivement la suite.

OlivX
Membre
14-11-2016
5859 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Délicieusement excitant, ça y est, ils ont consommé leur inceste qui a signé leur contrat de Maître à Soumise

freced
Membre
02-09-2014
331 Messages

Enorme plaisir que de lire ce récit, une femme parfaite, un fils parfait, des moments torides, merci.

Elodie.j78
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Ahhh enfin, Ravie de lire ce récit magnifiquement écrit et cette jouissance mutuelle.
Se cambrer tête contre la moquette est une technique sublime pour plus de plaisir et faire jouir son fils.

ramli
Membre
07-07-2018
15 Messages

j'ai hâte  à terminer les 20 chapitres, tellement je suis excité. Un bon récit qui est bien écrit, merci ta mère m'affole

Dernière modification par ramli (Le 07-06-2021 à 15h49)

alain55ans
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-06-2013
131 Messages
Genre : Homme
Age : 66 ans
Lieu: champagne

voila c'est fait  ils ont fait l amour  comme des fous .  quelle belle excitation cérébrale j'ai connu quand ils ont joui
j'aime ce récit c est si bien décrit  , les mots sont déposés sur l'écran comme des caresses  sur le corps chaud de Sylvie . j'ai lu bien peu de livre si bien écrit et si troublant
bravo Alexis


j adore ce site  ou  tous les libertins et libertines  peuvent s'exprimer  et  se laisser aller à leurs fantasmes ou à leurs aventures vécues  !!!!  j'aime ce haut lieux de liberté
zikman57
Membre
28-04-2023
53 Messages

Encore un chapitre bien distrayant et torride....
Vite qu Anaïs s en mêle

brandu
Membre
03-10-2023
816 Messages

encore une fois merci pour ce récit qui va croissant dans l'érotisme, c'est bon à lire, on continue Merci