Le site de l'histoire érotique
Didomorsay
Membre
08-02-2019
114 Messages
Genre : Homme
Age : 67 ans
Lieu: Essonne

Bonjour
Je suis toujours surpris de voire toutes ces histoires de femmes qui tombent après une première baise sous la domination d'un mâle toujours bien membré ... et qui leur impose de ne plus rien faire sexuellement avec leur mari.
Cela à le don de m'exaspérer ...
Si c'est le fantasme des hommes , pourquoi être avec une femme ..
qu'en pensez vous une histoire de femme qui dit non à ce genre de Mâle en répondant ce n'était que pour l’hygiène..


Respect des femmes avant tout
Darksad
Compte Supprimé

Ce genre d'histoires me gave, c'est un manque d'imagination et le signe d'une profonde frustration dans la vie réelle.

Shabanou
Membre
03-03-2020
895 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Karaj

Ça existe aussi ! Chacun fantasme sur ce qu'il veut après tout


سال بعد در تهران
L'année prochaine à Téhéran
❤Mahsa Amini❤
pulpeuse
Compte Supprimé

Bonjour, je pense en effet que dans la plupart des cas, il doit s'agir de fantasmes dont je ne risquerai pas à imaginer l'origine. Mais la vie peut tout de même amener à ce type de situation ou des situations ressemblante. C'est mon cas. Mon mari, candauliste, devient de plus en plus soumis, penchant lopette. Lorsque je rencontre un amant, nous n'en jouons pas forcément sur cet aspect, mais avec des amants réguliers, nous en jouons oui. mon mari assiste, ou pas, et qud il assiste, je lui ordonne de s'asseoir et de branler sa petite bite par exemple.
Il est arrivé aussi que lors d'une rencontre prévue, je dise à mon mari que l'amant souhaite qu'il ne me touche pas, les deux jours précédents par exemple. Ce sont des "jeux" dans le cadre de nos rencontres, jeux qui influence notre façon d'être au quotidien aussi. Enfin, il m'arrive de prendre mon mari et sa petite bite en photo et de lui dire que j'envoie les photos à un amant qui va bien se moquer de lui, ou encore à mes copines.

Didomorsay
Membre
08-02-2019
114 Messages
Genre : Homme
Age : 67 ans
Lieu: Essonne

Bonjour pulpeuse,
Si c'est d'un commun accord et un jeu, la femme généralement gère, si ton amant te demande de faire quelque chose qui ferait souffrir et rabaisserai trop ton mari et que tu n'acceptes pas tu dirais non. Sauf si tu ne l'aimes plus et ne le considères plus
Dans les cas précités, la femme dit oui à tout se soumettre corps et âme au premier alpha venu.
La le respect de son mari et de son amour part aux oubliettes


Respect des femmes avant tout
demetrius
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-07-2020
127 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans

Il existe des femmes qui sont prédisposées à cela! Ce n'est pas une généralité et c'est assez souvent des femmes mûres qui étaient loin d'en être des habituées...
Mais, les mecs adorent se la raconter!!!


Il faut vivre sa sexualité avant de mourir... Ne rien s'interdire mais respecter autrui...
MaîtreRenard'Ô
Compte Supprimé

Le paradoxe d'un alpha n'est il pas de vouloir se taper un autre alpha mâle pour s'assurer d'être un apex mâle? Et du coup est ce que ça en fait pas un macho man comme la célèbre chanson des gens du village?

Darksad
Compte Supprimé

MaîtreRenard'Ô :

Le paradoxe d'un alpha n'est il pas de vouloir se taper un autre alpha mâle pour s'assurer d'être un apex mâle? Et du coup est ce que ça en fait pas un macho man comme la célèbre chanson des gens du village?

Si ! y a de ça, mais ils osent pas, en fait.

MaîtreRenard'Ô
Compte Supprimé

Darksad :

MaîtreRenard'Ô :

Le paradoxe d'un alpha n'est il pas de vouloir se taper un autre alpha mâle pour s'assurer d'être un apex mâle? Et du coup est ce que ça en fait pas un macho man comme la célèbre chanson des gens du village?

Si ! y a de ça, mais ils osent pas, en fait.

J'ai cette phrase de sieur Henry Rollins qui disait des ''alpha'' dans le milieu du métal/hardcore : ''ces même types qui affichent une homophobie assumée et dans le même temps passent leur temps en concert a se frotter les uns contre les autres torses nus, en sueur; il n'y a rien de plus gay comme image de la virilité''.

Darksad
Compte Supprimé

MaîtreRenard'Ô :

J'ai cette phrase de sieur Henry Rollins qui disait des ''alpha'' dans le milieu du métal/hardcore : ''ces même types qui affichent une homophobie assumée et dans le même temps passent leur temps en concert a se frotter les uns contre les autres torses nus, en sueur; il n'y a rien de plus gay comme image de la virilité''.

Il y a ce film récent et magnifique sur les mâles alpha qui est à pisser de rire : "The art of Self-Défense"

DXD
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2017
228 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Coruscant

Shabanou :

Ça existe aussi ! Chacun fantasme sur ce qu'il veut après tout

Ceci.

Perso je peux comprendre ce qui gonfle, surtout si c'est mal écrit, mais JMF chacun fantasme sur ce qu'il veut et écrit ce qu'il veut.

MaîtreRenard'Ô
Compte Supprimé

Darksad :

MaîtreRenard'Ô :

J'ai cette phrase de sieur Henry Rollins qui disait des ''alpha'' dans le milieu du métal/hardcore : ''ces même types qui affichent une homophobie assumée et dans le même temps passent leur temps en concert a se frotter les uns contre les autres torses nus, en sueur; il n'y a rien de plus gay comme image de la virilité''.

Il y a ce film récent et magnifique sur les mâles alpha qui est à pisser de rire : "The art of Self-Défense"

Je m'en rappelle un peu, le mec trop gentil et le prof de karaté en illustration parfaite d'un alpha xD

Dernière modification par MaîtreRenard'Ô (Le 20-03-2021 à 21h42)

Darksad
Compte Supprimé

MaîtreRenard'Ô :

Je m'en rappelle un peu, le mec trop gentil et le prof de karaté en illustration parfaite d'un alpha xD

Oui, c'est ça et l'alpha lui dit d'arrêter d'apprendre le français car c'est une langue de faibles, et lui conseille d'apprendre le russe ou l'allemand.

Didomorsay
Membre
08-02-2019
114 Messages
Genre : Homme
Age : 67 ans
Lieu: Essonne

Je suis prof d'arts martiaux et de self defense, Je suis membré au-dessus de la moyenne capote King size
mais pas du tout un Alpha je déteste le type Frank Ropers qui montre des techniques que tous les loulous mettent en pratique entre eux pour utiliser sur le quidam et le casser et montrer qu'ils sont dominants.
Je n'aimes pas les femmes qui font cocus dans le dos style Christiane à trente ans et se soumettent à ces Alphas, Ni celle qui se vengent et soumettent leur mari ..
Par contre celles qui trompent et qui décident de partir avec leur amant et quitter leur mari , rien à dire surtout si c'est le mari qui les à poussée à les trompé pour leur plaisir.
Excusez moi je crois en l'amour


Respect des femmes avant tout